| Recrutement | |
|
+8Suuao/Crok Corentin WeedTeuch lulu47 Hadeus Lezost Zheïs Darkdrøød 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkdrøød
| Sujet: Recrutement Sam 6 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour a tous !! Bon allez je me lâche ! IRL: Je m'apelle mathieu j'ai 14ans je suis en 3ème , je vais allez faire un bac pro a laon (si quelqun connaît :p)Je joue A Bc depuis près de deux ans j'ai commencé sur le serveur ivalice avec mon druide Pve heal/tank que j'ai respé après avoir fait mon druide DS du nom de" Eztein"Puis sa fait 1moi que j'ai repris wow sur wow mania et que j'ai crée mon drood Ds darkdrøød a qui je veux postuler ici IG: Personnage:Darkdrøød Stuff: J'ai que du s0 a par l'epaulière s2 ... Spé:Equillibre/restauration appelé DS. Je suis en plein farmage de Bg pour mon s2 puis rentré dans la guilde . Guilde: Voila je suis dans aucune guilde pour l'instant et j'en recherche une , j'ai fait une annonce dans le world et sheepp m'a dit que vous recrutez donc il 'a dit je veux voir ton stuff , dudu , gemmes ect ... Il m'a donc donné gentillement des gemmmes pour gemmer mon stuff ensuite il m'a dit farm ton stuff après tu pourra rentré dans la guilde il a dit cependant tu peux posulter sur le forum poir voir qui tu est Irl , ig ect ... Voila j'ai a peu près tout dit ! Je vous souhaite une bonne journée et un Bon jeu. Cordialement Amicalement | |
|
| |
Zheïs Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Aoû - 16:06 | |
| Comme l'a dit Sheep, on stoppe un peu les recrutements de S0. Après, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, donc pourquoi pas. Je donnerais donc un -1 provisoire, en attendant de le transformer en +1 lorsque tu seras stuff | |
|
| |
Darkdrøød
| Sujet: Merci ;) Sam 6 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour a toi !!
Merci de me dire sa sa m'a fait un grand plaizir :p Oui , je vais farm mon stuff avec plus de concentration .
Cordialement Amicalement | |
|
| |
Lezost
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Aoû - 21:51 | |
| -1 a cause du stuff :/
et zheis, jcrois bien que c'est moi qui en a parler (xD), dans le recrutement du chaman heal | |
|
| |
Zheïs Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Aoû - 22:05 | |
| Ouaip, mais Sheep lui a dit aussi quand Dark a demandé si on recrutait ^^ | |
|
| |
Hadeus
Messages : 52 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
lulu47
Messages : 38 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 28 Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne
| Sujet: Pareille Dim 7 Aoû - 14:49 | |
| -1 pareille pour le stuff mais temporaire j’espère ressaye plus tard quant tu sera au moins full s2
Et je crois que Résistance se fera un plaisir de te compter dans ces rangs
Dernière édition par lulu47 le Sam 3 Sep - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
WeedTeuch
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 30 Localisation : 62120
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Aoû - 19:05 | |
| Stuff Trop léger Pour moi sa sera -1 Pour l'instant | |
|
| |
Corentin
Messages : 73 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 31 Localisation : Mamers (Sarthe)
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Aoû - 20:57 | |
| ouais, le stuff à améliorer par contre Laon, c'est pas à coté de St Quentin ??? okay osef... | |
|
| |
Suuao/Crok
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Sep - 12:13 | |
| Salut, je suis un peu en retard mais je vais dire la même chose que les autres (donc je suis inutile).-1 For your stuff.
Revien quand tu auras plus de stuff.
A bientôt. | |
|
| |
malfuryon
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Sep - 18:06 | |
| bonjour mathieu,
alors commencons par les points positifs : / tu a l'air vraiment sympathique et j'aime beaucoup ta spé DS
et maintenant les point négatif : ta candidature est, trééés mal rédigés j'aime pas dutout ça c'est fait a la va vite, je supose qu'il n'y a eu ni brouillons ni petites notes, juste un truc qui m'énerve et que je vois souvent sur le world "la guilde résistance : tu postule, on te répond, on te guilde" faut pas trop se foutre de nous non-plut, les candidatures on étaient installées depuis peut mais on prend ça quand même un minimun au serieux. ton stuff est vraiment tros léger, c'est vrai que dans se cas la il aurai falut que tu ai un skill énorme, que tu ai monter s4 avec 2k+ pour te faire accepter avec un si petit stuff donc dans se cas là la candid super belle, super bien rédiger n'aurai servis a rien.
je dirai que la guilde, en ce moment, recrut à partir du s1 plutot avec la vague de recup car les gens qui recup, font de belle candid bien rediger ( car la plus part on deja eu a faire plus d'une candid ), il on une tres bonne expérience de wow et connaissent bien leurs class.
en bref je suis désoler mais se sera un -1 définitif tu n'est pas pour autent banni de notre forum et il te sera posible de repost quand ton stuff, ton skill et ton expérience se serons améliorer, et je supose que tu en est capable donc j'attend ta prochaine candid sous peut ;D
bon jeu a toi, sur wow mania. | |
|
| |
Macu
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Sep - 9:05 | |
| Un up sur cette candid?
Pas mal de -1 : / | |
|
| |
Némesîe
Messages : 45 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 27 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Oct - 19:53 | |
| Salut Pareil que pour les autres, tu m'as l'air gentil et tout ça. Mais bon le truc c'est le stuff, aller si tu t'y mets pendant les vacances tu pourrai recandidée après ! -1 Pour l'instant. | |
|
| |
Chartreuse
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Oct - 21:10 | |
| Même pas de lien vers l'armurerie , candidature fait à la va vite carrément . Concernant ton farm BG les gants S2 ne servent à rien tu passera au S4 direct ^^
-1 en attendant de voir le S2 et une candidature un peut plus sérieuse avec une charte lu et des réponses au questions =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|