Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chaman Shadine

Aller en bas 
+2
Zheïs
Shadine
6 participants
AuteurMessage
Shadine




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptyJeu 1 Sep - 22:12

- Courte présentation IRL : Bonjour je m'appel nicolas j'ai 25 ans célibataire qui vie dans le sud la ou y'a (trop) de soleil et je joue a wow depuis vanilla, en régle général je pvp mais j'ai aussi des autre activité comme le pvp sauvage le pve les raid et le rp (non je suis pas nolife :p) Je suis un ami irl de Malagen et de ca petite femme et sinon ben rien d'autre j'ai pas une vie passionnante.

- Le Personnage principal :
* Nom : Shadine
* Classe : Chaman Amélioration
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Dison que c'est toujours marrant de viré les 3/4 des pv de quelqu'un sur un proc windfury :p sinon c'est que cela ce couple bien avec un war et un healbot.

- Guildes précédentes : Officier sur l'offiel dans la guilde de Malagen qui etai le gm.
- Noms de vos reroll : Aucun

- Pourquoi Resistance ? : Parce que quand on veux pvp c'est mieu d'avoir une guilde pvp et aussi parce que d'aprés les dire c'est une trés bonne guilde.

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Ben pour reussir un bg vos mieu y aller en commité full guilde ou moins d'aprés mon expérience ca fait toujour bien rire et on gagne souvent sur les petits bg 10/15

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Stipuler au dessus et sinon ben de un endroit ou ce rejoindre

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non je vien d'arriver via une récupération

- Expériences PVP : Expérience pvp depuis vanilla sur diverse classe en arène je tourne au alentour des 1900 et sur l'offi j'étai dans la meme guilde que Malagen et ca femme

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=586025
- Artisanat : Minage et ingénieur 375 pas de patron looter car perso récupéré de l'offi

- Un mots sur la charte ? je plaide coupable totalement d'etre un Pvpboy
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptyJeu 1 Sep - 22:33

Et bien tout comme ton camarade Malagen, t'as l'air sympa, le stuff est de même niveau correct, charte lu :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptyJeu 1 Sep - 22:40

exact Zheis, tout est bon -dans le cochon-

PluzzHein !!
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptyJeu 1 Sep - 23:07

les amis de mes amis sont mes amis ... Very Happy

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptyVen 2 Sep - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptySam 3 Sep - 8:04

Stuff passable et en plus tu a l'air simpas +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine EmptySam 3 Sep - 19:17

Candidature acceptée.

Me /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman Shadine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Shadine   Recrutement Chaman Shadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman Shadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman, Restauration] Madmind
» Leechy [Chaman heal]
» recrutement
» [Recrutement] Macu le shamelem PvP et sa famille
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: