Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment réussir un bon goulet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? EmptyLun 1 Aoû - 9:41

Goulet des Chanteguerres


Pour moi, le meilleur moyen de gagner un goulet, c'est le rush flag en bus, technique qui consiste à rester tous ensemble, et d'écraser tout ce qui se présente sur notre passage.

Le porteur du flag, je préconise un druide, guerrier ou paladin, voir chaman ou rogue (Oui je viens de citer la moitié des classes), avec un ou deux healbot au cul.

Je sais pas si on peut parler d'une réelle "stratégie", mais c'est un simple moyen de gagner.

Je laisse les gens compléter / ajouter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? EmptyMar 2 Aoû - 12:12

La strat que tu viens de citer est a suivre^^ mais si jamais, les h2 ont pris notre flag, et que l'on a pas reussi a le recuperer au retour, je propose que tous les heal, sauf 1, restent en defense ainsi que tous les dps avec un stuff acceptable,
En attaque, un heal (de preference un drood ou un cham qui arriverai a heal plusieur personnes a la fois), tous les gros dps (du genre Zheis, Hermite, moi^^), pour aller detruire le porteur, et tous les faibles dps (je vais prendre Younix en exemple pour son stuff momentanement leger), qui focuseront le(s) heal(s), pour les empecher...de healer.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? EmptyMar 2 Aoû - 12:46

Yep, bonne précision !
Revenir en haut Aller en bas
WeedTeuch

WeedTeuch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : 62120

Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? EmptyJeu 4 Aoû - 23:33

Moi je precise que le rogue est bien en goulet car quand il prend le flag il a double sprint + 100% de vitesse en plus si il a de la chance dans la base H² et 100% dans la base A² Ce qui fait un très gros gros rush !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? EmptyLun 6 Fév - 18:52

Allons y pour le Goulet Very Happy

Alors cette fois je suis tout à fait d'accord avec la Strat du maître Z !! Radicale, nobrainz, mais rudement efficace !! Razz

Je me permet toutefois de citer la strat qui m'a permis à l'époque de farmer toute ma s2 en approximativement deux semaines x)

On part sur une technique moins barbare, plus brain, et un poil plus difficile à respecter, car il faut bien bien s'écouter, autant que lors d'un raid PvE.

On part donc sur une strat en 5 def 5 attaque.
Pour que cette strat marche, il faut préparer à l'avance des "teams" qui vont remplir des rôles bien particuliers, c'est d'ailleurs là tout le fun de la strat, car elle est bien plus proche de l'arène que du goulet classique Smile !

Mon architecture de groupe préférée est la suivante : Un groupe spé fufu en défense, et un groupe ne laissant aucune chance à l'adversaire en attaque.

J'entend quoi par là ?? Hehe c'est simple. En défense, un groupe composé d'elfes de la nuit, de voleurs et de druides. Point Fort ? L'effet de surprise, et le FUUUUUUN quand les mecs comprennent qu'ils se sont fait brain x) le drood hordeux qui chope le flag et qui se fait assaillir par un rogue, un féral, un prêtre shadow elfe et deux drood heal, il comprend que dalle !!
En attaque, je préconise une compo 100% Arènes, sur une base RMP avec un War Drood en plus ou un Rogue Drood. (Evidemment faut voir en fonction des possibilités, mais si on fait des compos brain c'est parfait) En gros, favoriser le Contrôle + Burst, avec un heal de sécurité (si chacun joue bien sa classe c'est même pas la peine !!!) en gros on arrive sur ces BOLOSSES, on contrôle leur(s) heal(s) et on encule le porteur du flag. Roulez Jeunesse !!

Bwef,
J'ai fait une Strat pour Warsong Gulch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir un bon goulet? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un bon goulet?   Comment réussir un bon goulet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir un bon goulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir un bon arathi?
» Comment réussir un bon Cyclone?
» Comment réussir un bon altérac?
» Pick-nique en goulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: Stratégies de Battleground-
Sauter vers: