Titre :Yhell DroodH
- Courte présentation IRL : Gauthier, 18ans et lycéen série touchette. J'habite dans le Centre.
- Le Personnage principal :
* Nom : Yhell
* Classe : Drood
* Ce qui vous attire dans ce personnage : L’adaptabilité du drood dans différent combat, la polyvalence extrême du gameplay, de la classe en général à vrai dire.
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Tostaky, (j'y suis toujours). Ayant été dans "The Black Orders" peu de temps avant la scission, j'ai été envoyé chez Tostaky, sans me prévenir que c'était une guilde pve, woot, donc j'ai un certain besoin de la quitter, vous me comprendrez.
- Noms de vos reroll : Punksnotdead, mage lvl16.
- Pourquoi Resistance ? : Ayant vu pas mal de vos joueurs en bg, j'ai pu remarquer un bon niveau, donc je me dit que c'est général pour cette guilde.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre: Venant d'offi et étant dans une très bonne guilde pvp sauvage, je tiens à retrouver un bon niveau de pvp sur ce serveur dans lequel j'ai débarqué il y a de ça quelques mois.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: une expérience pvp et du fat heal(
)
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non, du tout.
- Expériences PVP : Jouant à wow depuis le début de bc sur offi et ayant directement aimé le pvp, je play pvp depuis toutes ces années sans jamais m'en lasser. J'ai joué war à bc et cata, démo à LK. Je viens de la guilde XIII sur Nerz'hul(qui a migré sur Culte de la rive noir), guilde très connue sur la scène pvp française pour sa hantise et son efficacité contre l'alliance(et ouais..). Et depuis que je suis sur Wow Mania, j'ai voulu jouer DroodH(j'ai toujours joué avec un ami IRL droodH, bg/arène, donc je m'y suis mis, voilà.
- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=609557 (faites pas gaffe au trinket bleu.)
- Artisanat : Mineur et dépeceur mais j'ai pas encore eu le temps de les up.
- Un mots sur la charte ? J'suis un putain de pvpboy. Sinon la charte me parait correct, chose normal.