Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hapatogalox druide heal .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hapatogalox




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans world of warcraft

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyLun 5 Mar - 13:42

Courte présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Florient, j'ai 14 ans bientôt 15, le 9 mars J'habite a Lille et je suis en classe de 3éme.

Le Personnage principal :

Nom : Hapatogalox
Classe : Druide
Ce qui vous attire dans ce personnage : Ce qui m'attire dans ce personnage c'est de ne jamais mourir invincible et de healer les gens qui son en difficulté.


Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : Les déserteurs Guilde fondé avec fergusson, guilde inactive et nous avons la volonté de relancer la guilde car il y a beaucoup de personne qui /gquit donc c'est un peux énervant.

Nom des rerool :

Halosia s2 s4 : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=203597
Polgara s3 S4 : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=18195

Pourquoi Résistance ? : Ce qui me pousse a rentré chez les résistance c'est de pouvoir finir mon stuff et d'aider des membres de la guilde a connaître encore plus leur classe surtout pour participer au Bg de guilde arène etc ..

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Je peux apporter du soutiens pour quelque évent de guilde comme des énigme raid et plus.

* Avez vous candidater auprès d'une autre guilde ? : Non je n'est jamais postuler auprès d'une guilde .

Expériences PVP : Beaucoup d'arène avec des Bg en guilde quelque évent que j'ai déjà préciser en haut.

Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=408248

Artisanat : Enchanteuse 375/375 , Alchimie 375/375

Charte : pvpboy

Résumer : J'aimerais bien rejoindre votre guilde avec mon druide. Si je suis accepter je ferrais de mon mieux pour aider la guilde.

Merci d'avoir lut mon message.


Dernière édition par Hapatogalox le Mar 6 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyLun 5 Mar - 21:42

Salutations,
je vais aller au vif du sujet, tu as essayer de bien remplir ta presentation avec des informations personnels et le stuff de ton perso est bon (oui je sais on recrute mini s2 mais il est pas unstuff).

Apres, deux petit hics:
-de un, il semble que tu n'as pas lu la charte de guilde, ou alors tu l'aurais survolee ou lu en diagonale; je te le dis tout de suite: aucun membre de la guilde ne donnera son accord a ton entree en guilde si tu n'as pas lu la charte.
-de deux, l'orthographe...je peux difficilement faire des reproches a ce sujet vu que je ne peux moi-meme ecrire correctement, toutefois, j'ai une bonne justification Cool
Alors je te remercierais de bien vouloir corriger les quelques grosses fautes sur ta presentation (du genre les "ces" a la place des "c'est", rajouter un "t" a "son" lorsqu'il s'agit du verbe etre, "les resistance" ce n'est pas vraiment francais Shocked , et j'en passe...)

Une fois ces deux criteres remplis le -1 que je te mets se transformera en +1 Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hapatogalox




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans world of warcraft

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyMar 6 Mar - 12:27

Bonjour,

J'ai essayer au mieux de relire toute ma présentation, ainsi que corriger mes fautes d'orthographes.

J'ai lu la charte de Guilde en entière, ainsi j'ai pu rajouter les éléments manquant dans ma candidature.

En espérant que cela vous plaira,

Merci. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyMar 6 Mar - 17:20

Bien Very Happy c'est beaucoup mieu comme sa Wink

Comme convenu je te met +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trays




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyMar 6 Mar - 20:49

Ah enfin Halo Very Happy. Comme il l'a dit sur sa présentation, c'est avec Halosia que j'ai fondé mon ancienne guilde, et je le connais donc plutôt bien. C'est un membre actif qui a un bon niveau en pvp, et qui je suis sur saura s'adapter et apporter une réelle plus valu à notre guilde. Gros +1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hapatogalox




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans world of warcraft

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyMer 7 Mar - 12:32

Merci trays .
Revenir en haut Aller en bas
axevador

axevador


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyJeu 8 Mar - 18:22

Pour moi ça sera +1 mais essaye de te stuff un peu plus en PVP par contre en PVE c'est d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hapatogalox




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans world of warcraft

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyJeu 8 Mar - 20:22

Merci pour le +1 pour le stuff en cours je farm tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptySam 10 Mar - 10:19

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . EmptyDim 11 Mar - 9:57

Candidature acceptee,

pour etre guilder, mp un offi ou le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapatogalox druide heal . Empty
MessageSujet: Re: Hapatogalox druide heal .   Hapatogalox druide heal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapatogalox druide heal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide DS / Pilositos
» Largotom [Druide Heal]
» Druide feral(heal) dragonnine
» Macalloway Druide Equi
» tyande [drood DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: