Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Classe : [Voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyLun 1 Aoû - 9:10

Bon je me lance dans la "description" du rogue !

Stuff :

Bah étant donné que l'on est pvp, on a pas trop le choix en rogue, c'est le s2/s3/s4 dps.

Après en stuff Pve, il est important de regarder le score de toucher que donne les items. Plus vous avez de toucher, plus vous... Toucherez ! En gros ça augmente votre dps. Sinon je vois pas mal de rogue qui aime avoir de "la vie". Osef des points de vie en Pve, ce qui compte c'est donc le toucher, et l'agilité, qui augmente à la fois la puissance d'attaque, et les coups critiques.

Comment jouer la merveilleuse classe de "Voleur" ?

Ici je vais décrire ma façon de jouer, qui n'est surement pas parfaite, mais qui me convient très bien ! Smile

Tout d'abord, section PVP

Les poisons : Ce qui est bien pour les poisons, c'est d'avoir trois armes. Une première main droite qui est FIXE, avec un poison douloureux dessus. Une deuxième main gauche NON FIXE, avec un poison affaiblissant dessus. Une troisième arme main gauche, NON FIXE, avec un poison douloureux dessus. Avoir trois armes comme je viens de le décrire permettra de switch (changer) les armes pour monter soit les 5 poisons douloureux sur la cible avec Kriss, soit de mettre un affaiblissant avec Kriss aussi. Il faut toujours que la cible soit sous affaiblissant. Et contre un heal, les 5 douloureux peuvent bien evidemment aider Smile

Les gemmages : Pour ce qui concerne le gemmage, je suis gemmé d'une façon simple mais efficace à mes yeux. Les emplacements rouges : +10 agilité. Les emplacements jaunes : +10 coup critique. La méta du casque : +12 agilité & dégats des critiques augmentés de 3%. Pour activer cette méta, il faut deux gemmes bleues dans votre stuff, je conseille deux +5 agi & +7 endurance.

Les enchantements : : On va comme je l'ai dis ci dessus, privilégier l'agilité, donc au niveau des enchantements, ça donne :

-Cape : +12 agi
-Torse : +6 Caractéristiques
-Poignets : +24 PA (Assault)
-Gants : +15 agilité
-Bottes : +12 agilité

Les deux armes soivent porter un enchantement Mangouste

Après pour les renforts :

Jambes : +50 PA & + 12 coup critique
Tête : +34 PA & 12 score de toucher (à vérifier)

Après, niveau spé, je suis spé finesse, je vais donc décrire MA spé finesse.

Je suis en 17/0/44. Si ça vous convient, je vous laisserais inspecter Wink !

Pour votre façon de jouer, tout dépend la classe en face de vous..

Pour un heal, on va essayer de le tomber tranquillement en le controlant bien, affaiblissant, 5 douloureux, des decast etc..
Pour un dps, ça sera un peu différent car le but sera de le tomber le plus vite possible, contrairement à un heal, où le but sera tout simplement de réussir à le tomber U_u'. Donc pour un dps, on va surtout chercher dans les saignements, ou Eviscération, sans oublier de claquer Evasion pour ne pas prendre trop cher.

C'est assez rapide, vous pouvez m'en demander plus sur un point qui vous chagrinne ^^

PS : Si je vois un rogue qui cécite sur rupture, ou qui joue avec poison mortel, je le kick, je le fait ban serveur, et je lance un avis de recherche international pour le retrouver mort ou vif.

Maintenant, section Pve !

Les poisons : Bon les poisons en Pve c'est pas bien compliqué, un petit Mortel à gauche, un petit instantané à droite ! Sauf si on a un chaman dans notre groupe, pour proc wf avec super totem, on ne met pas de poison sur main droite, ce qui empecherait un proc wf !

Les gemmages : : Pour les gemmages, pour les jaunes, +10 score de toucher ( j'ai un doute sur l'existence de cette gemme, donc +8 score de toucher au cas ou) pour les rouges, je me demande si une +10 agi et mieux ou une +20 PA.. A revoir Razz

Les enchantements : Les mêmes que pour Pvp, sauf pour gants, où intervient le même problème qu'au dessus, +15 agi ou +26 PA.. Sinon, toujours double Mangouste sur armes.

Pour la spé, je joue en 19/42/0 en Pve.. De même, demandez la moi si elle vous interesse.

Pour votre cycle, il faut toujours que vous soyez sous Débiter, très important. Après, vous jouez à la pernicieuse, puis pour dps, rupture / Eviscération. Pour le burst, vous pouvez claquer Poussée d'adrénaline, Déluge de Lame, et si vous avez un bijou qui vous donne de la PA quand vous l'utilisez, utilisez le.



Voila, je pense avoir fait le tour, certaines choses vous sembleront surement logique, mais je prefère les dire. Si vous avez des idées, hésitez pas à les rajouter, et si j'ia dis des bétises, dites le moi aussi, vous ne serez pas kick pour autant au contraire x).
Revenir en haut Aller en bas
WeedTeuch

WeedTeuch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : 62120

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyJeu 4 Aoû - 23:26

Perso Niveau Gemme je préfère +20 PA en gemme Rouge ... Quand j'avais mis +10 agi j'avais plus de 40% de CC ce qui sert a rien .. Vaut mieux faire plus de Dégâts que de critique .

Et niveau Enchantement il y a aussi +26 PA sur épaule ou 30 PA + 10 CC
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyVen 5 Aoû - 12:31

WeedTeuch a écrit:
Vaut mieux faire plus de Dégâts que de critique .

D'un côté, plus tu fais de critiques, plus tu fais de dégats !

En plus, agi = PA + CC + vitesse de frappe
Alors que PA = PA

Revenir en haut Aller en bas
Leonydas

Leonydas


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : France ;P

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyVen 5 Aoû - 13:55

Ce que Weedteuch veut dire Zheïs , c'est que les +10 agi donne environ 10 pa et j'sais pas combien de cc , mais une +20 pa donne 20 pa donc , tu gagne +10 pa de plus que sur la 10 agi , donc tu fait plus de degats ... ( meme si je mets des +10 agi )
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyVen 5 Aoû - 14:46

J'avais compris x)

Mais je prefère quand même les +10 agi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeedTeuch

WeedTeuch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : 62120

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyVen 5 Aoû - 19:37

Moi aussi j'avais +10 agi mais j'ai changer toutes mes gemmes en +20 pa
Revenir en haut Aller en bas
Braen




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Autres réflexions   Classe : [Voleur] EmptyMer 17 Aoû - 12:51

Voilà comme je reprend du service, je me pose 2 questions :

1) D'abord les armes (on va comparer les S2 car pour les S4 j'en suis à en rêver)

J'ai vu plusieurs rogues avec les masses et je me disais si la chance de proc un stunt est toujours d'actualité avec les masses car comparer aux épées, elles me semblent déjà mieux.

Voir lien : http://wolfendonkane.pagesperso-orange.fr/newpvpstuff.html


2) Les métiers.

Actuellement, je suis dépeceur 375 et tdc 360 environs. Je ne changerais jamais dépeceur car Maitre de l'anatomie est génial, mais tdc, je ne sais si je ne vais pas changer pour Herboriste affraid

Pourquoi cueillir des fleurs me direz-vous ?

Ben d'abord pour farmer le charbonnier afin de me faire des bonnes tasses de thé pendant les combats (avec un peu de pinot noir car la bière va pas avec le thé Very Happy )

Et aussi surtout pour l'avantage de pouvoir se soigner de quelques Points de Vie sans défufu ce qui peut être décisif dans un combat tendu.

J'attend vos opinions et critiques cheers

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyMer 17 Aoû - 12:59

Euh j'étais pas au courant pour la différence masse / épée U_u

Sinon, ce qui est sympa comme métier, c'est enchant, pour le double +4cara sur doigt, et encore mieux Joa car tu as la figurine de panthère, qui augmente le camouflage + la PA
Revenir en haut Aller en bas
Braen




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] EmptyMer 17 Aoû - 13:45

Ben je me trompe peut-être mais le CC est calculé sur la valeur de dègats max donc à ce niveau les masses sont supérieures non ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe : [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Classe : [Voleur]   Classe : [Voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe : [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur, spé finesse, Braen
» voleur spé finesse, fufumigene
» [voleur, spé finesse] Fergusson
» Tthomass (voleur spé finesse)
» Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: