- Présentation IRL : Je m’appelle Axel, 22 ans, j’habite à Rueil Malmaison dans le 92 (Banlieue parisienne).
Je suis en Licence Chargé de Clientèle en assurance, en alternance.
Mes passes temps : Handball, les potes, l’informatique, wow, la bière, la copine … (l’ordre établi ici n’est pas forcément le même que celui des priorités
)
- Le Personnage principal :* Nom : Macalloway
*
Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sa polyvalence, sa capacité à s’extirper des situations cocasses (j’ai dis extirper, pas fuir !). La combinaison des switchs postures en pvp, exploiter toutes les possibilités qu’offrent la classe en pvp pour contrôler au maximum les duels, etc.
Et biensûr le fait d’avoir une classe pouvant healer est pour moi un atout majeur.
- Guildes précédentes : Je suis nouveau sur le serveur, je n’ai donc pas trouvé de guildes pvp intéressantes jusqu'à maintenant.
- Noms de vos reroll : Aucun reroll à part un Palamage que j’ai récup mais que je ne joue pas.
- Pourquoi Resistance ? :Arrivé sur le serveur depuis 1 mois, je trouve le niveau pvp de l’alliance plutôt bof bof pour pas dire nul. J’ai commencé sur le serveur côté horde. Ayant vu la possibilité de récup je me suis dis « Et pourquoi pas aller dans l’alliance! » pour me dire ensuite « arf » (version censurée). Effectivement côté horde le ratio de victoire / défaite est beaucoup plus plaisant.
Dés lors, rien ne va plus ! Il me fallait rallier une guilde pvp pour pouvoir progresser et pouvoir m’amuser convenablement.
J’ai cherché une guilde pouvant me convenir. J’ai vu la guilde la Place WoW PvP, mais ça m’a l’air d’être une usine à gaz la d’dans vu le nombre de connectés chaque soir, de plus je les voient très peu en BG.
Et j’ai ENFIN trouver un post d’une guilde pvp sur le forum (confère le post du samedi 1er Octobre), qui m’avait l’air plutôt intéressant.
- Ce que vous pouvez m’apporter ? Tout simplement un regain de motivation à jouer avec de bons joueurs (j’espère), une solidarité, une cohésion de groupe et tout ça dans la joie et la bonne humeur ça serait le top.
Ca fait beaucoup demandé ? Certainement ! Mais sans prétention je pense aussi pouvoir vous apporter, j’aime m’investir quand le jeu en vaut la chandelle. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu (que j’explique un peu plus loins) qui j’espère pourra être bénéfique aux membre du raid.
- Avez-vous candidaté auprès d'une autre guilde ?Du tout
Mon histoire dans WoW J’ai commencé WoW à sa sortie avec un gnome démoniste (classe la moins jouée à l’époque) sur Archimonde et je me suis très vite orienté vers le pvp. Au bout de quelques mois j’ai rejoins une guilde PVE (Renaissance) avec laquelle nous sommes allé jusqu’au TWINS à AQ 40 (pour les anciens). Au fur et à mesure que le stuff augmentait, le PVP est vite devenu lassant à force de OS les wars au feu de l’âme xD.
C’est là que je me suis tourné vers la Horde et ai commencé un Druide (2e classe la moins jouée à l’époque). Je l’ai joué féral pendant un an pour ensuite jouer Equi à la sortie de BC, dés lors je ne l’ai plus lâché en montant en parallèle un war dps et un hunt.
Quelques mois après la sortie de WOLTK j’ai lâché wow, le pvp étant devenu à mont goût beaucoup moins attractif. J’ai repris ensuite pour relâcher à Cata pour les mêmes raisons.
Voilà pourquoi je suis venu sur le serveur Wowmania, car c’est à BC que le pvp était le plus sympa à jouer et oû je me suis le plus amusé (Vanilla aussi).
- Expériences PVP : - Wow Vanilla : Enormément pvp avec le démo et le druide (Titre de conquérant à cette même époque)
- BC : Monté à 2k cote en Spé Equi (avec un rogue) et 2k2 en spé heal à la S3 et S4 (avec un war, oui je sais j’ai choisi la facilité PARDON ! xD)
- WOLK et CATA : pfff…
Je pense également avoir une très bonne connaissance des autre classes les ayant toutes jouer à haut lvl en pvp et les maitriser correctement.
- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=586288Comme vous pouvez le constater le stuff vient à manquer quelque peu mais j’essaye de faire en sorte de rattraper mon retard (tant bien que mal)
- Artisanat : Joailler 375 / Mineur 375
Les patrons : Pinuts
- Un mots sur la charte ?Lu et approuvée
Cordialement.
Peter Macalloway !