| Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyanogen
| Sujet: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 11:50 | |
| Courte présentation IRL : Bonjours je m'appelle benjamin j'ai 18 ans, je joue a wow principalement pour le PVP - Le Personnage principal : * Nom :Cyanogen * Classe :voleur * Ce qui vous attire dans ce personnage : Personnage parfait pour le pvp - Guildes précédentes : Ma guilde présédente était "La place wow pvp" et si je la quitte c'est qu'il i a aucune stratégie rien de bien organiser - Noms de vos reroll : Royalty et orizis - Pourquoi Resistance ? : C'est potlomaique qui me la recommandé * raisons qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai eux un trés bon retour sur la guilde * Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter[/strike]: Des technique de combat a plusieurs * Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non - Expériences PVP : Vu que je fais que ça je maitrise un peu aprés niveau stratégie de groupe je dois apprendre je pense - Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie: lien armurie - Artisanat : Sur Cyanogen j'ai commencé herboriste mais je continue pas je fais que du bg - Un mots sur la charte ?En un mot "PVP-BOY" | |
|
| |
Corentin
Messages : 73 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 31 Localisation : Mamers (Sarthe)
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 15:08 | |
| Salutation !
Hum... présentation sobre mais correcte, charte lue, cependant stuff S2 non complet...
J'attend d'autres avis | |
|
| |
Macu
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 15:12 | |
| Salut à toi, deja la guilde d’où tu viens n'est pas une bonne référence : /...
Et l'impression que j'ai en lisant ta candidature c'est qu'on dirais que t'es pas motivé du tout... tu répond rapidement sans développer.
Et même tu répond a coté de ce qui est demander dans certaines situations ....
Comme sur l’expérience PvP ...
Vue qu'il y a pas mal de fufu dans la guilde ça ne suffit pas, et j'estime aussi que ton stuff est d'un niveau assez bas... (3/5 s0 et 2/5 s2) les pieds Feral tank m'ont piqué les yeux... armes s2 ok. et le reste vert / bleu
-1 pour ma part.
Ps : charte lu c'est deja une bonne chose. | |
|
| |
cyanogen
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 15:40 | |
| Bas en fait je cherche une guilde pour le pvp uniquement et donc être full s2 plus rapidement en fait. Et pour ma motivation, je suis a fond ! | |
|
| |
Zheïs Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 16:02 | |
| Salut !
Charte lue, candidature assez courte effectivement, stuff moyen.
En attente d'autres avis. | |
|
| |
dominaria
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 16:54 | |
| Le steff s2 est requis pour rentrer dans la guilde, donc -1 pour moi. Repostule quand tu l'auras. Bon courage pour ton farm | |
|
| |
cyanogen
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 17:13 | |
| Dans 1h j'ai les jambière vous pouvais m'accepter comme ça j'irai encors plus vite | |
|
| |
Macu
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Dim 25 Sep - 17:35 | |
| Ca marche pas comme ca... t'es plus la par interêt... Pas une bonne mentalité... Oh ! et dire "je suis motivé" ca prouve rien xD Edit : je maintient mon -1 Potlomaique qui n'as pas un très grand skill du tout t'as dit de nous rejoindre c'est que toi tu doit être à son niveau : /... deja pas mal de boulot avec lui . | |
|
| |
cyanogen
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Lun 26 Sep - 13:38 | |
| Le mieux est que je re-postule plus tard je pense Mais ça fait plaisir vous avez l'ère d'une guilde sérieuse ! | |
|
| |
Macu
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Lun 26 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Zheïs Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen Mer 5 Oct - 16:49 | |
| Candidature classée pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen | |
|