Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Leechy [Chaman heal]

Aller en bas 
+2
Zheïs
Leechy
6 participants
AuteurMessage
Leechy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 11:06

Bonjour à tous !



- Courte présentation IRL :

Je m’appelle Laurent, j'habite dans les Vosges (Vive le pâté et le pinard \o/). J'ai 18 ans et je suis titulaire du Baccalauréat S (slt lé math c fassil) et je compte faire un BTS dans le productique bois l'année prochaine.

- Le Personnage :
* Nom : Leechy
* Classe : Chaman Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : La possibilité de kit quand on a un cerveau, une résistance conséquente grâce à la maille, un heal de qualité.

- Guildes précédentes : Avec ce personnage, aucunes...

- Autres personnages :
Pastek, Druide tank chez les Paradigm. C'est mon main, mais il est plutôt utilisé pour PvE. Je raid avec aux 4 à 5 soirs par semaine, c'est à dire de 20h30 à 01h00, le reste du temps je suis disponible.

- Pourquoi Resistance :

* Je n'ai jamais été un gros ****** (Charte lu) d'ailleurs avec mon druide je sais que je suis capable de monter à 1K8 au moins avec un bon mate, rogue ou chamheal par exemple, ou même en v3, sauf que cela ne m'a jamais vraiment atiré. Ce n'est que depuis mon passage sur officiel sous Cata en montant un chaman heal que j'ai commencé à PvP plus sérieusement. Mais l'offi c'est cher, et ayant accroché au chaman, j'ai voulu tenter sur WM. Gavé des battlegrounds où l'on perds parce que "RUSH DREK" ou parce que tout le monde stack à l'écurie sans penser à aller prendre une autre base, ou encore parce que ça vh middle sans récup flag au goulet, j'ai décidé de rentrer dans une guilde PvP où l'ambiance n'est pas au taunt continu genre "c mwa le + for go duél" (j'en ai connu des comme ça) et où l'écriture compte un minimum (j'ai les yeux sensibles). C'est donc à la vue de votre présentation sur le forum que je vous ai choisis !
* J'espère que vous pourrez m'apporter les conseils qui me feront devenir un bon heal en PvP, ainsi que de l'aide pour le gameplay/gemmage heal, bien que j'en ai déjà le préssenti Wink

- Expériences PVP :
Sur officiel sous Cata j'ai réussi à monter à 1K7 à la S9, en faisant mes matchs de la semaine (en compo Chamheal/War et Chamheal/Féral avant le nerf antiroots de ce dernier), sinon sur BC j'ai joué démoniste (1K7 en Destru / Druide équi sur un autre serveur) et surtout Féral mais plus BG que arène.


- Stuff et Template :
Pour le stuff, je suis S0... Pas besoin de vous link l'armu. Mais vu que je suis en vacances et que je serais dispo presque tous les jours de 10h à minuit (sauf soirs de raid) ça ira vite.
Pour la spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=0000000000000000000050002000000000000000055230050055313515321
C'est celle qui m'est apparue logiquement, je suis conscient que certains points (comme la réinc amélio) sont contestables, et sur ce sujet je reste ouvert à toutes critiques Smile

- Artisanat : Là j'ai besoin de conseils, j'hésite entre monter Alchi pour le bijoux, ou joa, pour la même raison (+ les gemmes uniques x3), en sachant qu'une fois que j'aurais le bijou et/ou les gemmes, j'oublie le métier de récolte pour enchant (pour les soins sur bague).

- La charte : voir 4 paragraphes plus haut Wink


Voilà, sur ce, je vous souhaite bon jeu, et frappez fort !



Cordialement,

Leechy.

PS : J'ai contacté Zheïs hier : j'ai eu le temps de faire ma candidature, je pars toujours une semaine mais finalement je ne part que ce soir :>
Ce qui vous laisse une semaine pour donner vos avis ! Very Happy (je rentre le 12 si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 11:22

Déjà, t'as eu ton bac S, et ça c'est bon ! Ensuite t'aime le paté, donc +1. *Fin du commentaire*

Non plus sérieusement, bah niveau stuff c'est forcement limite, mais comme tu dis ça va venir assez vite. Après dans la guilde on a un bon chamheal qui je pense pourrait t'aider à mieux connaitre cette classe/spé .

Sinon niveau présentation tu l'a pas baclée, et ton expérience Pve HL pourra toujours servir je pense.

De plus, la charte a été lue, donc pour moi ce sera

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 13:48

Rien a rajouter par rapport a ce qu'a dit zheis, mais jrepeterai quand meme BRAVO pour le bac Wink et je donne un +1 ;D

toutefois zheis serieux, faudra commencer a arreter le recrutement s0, meme avec une experience derriere, jdonne mon +1 pour celui-la mais...mini full s2, c'etait les conditions de recrutement encore avant l'apparition du forum, et c'est sa qui a attirer la plupart des membres de la guilde (j'en fais parti).


Dernière édition par Lezost le Ven 5 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 16:38

Slt , leechy pour moi +1 ta lair cool et de gerer , et niveau stuff je pense que tu va te stuff asser vite dc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 19:02

C'est un humble +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kasenth.deviantart.com/
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Hey ho   Leechy [Chaman heal] EmptyVen 5 Aoû - 21:35

Oui la meme +1 car meme si tes s0 tu peut monter facilement a 1800 de cote sur ce serveur avec un bon xar au plaisir de tomber contre en arene

Cordialement Torakfr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] EmptyDim 7 Aoû - 22:22

Candidature acceptée.

Pour être guildé, Mp Lezost, Freulle ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leechy [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: Leechy [Chaman heal]   Leechy [Chaman heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leechy [Chaman heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman Shadine
» [Chaman, Restauration] Madmind
» Druide {heal}
»  [Paladin, heal] Drakne
» Largotom [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: