Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Comment réussir un bon Cyclone?

Aller en bas 
+2
yanech
Zheïs
6 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 1 Aoû - 10:35

L'Oeil du Cyclone

Pour le cyclone, la base est la même que pour Arathi, garder deux bases minimum. Je préconise un seul joueur qui garde une base, car la map étant plus petite qu'Arathi, si cette base est attaquée, le "garde" prévient, et on rapplique assez rapidement. Donc un joueur par base, les autres au flag.

Je pense aussi qu'il faut essayer de "coincer" les hordeux à une base et les "camp" au cimetière. Garder 3 bases si l'on peut, et les coicner à la 4ème, pendant qu'un mec rush le flag.

Voila, je vous laisse compléter, ou proposer autre chose si vous avez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 1 Aoû - 20:06

Désolé chef, mais pas d'accord du tout.


=================================================
On prend 3 tours et on se focalise uniquement la dessus.
Au maximum, juste une personne au drapeau pour attirer des h² là-bas.[
=================================================
source : www_wowwiki_com/Eye_of_the_Storm#Strategies_and_opinions
en remplaçant les 2 premiers _ par des points

Sauf si ça joue pas => rush le flag pour gagner 3 marques quand ça ferme.

Pourquoi ?

1 tour rapporte 60 pts/min
2 --------------- 120 -------
3 --------------- 300 -------
4 --------------- 600 -------

Si on a 3 tours et les h² en ont une seule, on gagne 240 pts de plus qu'eux par minute (300 - 60)

Et même en ramassant tous les drapeaux, jamais ils ne pourront suivre. Il leur faudrait un drapeau toutes les 18 secondes, ce qui est impossible.



Petit truc valable pour tous les bg, au passage : vous etes 3, et 6 h² arrivent sur vous : foncez dans le tas, et partez loin. Vous aurez en général 3 ou 4 h² que vous baladerez dans la nature avant de mourir très loin, de quoi laisser aux autres une chance de défendre, de mourir, de rez pour re-défendre.


Sheepp
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 1 Aoû - 21:06

Bah je sais que la mienne marche si elle est respectée à la lettre, mais pourquoi pas, faudrait varier de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bzhlølz
Admin
Bzhlølz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne 22 représente ><

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 1 Aoû - 22:15

Moi ma strat c'est justement de ne pas jouer le flag, les 3/4 du temps les gens le jouent direct et cpas forcément la meilleur des solutions !

a l'inverse, vu que les gens ne prennent pas trop les bases, il faut rush, on laisse deux trois personnes a prendre les bases ally, puis le reste rush les deux autres bases pour pouvoir prendre le controle, et on ne s'occupe pas du flag, car sans flag les hordeux sa ne leur servira a rien, et avec les 4 bases, pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forumgratuit.fr
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 1 Aoû - 22:19

C'est une autre façon Smile mais je persiste à dire que la mienne fonctionne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyMar 2 Aoû - 11:56

Desoler Yanech, mais je ne suis pas d'accord avec ta strat pour une simple et bonne raison: pour que la victoire soit possible, il faut que cela se passe exactement comme tu le dis, mais l experience montre que, dans la horde certains bons joueurs avec du gros stuff s4 aiment aller se promener de temps en temps sur un champ de bataille, a partir du moment ou il y en aurait 2 sur un bg Oeil du Cyclone, il serai vraiment trop tendu de garder 3 bases, on risquerai de se retrouver a 2 bases chacuns, et comme, on a mis qu'un seul joueur au flag, la horde prendrait l'avantage...

Pour Zheis, c'est une bonne strat qui peut marcher Smile mais je trouve qu'il faudrait mettre 2 joueur par base, dont, de preference 1 heal, pour que, en cas d attaque, ils puissent resister assez longtemps. Ce qui nous laisserai 11 joueurs au flag, c'est bien assez suffisant a mon avis Wink

Personnelement, je trouve que la strategie qui a le plus de chances de reussites est la meme que celle de Zheis, mais en prenant 3 joueurs du flag, qui iraient attaquer un base adverse, a 3 joueurs, ils seraient quasiment sur de pouvoir venir a bout d'eventuels gardes, et lorsque la base sera signalee comme "attaquee", la plupart des h2 du flag se precipiteront pour la recuperer, nous donnant l'avantage au flag. Si ils ne le font pas, on obtient une 3e base, et la victoire est assuree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyMar 2 Aoû - 11:57

"Veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je n'utilise pas un clavier francais"
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptySam 6 Aoû - 10:26

Je propose plutôt celle la

Sur 15 il yen na 8 qui parte tour mage , a tour mage yen na 3 qui s'arretent les autre continuent saca et essayent de la prend " au pire on pourras les mettre en présion
Sur les 7 qui reste 3 vont Ruine dra le reste au flag Juste pour empêcher les autre joueur h² de prendre flag ou d'éssayai de le ramener

Puis les 4 joueur a saca si il ont réussis a la prendre ils vont Tour elfe a 2 " en laissant un minimum de def quant même" Juste pour voir si ya du monde ou pas ou essayer de la prendre
Et si ils ont pas réussis a prendre saca ils passe attaque au flag

Donc si la strat réussis on réduit les h² en cendres au niveau des points
Et si sa marche pas on aura quant meme un minimum de point pour égaliser les h² et même les mettre en pression grâce au gens de saca


Et meme si sa demande une belle organisation noublier pas que ont n'ai une guilde pvp dans ya un TS et on peut tous etre soufer et mettre la strat en place avant " Et tou sur TS même si tous le monde n'a pas de MICRO"
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? EmptyLun 6 Fév - 18:31

Je m'ennuie, donc je viens déterrer les vieux topics :p

Sauf votre respect, les uns et les autres, Vos strats sont toutes justes et toutes fausses :p

Celle de Z marche en théorie, mais c'est une strat particulière, que peu de gens appliquent car elle est risquée, donc oui, il faut la jouer à la lettre.

à mes yeux, la strat parfaite prend en compte un élément que vous n'avez pas pris en compte. Effectivement, à la différence du Bassin D'Arathi, L'EoS peut se jouer au Drapeau (il est en fait un exact milieu entre le goulet et le Bassin sois dit en passant) et il est très important de noter que les points apportés par une capture de drapeau sont proportionnels au nombre de bases possédées. Je ne me souviens plus exactement, mais grosso modo, capturer un drapeau lorsque l'on ne possède qu'une base est inutile. En revanche rapporter un drapeau lorsque l'on a 3 bases est limite fatal à la faction adverse.

La strat la plus efficace et facilement applicable en EoS est donc de posséder 3 base et de les défendre, 3x4=12, quatre personnes par base. Pour ce qui est du flag, le but du jeu est dans l'utopie la plus totale d'utiliser un Tank PvP (Palouf c'est idéal pour la main de liberté, ou limite un drood, toujours utile de Cyclone+Run) accompagné de deux compagnons pour couvrir ses arrières. on arrive bien à 15 joueurs, et la strat est béton et permet une victoire propre et rapide.

Le petit inconvénient de cette strat, bah c'est qu'on s'amuse pas hehe. Je vous laisse imaginer qu'à 4 par bases, en partant du principe que la team en face n'attaque les bases qu'une par une, on est attaqués que deux ou trois fois pour la plupart des joueurs... C'est pas l'idéal pour les concours de Kikitoudur au dps ou au heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir un bon Cyclone? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon Cyclone?   Comment réussir un bon Cyclone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir un bon Cyclone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir un bon goulet?
» Comment réussir un bon arathi?
» Comment réussir un bon altérac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: Stratégies de Battleground-
Sauter vers: