Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Macalloway Druide Equi

Aller en bas 
+6
Lyia:)
dominaria
Vælith
Macu
Zheïs
Macalloway
10 participants
AuteurMessage
Macalloway

Macalloway


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011

Macalloway Druide Equi Empty
MessageSujet: Macalloway Druide Equi   Macalloway Druide Equi EmptyLun 3 Oct - 18:48

- Présentation IRL : Je m’appelle Axel, 22 ans, j’habite à Rueil Malmaison dans le 92 (Banlieue parisienne).
Je suis en Licence Chargé de Clientèle en assurance, en alternance.

Mes passes temps : Handball, les potes, l’informatique, wow, la bière, la copine … (l’ordre établi ici n’est pas forcément le même que celui des priorités Wink )

- Le Personnage principal :
* Nom : Macalloway
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sa polyvalence, sa capacité à s’extirper des situations cocasses (j’ai dis extirper, pas fuir !). La combinaison des switchs postures en pvp, exploiter toutes les possibilités qu’offrent la classe en pvp pour contrôler au maximum les duels, etc.
Et biensûr le fait d’avoir une classe pouvant healer est pour moi un atout majeur.

- Guildes précédentes : Je suis nouveau sur le serveur, je n’ai donc pas trouvé de guildes pvp intéressantes jusqu'à maintenant.

- Noms de vos reroll : Aucun reroll à part un Palamage que j’ai récup mais que je ne joue pas.

- Pourquoi Resistance ? :
Arrivé sur le serveur depuis 1 mois, je trouve le niveau pvp de l’alliance plutôt bof bof pour pas dire nul. J’ai commencé sur le serveur côté horde. Ayant vu la possibilité de récup je me suis dis « Et pourquoi pas aller dans l’alliance! » pour me dire ensuite « arf » (version censurée). Effectivement côté horde le ratio de victoire / défaite est beaucoup plus plaisant.