Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment réussir un bon altérac?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? EmptyLun 1 Aoû - 10:46

Vallée d'Alterac


Pour Altérac, la stratégie sera un peu plus difficile à appliquer, car on arrivera pas à faire un Altérac full Resistance..

Cependant, on peut suivre quelques principes :

Quand on prend une tour, on la garde, sinon, un hordeux qui passe derrière la reprend, et vous n'aurez servi à rien.

Sinon, Galv est pas super dur, il suffit d'avoir un "tank", un féral suffira, un heal ou deux, et un dps ou deux.

Les mines, très utiles quand la victoire se joue à pas grand chose. Dès le début, un voleur doit prendre celle du nord, et quand c'est possible prendre celle du sud. (Je prend toujours la mine au nord quand je fais un alté)

Quand on est rendu à Drek, les pulls foireux, on va éviter. On attendra gentiment le cimetière, et après on peut attaquer.

En bref : Quand alté commence, on prend mine, on essaye de tomber Galv, sinon, on prend une tour, on la garde, puis une autre ect..

Je laisse les gens compléter ce petit post Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? EmptyMar 2 Aoû - 12:04

Merci Zheis, je vais completer^^,
tout d'abord j'aimerai rappeler que, la plupart du temps, les h2 viennent defendre galv, a partir du moment que cela arrive, laissez tomber galv et passez directement aux tours, revenez a galv un peu plus tard, lorsqu'il n'y aura plu de h2 et si le bg se joue au points, c'est a dire, si on a une defense qui reussi a bloquer les h2, sinon...ba c'est tres simple, TOUS A DREK. Attendez quand meme d'avoir pri le cim, et au passage les 2 tours a coter de Drek (si on detruit une tour, drek pert un garde).
voila^^

Tout comme lors de mon precedent messages, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je n'utilise pas un clavier francais.
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? EmptyLun 29 Aoû - 11:49

J'ai déjà eu plusieurs fois le cas d'une grosse défence h2 sur galv. Dans ce cas, il faut partir sur les tours les plus éloignées de galv, voir celles de leur bases.

L'avantage d'etre en guilde serait d'aller dans leur base avec un bon groupe équilibré histoire de faire un bon commando.
Souvent j'ai fait ça (mais seul), je prends le cim, une tour... après arrivent des h2 à 3/4 et bien sur je fais pas long feu.

Avec un bon groupe on pourrait tenir leur base, le temps d'avoir le cim. Aprés deux techniques : soit on prend les tours de la base et on attend que ca tombe, soit on attaque directement.

Si c'est un bon groupe, avec surtout un tank et 2/3 heals, on a pas besoin d'attendre le down des tours.
Il suffit de pull les maitres de guerre qui dépopent quand une tour est prise.
Il faut un tank qui sait pull, à savoir, un maitre par un maitre, pas l'ensembe + drek... Il faut l'amener vers l'entrée avec les heals sur les marches.

Un maitre de guerre est inférieur à galv. A 10 il tombe en 5 minutes max.
Donc même si on a pas les tours, au bout de 20 minutes tu peux attaquer drek qui se retrouve alors tout seul, avec les tours toujours sous controle h2, voir galv vivant (pas grave; galv vivant = bonus de temps en temps sur les h2).

Le coté fun serait de surprendre les h2 comme ca : ils voient que leur cim est pris, et que leurs tours ne le sont pas. Du coup ils viennent pas def, car ils savent pas qu'on a down les maitres. Et on reste peinards pour commencer drek.

A ce moment 10 ca risque d'être un peu léger pour down drek. Ca reste faisable mais faut pas etre dérangés et avoir des bons heals et dps (plutot distance) si on veut tenir.
Le mieux est d'essayer de rameuter des ally en urgence pour nous aider à ce moment.

Mais ma question est la suivant : le max joueurs en guilde en alterac a été de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? EmptyLun 29 Aoû - 12:57

Voui bonne technique aussi.

Bah pour tag alté, on peut pas tag en raid, on forme donc plusieurs groupes et on tag en même temps lorsque un altérac commence, pour être ensemble, on a du tag a 10-15 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? EmptyLun 6 Fév - 19:07

Bonnes strats, rien à dire ici.

Je me permet par contre de faire un petit rappel pour les gens qui ne connaissent pas bien l'Altérac.

La destruction des tours est indispensable si on a pas 3 voir 4 tanks avec Deux heal voir 3 dessus à chaque fois.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, à la base, Drek'Thar n'est pas seul dans son donjon !! Il est accompagné d'un certain nombre d'adds, qui correspondent tout simplement au nombre de tours encore debout !! Donc, chaque fois que l'on détruit une tour, Drek'thar perd un peu de ses défenses !! Donc dans la plupart des cas il vaut mieux détruire toutes les tours avant de tenter un Rush !! (:

Une tout dernière précision, il faut absolument capturer les cimetières les plus proches du Boss, pour ne pas avoir à retraverser toute la map en cas de whype !!

Andu Fallah guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir un bon altérac? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon altérac?   Comment réussir un bon altérac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir un bon altérac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir un bon goulet?
» Comment réussir un bon arathi?
» Comment réussir un bon Cyclone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: Stratégies de Battleground-
Sauter vers: