Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion

 

 voleur spé finesse, fufumigene

Aller en bas 
+4
barberøuge
Opak
Zheïs
pierrrot
8 participants
AuteurMessage
pierrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptySam 13 Aoû - 19:15

Titre : [voleur, finesse] fufumigene

Tout d'abord je m'appel pierre, pierrot pour les potes Wink je vie en charentes maritime et j'adore le pvp Smile je n'ai pas joué directement wow au debute je jouais à diablo2 lods of destruction pendant environ 2 ans ou je fesait uniquement du pve et bien un perso pve pour drop l'equipement. Et je suis sur wow que depuis environ 1 ans donc beaucoup de chose a apprendre en pvp, je possede galement team speak 3 pour les bg groupe c'est tres pratique ainsi que pour arene.

- Le Personnage principal :
* Nom : fufumigene
* Classe :voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : la finesse d'arrive vers l'ennemi et le taper sans qui s'en attende ainsi que l'assomer et pouvoir le detruire lentement sans qu'il puisse rien faire sa fait rager l'ennemie sa Wink

- Guildes précédentes : ancestralkItryp. les raisons que je quitte cette guilde avec mon fufu c'est que c'est un guilde orienté PVE et mon fufu va etre full pvp. je prefere le pvp dans ce style de jeu c'est plus mouvementé et plus attirant pour moi.

- Noms de vos reroll : potlomaique (demoniste sl )

- Pourquoi Resistance ? :car un amis me la fortement conseiller Zeldia qui connai barberouge. vous pouvez m'apporter beaucoup d'aide pour monter mon fufu en s2 et s4 et m'apprendre maitriser cette classe qui parait simple mais en realité pas du tout. les raisons qui me poussent a vous rejoindre c'est que je cherche une bonne guilde pvp et le pvp sa me motive vraiment je reve la nuit de casser de la horde ^^ Smile et je n'ai pas candidaté auprés d'autre guilde.rentrer dans cette guilde m'apporterai beaucoup de technique de pvp car je debute sur wow sa fait appeine un an que je suis sur wow donc j'ai besoin de conseille pour pvp ainsi que de play avec des bons joueurs.

- Expériences PVP : demoniste sL fulle S2 avec 2/5 s4 qui peux rentrer dans cette guilde aussi Smile

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=512963
http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=467849#

- Artisanat : depeuseur et travail du cuir bas lvl sur mon fufu sur mon demo je suis entrain de up herbo et alchi


j'espere vous convaincre un peu plus avec c'est modification Smile je ne suis certernement pas un charte lue mais je compte bien le devenir Smile j'espere vraiment vous convaincre et j'accepte la charte bien entendu apres l'avoire lut.


Dernière édition par pierrrot le Lun 22 Aoû - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptySam 13 Aoû - 22:57

Salut !

Ton stuff est moyen, mais je dirais "passable"

Or tu n'as pas lu la charte de guilde, et ta candidature je pense pas que tu ai passé énormement de temps dessus.

Je dirais un -1 pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Opak

Opak


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique Couzin :D

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptySam 13 Aoû - 23:07

Wesh !

Pour les mêmes raison que Zheïs , -1 pour moi ...

Continue a te stuff et on verra plus tard .

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyDim 14 Aoû - 12:10

salut , lis bien la charte de guilde et stuff passable comme dit si bien notre chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyDim 14 Aoû - 13:02

Citation :
Fufumigene <Ur Mum Is My Epic Mount>
Citation :
2c2 : OMG tu es mort
Citation :
Expériences PVP : demoniste sL

Je pense que c'est largement suffisant pour un -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasenth.deviantart.com/
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Bon après l'édit, la candidature est mieux. Mon -1 devient un avis neutre, j'attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyJeu 18 Aoû - 17:11

Slt bonne modif de ta candid ba pour moi +1 en + thabite en charente maritime Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyJeu 18 Aoû - 17:39

la classe tu y habite aussi Smile sa se trouve on ce connais en vrai tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyVen 19 Aoû - 9:22

Euh je pense pa que lon se conaisse mais c clement gosse jhabite a Arces (a coté de cozes)
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyVen 19 Aoû - 17:37

xD on est vraimment pas loing je suis saint jean d'angely Smile
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptySam 20 Aoû - 1:04

pas loing pas loing 50 borne quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyDim 21 Aoû - 8:30

xD wep j'aurai ma reponse quand pour la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyDim 21 Aoû - 10:21

Et bien pour l'instant on est a deux -1 et un +1, j'attends d'autres avis car je pense pas que trois avis suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyDim 21 Aoû - 13:12

à par le stuff qui ne répond pas vraiment aux demandes, tout est bon pour moi...

Je sais pas, si tu es au jour d'aujourd'hui plus S2, que pas S2, +1
Si t'as que 2 stuff S2 je dirai -1..
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Le stuff est moyen mais ca peut se farm, je trouve qu'il manque quelques chose dans ta candidature :/
Se sera donc -1 pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyLun 22 Aoû - 10:03

Mais sont demo et full s2 ya juste sont fufu pas trés bien stuff
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyLun 22 Aoû - 10:04

oui effectivement il y a que mon fufu de unstuff mon demo et full S2 2/5 S4 et il a la possibiliter de rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyLun 22 Aoû - 11:56

bon ben +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyLun 22 Aoû - 18:05

+1 aussi le démo a un bn stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene EmptyMar 23 Aoû - 14:21

Candidature acceptée pour le démoniste en personnage principal.

Pour être guildé, mp Lezost, Freulle, Torakfr, Bzhlølz ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur spé finesse, fufumigene Empty
MessageSujet: Re: voleur spé finesse, fufumigene   voleur spé finesse, fufumigene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur spé finesse, fufumigene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur, spé finesse, Braen
» [voleur, spé finesse] Fergusson
» Tthomass (voleur spé finesse)
» Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen
» Classe : [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: