Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [voleur, spé finesse] Fergusson

Aller en bas 
+3
axevador
Lezost
Trays
7 participants
AuteurMessage
Trays




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 24 Fév - 12:34

Bonjour à tous,

Je viens présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde. Voici le formulaire:

- Courte présentation IRL :
J'ai 19 ans, j'habite à Toulouse, je suis actuellement en 2eme année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations).

- Le Personnage principal :
* Nom : Fergusson
* Classe : voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : l'invisibilité avant tout, qui me permet souvent de me faufiler entre les défenses adverses. Les nombreux contrôles que la classe possède aussi et la capacité du voleur à s'échapper.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées: les déserteurs, guilde que j'ai fondé avec 2 amis. Elle est aujourd'hui inactive, et je n'ai plus la volonté de la relancer.

- Noms de vos reroll :
-Orla, nain chasseur (unstuff)
-Grant, humain paladin heal (S2-S4)
-Bøby, gnome démoniste (S2-S4)
-Trays, nain guerrier (S3-S4)
-Lidenbrock, elfe de la nuit druide heal (unstuff)

- Pourquoi Resistance ? :
C'est une très ancienne guilde dont j'ai souvent entendu parlé. Je pensais qu'elle était plutôt dans le pve, mais on m'a indiqué qu'elle faisait aussi du pvp. J'aime bg en groupe, et surtout participer à des raids sur des capitals, j'ai eu la chance d'en organiser plusieurs avec ma guilde et je connais donc plutôt bien ce coté du pvp.
Je peux donc vous apporter mon activité avant tout et peut être mon expérience en tant qu'ancien leader.
Je n'ai candidaté à aucune autre guilde.

- Expériences PVP : 2 guildes pvp fondées à mon actif, les deux ont duré plus de 2 mois avec des évents pvp chaque week end, de nombreux bg en groupe.

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=662951

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez:
Je suis couturier/enchanteur/mineur/ingénieur avec mes persos.

Charte: Pvp boy.



Pour résumer, j'espère pouvoir rejoindre votre guilde avec mon voleur. Si je suis accepté et que le concept de la guilde me plait, je ferai entrer mes rerolls si vous voulez bien =).

Voila c'est tout pour moi, j'attends à présent votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 24 Fév - 13:32

Salut =)

Deja charte lue, motivation et mentalitee ok^^ sur ce coter la rien a redire Wink

juste un hic: le stuff de ton rogue, la guilde recrute mini s2 or ton rogue est s0, le probleme ne se poserai pas si tu decidais de faire entrer d'abord un des tes perso stuff dans la guilde en tant que main (je te demanderais alors de link un lien vers son armurerie) et d entrer ton rogue en tant que reroll (ce qui serai faisaible directement apres ton entree en guilde).

Voila^^ je ne donne ni de +1 ni de -1 pour l instant, je verais comment tu reagis a ma proposition^^

P.S: la guilde Resistance est depuis TOUJOURS PvP Wink le peu de PvE que l'on a fait est kara est whype a ZA xD
Revenir en haut Aller en bas
Trays




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 24 Fév - 13:42

Si je vous propose mon fufu, c'est parce que c'est avec ce perso que je bg pour l'instant, ce qui est quand même l'activité principale des guildes pvp. Après, pour tout ce qui est event, je prends toujours mon main, à savoir mon war.

Je veux bien faire comme tu as dit Lezost, à savoir faire rentrer mon main d'abord, mais le soucis c'est que je ne bg jamais avec, si vous jugez mon activité, ça sera pas grandiose donc vue que je suis connecté sur mon voleur.
Ce que je peux proposer, si vous êtes d'accord, c'est faire rentrer mon heal puisque ça sert toujours dans les bgs en groupe, ainsi que mon fufu pour ainsi être joignable plus que tout.

Voici le lien pour mon main puis pour mon pala:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=32641
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=221430
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 24 Fév - 13:50

Ton pala est ok =)

+1 de ma part Very Happy

En attente de l'avis des membres

P.S: une fois pris, tu pourras faire entrer autant de TES perso des que tu le souhaite, stuff ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
axevador

axevador


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyDim 26 Fév - 13:56

Pour ma part je trouve ta présentation courte mais précise. Le stuff de ton fufu est pas terrible Mad mais le stuff de ton war est amplement suffisant Very Happy et celui de ton pala est bien Smile . Donc pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaine1




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyDim 26 Fév - 16:30

Bonjour, Présentation inintéressante mais il reste le problème du stuff mais je trouve ça ridicule de faire entrez ton autre perso juste pour pouvoir nous rejoindre avec ton fufu. Donc pour le stuff ma réponse est NON !

Néanmoins pour t'avoir vu bg avec ton fufu tu a le niveau pour venir malgré ton stuff donc pour le skill ma réponse est OUI !


En résumé je reste assez indécise 1 partout =S
Toutefois mon point de vue peut encore évoluer. On pourrait en discuter IG à la taverne devant une petite vingtaine de chopes. Ou encore si un nain RICHE et GÉNÉREUX aider une PAUVRE paladin DÉMUNIE . Donc a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyDim 26 Fév - 16:37

gros +1 bn stuff bn présentation irl et en plus tu viens du sud ouest^^ vivel e sud ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyLun 27 Fév - 21:50

Je vais t'expliquer quelquechose Adelaine , quelquechose que seul les vieux resistants se rappelent (ou pas), a la base lorsque la guilde a ete creee, le forum n'existait pas encore, et l'ally etait composer a 85% de nooby s0 mais surtout de kikoololz, la condition de recrutement sur le grade mini s2 avait un but simple: bloquer l'acces a la guilde a la majoriter des de ces kikoo, vu qu'ils n'arrivaient pas a up + de 3/5 s2, sans leur dire "Dsl mais ta mentaliter ressemble trop a celle du twizomik du slip de mon quartier". Et optimiser ainsi le niveau de la guilde (sinon on serait ptetre la Place Wow Pvp num2).
Ensuite est venu le forum, a partir de ce moment la on a pu juger les gens par d'autres moyens (ecriture, motivation, etc..) mais on n'allait "enlever" la condition "mini s2" sinon la guilde aurait couler sous une vague de s0.
Mais il ne faut pas oublier que le but de la guilde est aussi d'up le stuff de ses membres, recruter du full s4 ou presque n'a aucun "reel interet", cela aiderait les autres en bg c'est sur (si il play) mais pas plus.
Alors a partir du moment ou je vois quelqu'un qui a deja bien up ses perso niveau stuff, dont la mentaliter semble bonne, je ne vois pas pourquoi on le priverait de monter son rogue s0 (qui serait beaucoup plus rapide dans notre guilde).
C'est pour cela que les reroll sont accepter (tout stuff, tout lvl).
Afin de ne pas faire d'exeption a la "regle" je lui ais donc proposer ce que tu as pu lire au dessus^^

H.S:
Citation :
Ou encore si un nain RICHE et GÉNÉREUX aider une PAUVRE paladin DÉMUNIE .

Si tu passais plus de temps dans les bg ou a farm des po que dans les instances pre-bc, peut etre que tu n'en serais pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyMar 28 Fév - 21:01

+1 pour moi.

Toulousain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 2 Mar - 17:40

+1 pour l'ensemble de tes persos, présentation complète et détaillée, charte lue, rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyDim 4 Mar - 10:15

Candidature acceptee,

Pour etre guilder, mp un offi ou le GM.

Le sujet sera transferer lors du prochain passage d'un admin/GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: Re: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur, spé finesse] Fergusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur, spé finesse, Braen
» voleur spé finesse, fufumigene
» Tthomass (voleur spé finesse)
» Demande de recrutement [voleur, finesse] Cyanogen
» Classe : [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: