- Courte présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, et je vis dans le centre de la France.
- Le Personnage principal :
* Nom : Largotom
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Son efficacité, sa diversité, ses formes ...
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Eternal Symphonia : Guilde qui n'évolue pas, trop de joueurs sans expérience, full S0.
- Noms de vos reroll : Aucun
- Pourquoi Resistance ? :
Car j'aime le pvp, et car j'ai vu souvent des joueurs présents en bg, avec un bon niveau. J'espère évoluer notamment, en arène, oû je ne maîtrise pas totalement mon druide. Je n'ai pas de candidatures dans les autres guildes.
J'attendais que Lezost se co pour lui demander des renseignements car j'avais vu une de ses annonces.
- Expériences PVP : Maîtrise totale des bg. je fais aussi de l'arène mais c'est à revoir. J'ai déja fait des raids mais très peu.
- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=568093Full S2, pour le template je bascule entre le 8/11/42 et le 11/0/50.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Alchi 355 et Herbo 375.
Transmutations, elixirs et potions.
- Un mots sur la charte ? La chartre me convient parfaitement, surtout pour le langage !