Salutation, membre de la guilde Résistance.
Je sais que vous ne prenez pas si nous n'avons pas un niveau d'équipement correct, mais je tente ma chance
- Courte présentation IRL :
Je me prénomme Christophe et j'habite en Seine et Marne en pleine campagne. J'ai passé allégrement la trentaine mais je me soigne
Après un arrêt de 2 ans environs (j'ai déserté pour aller voir Guild War et Aions avec un détour par le WoW officiel
), j'ai eu envie de renouer avec ce qui m'a laisser le plus beau souvenir de MMORPG (laid comme abrèviation) je veux parler de WoW BC et du fameux voleur.
- Le Personnage principal :
* Nom : Braen nain (picoleur à ses heures)
* Classe : Euh voleur ?
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Me faufiler dans le dos des adversaires et les buter, les massacrer, les dépecer, leurs faire bouffer la terre, les ... euh bref les tuer avant qu'ils ne puissent faire quelques choses.
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
J'ai surtout fait des guildes PVE à l'époque et le paysage a changé en deux ans
- Noms de vos reroll : Brany un chasseur sans aucun équipement
- Pourquoi Resistance ? :
Il me semble que vous connaisez bien le PVP HL et j'ai envie d'apprendre avec des gens qui connaissent leur sujet.
Eviter de faire des bourdes, voilà ce que je pourrais faire chez vous
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Euh non. Il faut le faire ?
- Expériences PVP :
Je fais que des BG afin de me stuff un tantinet correctement, sinon je n'ai jamais fait d'arènes (même sur l'officiel)
- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=82910- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Braen est dépeceur et Travailleur du Cuir (et que du cuir) mais je me tâte à faire dépeceur et herboriste.
Brany est petit ingénieur et petit mineur.
je ne suis pas un pvpboy mais j'ai lu la charte et je l'accepte.
Cordialement.
P.S. : j'ai oublié, j'ai TS2,TS3 et Mumble et je sais les utiliser ^^