Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Macalloway Druide Equi

Aller en bas 
+6
Lyia:)
dominaria
Vælith
Macu
Zheïs
Macalloway
10 participants
AuteurMessage
Macalloway

Macalloway


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyLun 3 Oct - 18:48

- Présentation IRL : Je m’appelle Axel, 22 ans, j’habite à Rueil Malmaison dans le 92 (Banlieue parisienne).
Je suis en Licence Chargé de Clientèle en assurance, en alternance.

Mes passes temps : Handball, les potes, l’informatique, wow, la bière, la copine … (l’ordre établi ici n’est pas forcément le même que celui des priorités Wink )

- Le Personnage principal :
* Nom : Macalloway
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sa polyvalence, sa capacité à s’extirper des situations cocasses (j’ai dis extirper, pas fuir !). La combinaison des switchs postures en pvp, exploiter toutes les possibilités qu’offrent la classe en pvp pour contrôler au maximum les duels, etc.
Et biensûr le fait d’avoir une classe pouvant healer est pour moi un atout majeur.

- Guildes précédentes : Je suis nouveau sur le serveur, je n’ai donc pas trouvé de guildes pvp intéressantes jusqu'à maintenant.

- Noms de vos reroll : Aucun reroll à part un Palamage que j’ai récup mais que je ne joue pas.

- Pourquoi Resistance ? :
Arrivé sur le serveur depuis 1 mois, je trouve le niveau pvp de l’alliance plutôt bof bof pour pas dire nul. J’ai commencé sur le serveur côté horde. Ayant vu la possibilité de récup je me suis dis « Et pourquoi pas aller dans l’alliance! » pour me dire ensuite « arf » (version censurée). Effectivement côté horde le ratio de victoire / défaite est beaucoup plus plaisant.
Dés lors, rien ne va plus ! Il me fallait rallier une guilde pvp pour pouvoir progresser et pouvoir m’amuser convenablement.
J’ai cherché une guilde pouvant me convenir. J’ai vu la guilde la Place WoW PvP, mais ça m’a l’air d’être une usine à gaz la d’dans vu le nombre de connectés chaque soir, de plus je les voient très peu en BG.
Et j’ai ENFIN trouver un post d’une guilde pvp sur le forum (confère le post du samedi 1er Octobre), qui m’avait l’air plutôt intéressant.

- Ce que vous pouvez m’apporter ?
Tout simplement un regain de motivation à jouer avec de bons joueurs (j’espère), une solidarité, une cohésion de groupe et tout ça dans la joie et la bonne humeur ça serait le top.
Ca fait beaucoup demandé ? Certainement ! Mais sans prétention je pense aussi pouvoir vous apporter, j’aime m’investir quand le jeu en vaut la chandelle. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu (que j’explique un peu plus loins) qui j’espère pourra être bénéfique aux membre du raid.

- Avez-vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Du tout

Mon histoire dans WoW
J’ai commencé WoW à sa sortie avec un gnome démoniste (classe la moins jouée à l’époque) sur Archimonde et je me suis très vite orienté vers le pvp. Au bout de quelques mois j’ai rejoins une guilde PVE (Renaissance) avec laquelle nous sommes allé jusqu’au TWINS à AQ 40 (pour les anciens). Au fur et à mesure que le stuff augmentait, le PVP est vite devenu lassant à force de OS les wars au feu de l’âme xD.
C’est là que je me suis tourné vers la Horde et ai commencé un Druide (2e classe la moins jouée à l’époque). Je l’ai joué féral pendant un an pour ensuite jouer Equi à la sortie de BC, dés lors je ne l’ai plus lâché en montant en parallèle un war dps et un hunt.
Quelques mois après la sortie de WOLTK j’ai lâché wow, le pvp étant devenu à mont goût beaucoup moins attractif. J’ai repris ensuite pour relâcher à Cata pour les mêmes raisons.
Voilà pourquoi je suis venu sur le serveur Wowmania, car c’est à BC que le pvp était le plus sympa à jouer et oû je me suis le plus amusé (Vanilla aussi).

- Expériences PVP :
- Wow Vanilla : Enormément pvp avec le démo et le druide (Titre de conquérant à cette même époque)
- BC : Monté à 2k cote en Spé Equi (avec un rogue) et 2k2 en spé heal à la S3 et S4 (avec un war, oui je sais j’ai choisi la facilité PARDON ! xD)
- WOLK et CATA : pfff…
Je pense également avoir une très bonne connaissance des autre classes les ayant toutes jouer à haut lvl en pvp et les maitriser correctement.

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=586288
Comme vous pouvez le constater le stuff vient à manquer quelque peu mais j’essaye de faire en sorte de rattraper mon retard (tant bien que mal)

- Artisanat : Joailler 375 / Mineur 375
Les patrons : Pinuts

- Un mots sur la charte ?
Lu et approuvée


Cordialement.

Peter Macalloway !
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyLun 3 Oct - 19:41

Salut !

Tu m'as l'air sympa, motivé, et actif !

Le stuff est correct, l'expérience est la, cependant, la charte n'a apparament pas été totalement lue ! Ou tu as loupé un passage !

Revois ce point !

Sinon, je penche pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Macalloway

Macalloway


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyLun 3 Oct - 19:55

PVPBOY !

C'est vrai, je l'ai zapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyLun 3 Oct - 19:59

En effet tu as manqué le mot magique de la charte ! ton stuff n'est peu être pas au rendez vous, mais l’expérience et la motivation rattrapent largement tout ça.

un gros +1


PS : go éditer ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 5:48

+1 une bonne candidature.

Hihi ta pas aimé le Cata a cause du switch forme toujours avec un root ou un snare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 6:51

Candidature plus que travailler, ce qui est très agréable ! +1 pour moi, je suis sur que ton steff suivra rapidement.
PS: je kiff ton bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Macalloway

Macalloway


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 8:22

Citation :
Hihi ta pas aimé le Cata a cause du switch forme toujours avec un root ou un snare
Ouais déjà la y'a un truc qui va pas. C'était LE point avantageux du druide et PAF plus rien. Niveau survie idem, un vrai saucisson ...

Citation :
PS: je kiff ton bijou !
Moi aussi, surtout pour pvp c'est le top Wink


Sinon, merci beaucoup pour vos +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 8:23

+1 tt est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 16:29

+1, meme si on a trop de druides :/
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMar 4 Oct - 18:24

RAS, Niquel Chrome, et tout ce qu'on veut

+1 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pilositoss




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyMer 5 Oct - 18:00

+1 of course. alien
ps : Le Zboub vaincra ! afro
Revenir en haut Aller en bas
romustar




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyJeu 6 Oct - 12:44

+1 candidature motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyDim 9 Oct - 16:30

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macalloway Druide Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hapatogalox druide heal .
» tyande [drood DS]
» Druide DS / Pilositos
» Largotom [Druide Heal]
» [Druide, Equilibre] Gornix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: