Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment réussir un bon arathi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? EmptyLun 1 Aoû - 9:51

Bassin d'Arathi


Pour arathi.. Et bien il faut minimum prendre 3 bases, de préférence écurie, scierie, et mine, et les garder pour être sur d'avoir l'avantage. Après, si on arrive à en avoir 4, c'est mieux, et 5, c'est encore mieux Very Happy

Il serait bien de prévenir aussi d'une arrivée massive de h² sur une base, et de voir si c'est jouable de la garder, ou s'il vaut mieux partir ailleurs.

J'aimerais ne pas voir des tas de joueurs sur une base , et des vides ailleurs.

Donc en gros, pas de mecs qui se baladent en solo et qui servent.. à rien.. Et des gens qui préviennent les inc h².

Je laisse les gens ajouter des choses s'ils le souhaitent !

Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? EmptySam 6 Aoû - 10:38

Stratégie moyenne que tous le monde a en tete ^^ prendre le plus de basse possible
Mais en etant plus précis Disont que sur 15

3/15 Vont écu 4/15 vont scierie
8/15 vont mine et comme a mon avis ils vont y arriver 4 parte prendre le ferme

Ces cencé marcher mais ils faut une très bonne organisation ces pour sa qu'il faut incité PLUS de gens a aller TS 3 même si ils n'ont pas de micro

Merci j’espère qu'on pourra mettre en place cette strat un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? EmptyLun 5 Sep - 10:43

La meilleur defense c'est l'attaque ! Je reprend ce que à dit zheis, on prend les 3 bases (ecu, mine et scierie), on les défend à 3 par bases, ce qui et suffisant pour dissuader une attaque isolée, et le reste des joueurs qui ne défendent pas vas attaquer régulierement une base ennemie pas forcement dans le but de l'avoir, mais plutôt de forcer les h2 à defendre en masse et donc d'etre tranquille sur nos defenses de bases a nous ! Ils n'est pas impossible d'avoir une grosse attaque h2 sur une bases donc il faudrat bien sur prevenir les inc et hop c'est dans la poche ! Technique un peu longue mais qui fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? EmptyLun 5 Sep - 11:57

La tech qu'on avait sur mon serveur offi, quand j'étais mage :
- prendre Ecu laisser un gars
- prendre Forge/mine/scierie, avec groupe de compo équilibrée, de 4 à 5 joueurs.

Ne pas chercher en début à prendre la ferme, les H2 rez tout près et les retardataires pop prés du cim. Donc difficile à défendre sans avoir pris le flag.

Là il y a plusieurs cas :
- soit ca coince sur deux bases, et l'autre est vite prise.
La ou ca coince, ceux qui on pris facilement vont aider et laisser derrière eux un guetteur. Le groupe renforcé prend la 1er base qui coincait, et va vers la deuxième et la prend.
A chaque base prise un guetteur est laissé.
- ca coince à une base. Le groupe le plus proche va assister le groupe en difficulté et prend la base.
L'autre groupe qui a pris facile va prendre la ferme.
- soit rien ne coince et on defonce tout.

Au final, si on rox on a 4 base et soit la ferme est H2 soit pas encore. En tout cas les H2 rez en bout de carte.

Les 11 joueurs rush alors la ferme et nettoient derrière eux : aucun H2 ne doit passer.

On prend la ferme, 5/0, on farm le cim, on empeche la sortie, les guetteurs préviennent en cas de fufu qui serait passé.

On gagnait comme ca des parties en 5 min.

Alors les conditions :
- des guetteurs resistants qui font bien chier les H2 qui veulent prendre. Le tout est de dps celui qui clic le flag et de survivre le temps qu'arrive les renforts.
- des groupes équilibrés avec du gros dps mais aussi du CC est surtout du heal.
- une bonne organisation. TS au début, après les automatismes faisaient que TS était plus utile.

Bein sur ca se passe pas toujours comme ca, on peut se trouver en face avec des gros S4...

Dans ce cadre, rester calmes, ne plus chercher le rush et partir sur du 3 bases avec 3/4 en def, et 2/3 joueurs qui tournent entre les bases pour porter le surnombre. Là TS devient indispensable.
Toujours dans ce cadre, faire partir un fufu en commando chercher un ninja flag, celui souvent le plus éloigné des combats.
S'entend un fuu sévérement burné qui peut à la rigueur se débarasser vite fait d'un guetteur.

Le but n'est pas forcément de passer en 4/1 mais de perturber les h2 dans leur cycle d'attaque pour passer en 3/2. Eventuellement si le groupe de 2/3 qui circulent entre les bases le sent bien, ils portent assistance au fufu pour garder le 4/1.

Dernier truc, entre la mine et la scirie toujours privilégier la scierie. Un guetteur en scierie peut prévenir bien à l'avance les inc sur lui, mais aussi sur forge ou écu.
De plus, les magos avec plume légère et les persos équipés de cape parachute, peuvent se tenter un commando volant sur la forge.
C'est simple, tu cours, tu sautes, tu voles jusqu'à la forge, tu nique le guetteur qui t'as pas vu venir, vu qu'il mattait le pont...

J'ai jamais fait, mais le pur truc ca serait de sauter à plusieurs pour bien leur faire la face : ca serait grandiose un comando volant de 3/4 joueurs.

PS : je sais faire cape parachute; et t'as pas besoin d'etre ingé pour l'utiliser
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=10518
On se lance à en faire pour la guilde ?
(ca peut servir aussi sur l'oeil pour sauter en début et rush flag)

Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? EmptyLun 6 Fév - 18:40

Encore une fois, je déterre un topic et j'exprime mon désaccord !!

Citation :
Pour arathi.. Et bien il faut minimum prendre 3 bases, de préférence écurie, scierie, et mine, et les garder pour être sur d'avoir l'avantage. Après, si on arrive à en avoir 4, c'est mieux, et 5, c'est encore mieux

LOLWAT ? Shocked

Je commence à comprendre pourquoi la horde gagne la plupart des Bassins... :p

Prenons un cas de figure habituel de la vie de tous les jours.

Le Bassin commence, on suit ta strat, on capture rapidement Ecuries, Mine et Scierie... La horde comme à son habitude va rush sur Scierie, Mine et Forge. On se fait écraser quasiment direct au moins à la scierie ou à la mine, et là on fait quoi ?

Le point fort du Bassin, c'est la Forge, pour une simple mais néanmoins très bonne raison : Sa localisation Centrale dans le BG. Elle permet d'avoir un accès quasi instantané à la ferme et à la mine (Parachute, Lévitation, Chute lente... y'a l'embarras du choix) mais aussi pour les joueurs les plus anciens, l'utilisation des caisses qui flottent permettent un accès instantané à... Bah à toute la map en réalité. Donc c'est à mes yeux LE point à posséder. et à défendre coute que coute.

Pour rajouter du piquant et du brain, il est souvent très bon (mais dangereux) de jouer au jeu du "HAHA SAY MOI KAY LA FERME" ou "HAHA SAY MOI KAY LAY ECURIES" Bwef, tu rameute toute la horde à la ferme ou à l'écurie, et pendant qu'ils essaient désespérément de garder leur honneur sauf, tu captcha toutes les autres bases, 9 fois sur 10, le temps qu'ils s'en rendent compte, c'est 200 voir 300 points gratos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir un bon arathi? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon arathi?   Comment réussir un bon arathi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir un bon arathi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir un bon altérac?
» Comment réussir un bon goulet?
» Comment réussir un bon Cyclone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: Stratégies de Battleground-
Sauter vers: