Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Chaman, Restauration] Madmind

Aller en bas 
+3
Zheïs
dominaria
Madmind
7 participants
AuteurMessage
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptySam 26 Nov - 20:48

Bonjour à tous et merci de lire cette candidature,



-Courte présentation IRL : Voilà je me présente, je m'appelle Willy (je sais c'est abusé), j'ai 17 ans et je suis en terminal au lycée (section ES) ... Bref j'ai une vie normale et j'en suis heureux, sinon je joue à WoW depuis longtemps maintenant... J'ai joué sur Serveurs Officiels (Illidan) et privées (Ivalice) ...

- Le Personnage principal :
* Nom : Madmind
* Classe : Chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage : En fait ce que j'aime je ne sais pas mais je trouve cette classe équilibrée donc agréable à jouer. En plus c'est la première fois que je fait un chaman et ça m'a attiré tout de suite !

- Guildes précédentes : Ma première guilde était les Opus Dei (qui est morte) ensuite j'ai fait un bref passage chez The Legend Guardians (suite à mes anciens problèmes de PC j'ai été kick) et enfin j'ai été dans la petite guilde DIE (morte également) : toutes des guildes PvE et donc maintenant je voudrais vraiment essayer une guilde PvP qui se respecte !

- Noms de vos reroll : j'ai quelques rerolls 70 mais qui n'ont pour la plupart aucun stuff, les voici quand même : Gaeliss démo affli S1, Dolcia drood tank PvE, Kanari rogue S0, et mon H² : Blackbird pala vindict low stuff

- Pourquoi Resistance ? :
* J'ai cru entendre que vous étiez la plus fat guilde PvP Ally et j'en ai marre des noobs.
* Je pense que vous pourriez m'aider à optimiser mon skill et mon stuff et donc devenir bien fat en PvP !
* Non, aucune candidature envers une autre guilde ...

- Expériences PVP : En PvP j'ai un peu fait le tour, Actuellement j'ai une 2c2 et une 3c3 qui marchent pas mal (1700 de côte en 2v2 et je commence à apprendre à jouer avc ma compo 3v3)
Sinon j'ai déjà dépassé les 2100 de côte sur Ivalice (sous BC) en palaheal et sur offi et bien je ne faisais pas énormément de PvP, juste assez pour avoir jouer les BG cotés ou de m'être fait trancher par le niveau d'arène !

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=550098
J'ai le heaume S4 mercredi si le post n'avance vraiment pas vite ...

- Artisanat : je suis Mineur et Joal 375 (j'ai tous les plans de gemmes épiques et rares sauf les métas)

Charte lue et approuvée , TS3, Mumble, Skype dispo avec micro opérationnel.

En vous remerciant, Madmind du Soleil Brisé (Paye le titre à 1k po)
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyDim 27 Nov - 9:39

Salut madmind, merci de postuler. Ta candidature est très agréable à lire, le steff est la, la motivation aussi, juste un bémol à tu réellement lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyDim 27 Nov - 12:14

dominaria a écrit:
Salut madmind, merci de postuler. Ta candidature est très agréable à lire, le steff est la, la motivation aussi, juste un bémol à tu réellement lu la charte ?

Toutes mes excuses mais j'ai du cligner des yeux à un moment... Mais ne m'en voulez pas, je ne suis qu'un pvpboy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyDim 27 Nov - 17:55

Salut !

Comme l'a dis Domi, la candidature est agréable à lire, le stuff est présent, la charte à été lue.

Rien à redire, juste le fait que tu sois en ES qui me dérange un peu.. Mais vu que vous travaillez pas beaucoup, tu devrais avoir le temps de jouer à WoW *sors, et court très vite*

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyDim 27 Nov - 19:52

Je partage l'avis de notre Gm adorer (leche cul power ....)
Sinon cham heal sa Rox donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyDim 27 Nov - 20:42

je t'ai deja vu plusieurs fois et c'est un +1 Smile

autre petit truc hors-sujet: aujourd hui tu m'a fait la remarque sur mon cham que le cm en instance etait interdit, et ben NON, il n'est pas interdit, ce n'est pas un bug de pouvoir cm en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyLun 28 Nov - 17:23

Lezost a écrit:

autre petit truc hors-sujet: aujourd hui tu m'a fait la remarque sur mon cham que le cm en instance etait interdit, et ben NON, il n'est pas interdit, ce n'est pas un bug de pouvoir cm en normal Smile
HORS SUJET TOTAL :
@ Lezost : Les MJ ont banni mon prêtre H² et mon pote (prêtre aussi) parce qu'on faisait les instances à 2 en CM chacun un mob... donc voilà je disais ça pour t'éviter d'être ban...
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyLun 28 Nov - 18:01

Dsl pour ton pretre. Et j'ai compris que tu disais sa pour m'aider. Merci^^ Et vu que j'ai stop le pve sur mon cham (j'ai eu une partie du set t3,5 et je reviendrai dans la guilde lors de ma prochaine connexion), je ne risque pas de vouloir le refaire.
Et souvent les mj bannissent pour n'importe quoi, par exemple, des gens ont perdu leurs persos parce que leurs comptes ont ete hack et que les mj ont tout simplement ban leurs comptes car ils n'ont rien trouver d'autre pour "stoper" les hackeur. C'est triste mais c'est comme sa.
voila.

au plaisir de te revoir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyLun 28 Nov - 20:11

CM?
Revenir en haut Aller en bas
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyLun 28 Nov - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyMer 30 Nov - 12:35

Voilà j'actualise un peu la chose, j'ai une team v3 qui porte ces fruits et j'ai donc à présent mon heaume S4 Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyMer 30 Nov - 17:22

+1 Aussi,candid carré,bon état d'esprit et je t'ai croisé aussi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Madmind

Madmind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : 36

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyMer 30 Nov - 18:29

Merci à tous j'espère que mon intégration est pour bientôt ! J'attend avec impatiente (Fail c'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind EmptyMer 30 Nov - 19:09

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman, Restauration] Madmind Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Restauration] Madmind   [Chaman, Restauration] Madmind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman, Restauration] Madmind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leechy [Chaman heal]
» Recrutement Chaman Shadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: