Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [voleur, spé finesse] Fergusson

Aller en bas 
+3
axevador
Lezost
Trays
7 participants
AuteurMessage
Trays




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[voleur, spé finesse] Fergusson Empty
MessageSujet: [voleur, spé finesse] Fergusson   [voleur, spé finesse] Fergusson EmptyVen 24 Fév - 12:34

Bonjour à tous,

Je viens présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde. Voici le formulaire:

- Courte présentation IRL :
J'ai 19 ans, j'habite à Toulouse, je suis actuellement en 2eme année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations).

- Le Personnage principal :
* Nom : Fergusson
* Classe : voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : l'invisibilité avant tout, qui me permet souvent de me faufiler entre les défenses adverses. Les nombreux contrôles que la classe possède aussi et la capacité du voleur à s'échapper.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées: les déserteurs, guilde que j'ai fondé avec 2 amis. Elle est aujourd'hui inactive, et je n'ai plus la volonté de la relancer.

- Noms de vos reroll :
-Orla, nain chasseur (unstuff)
-Grant, humain paladin heal (S2-S4)
-Bøby, gnome démoniste (S2-S4)
-Trays, nain guerrier (S3-S4)
-Lidenbrock, elfe de la nuit druide heal (unstuff)

- Pourquoi Resistance ? :
C'est une très ancienne guilde dont j'ai souvent entendu parlé. Je pensais qu'elle était plutôt dans le pve, mais on m'a indiqué qu'elle faisait aussi du pvp. J'aime bg en groupe, et surtout participer à des raids sur des capitals, j'ai eu la chance d'en organiser plusieurs avec ma guilde et je connais donc plutôt bien ce coté du pvp.
Je peux donc vous apporter mon activité avant tout et peut être mon expérience en tant qu'ancien leader.