- Courte présentation IRL : Bonjour je m'appel nicolas j'ai 25 ans célibataire qui vie dans le sud la ou y'a (trop) de soleil et je joue a wow depuis vanilla, en régle général je pvp mais j'ai aussi des autre activité comme le pvp sauvage le pve les raid et le rp (non je suis pas nolife :p) Je suis un ami irl de Malagen et de ca petite femme et sinon ben rien d'autre j'ai pas une vie passionnante.
- Le Personnage principal :
* Nom : Shadine
* Classe : Chaman Amélioration
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Dison que c'est toujours marrant de viré les 3/4 des pv de quelqu'un sur un proc windfury :p sinon c'est que cela ce couple bien avec un war et un healbot.
- Guildes précédentes : Officier sur l'offiel dans la guilde de Malagen qui etai le gm.
- Noms de vos reroll : Aucun
- Pourquoi Resistance ? : Parce que quand on veux pvp c'est mieu d'avoir une guilde pvp et aussi parce que d'aprés les dire c'est une trés bonne guilde.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Ben pour reussir un bg vos mieu y aller en commité full guilde ou moins d'aprés mon expérience ca fait toujour bien rire et on gagne souvent sur les petits bg 10/15
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Stipuler au dessus et sinon ben de un endroit ou ce rejoindre
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non je vien d'arriver via une récupération
- Expériences PVP : Expérience pvp depuis vanilla sur diverse classe en arène je tourne au alentour des 1900 et sur l'offi j'étai dans la meme guilde que Malagen et ca femme
- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=586025- Artisanat : Minage et ingénieur 375 pas de patron looter car perso récupéré de l'offi
- Un mots sur la charte ? je plaide coupable totalement d'etre un Pvpboy