Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Paladin Zaadoom

Aller en bas 
+3
Némesîe
Zheïs
zaadoom
7 participants
AuteurMessage
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 8:49

- Courte présentation IRL :

Ingénieur batiment 33 ans, bientot père de jumelles

- Le Personnage principal :
* Nom : Zaadoom
* Classe : paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : j'avais des tissus dps avant. J'en avais marre de me faire focus en arene, alors j'ai fait un paladin pour la plaque et le heal.
J'ai monté en spé vindict (gants S4, tete S3 le reste S2), et puis j'en ai eu marre de pouvoir dps correctement que quand je suis au cac ce qui est difficile avec les CC et les heal qui tournent autour des poteaux. Ca plus le fait que j'avais un heal de moule...
Alors j'ai monté le stuff mageladin (au même niveau), qui peut dps à distance de facon plus correcte et en instant, avec un heal raisonnable et plus d'armure et de blocage grace au bouclier.

Ce qui m'attire dans cette classe c'est cette modularité (je pourrai revenir au vindict si je veux, voir monter un stuff heal aussi), et la bubulle pour attirer 4/5 h2 à l'autre bout du bg facon benny hill (pour ceux qui connaissent)

- Guildes précédentes : PVP. Elle est morte cette guilde on est max 3 de co. Pas facile de bg guilde dans ces conditions.

- Noms de vos reroll : pas important c'est des mulles pour mes stocks.

- Pourquoi Resistance ? : j'ai croisé Opak en bg qu'avait l'air de se débrouiller. Il m'a dit que vous bg en guilde à 10 voir 15. C'est ce qui m'intéresse.
De plus vous avez l'air sélectifs, donc à priori on devrait pas avoir trop de noobs.
J'ai jougé avec pilositoss qu'etait top rank heal en bg et j'ai fait tdm normal avec lui, ca a confirmé mon impression.
J'ai maté en diagonale vos membres, ca m'a l'air correctement habillé.

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Bg en guilde, peut être trouver un teammate sérieux, quoique je sais pas encore ce qui va le mieux avec un mageladin en aréne (si tant est que le mageladin est un teamate correct en arene. Certains parle de pretre disci car il dps au sacré ce qui peut aider avec l'aura vindict...).

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Des coéquipiers sérieux.
Marre de bg avec des noobs qui restent en troupeau pour Vh à +2,+4 honneur (ou se faire farm) / au pied d'une tour ennemie à l'oeil alors qu'ils feraient 10 m ils l'a prendrait / à coté d'un porteur de flag h2 goulet et le laissent passer / à l'écu avec 0 bases à arathi / en masse a alterac sans chercher à prendre des tours ou cim.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
non

- Expériences PVP :
Je la qualifirai de grosse. Alors là, je vais me la jouer old school.
En 2005 j'avais un mage 60 sur serveur officiel Volj'in. J'étais dans une guilde PVP. A l'époque si tu voulais du stuff pvp, fallait farmer les bg pendant toute la semaine.
Si t'avais roxé, RELATIVEMENT aux autres, tu avais un classement qui te donnait des points. A partir d'un certains nombre de point tu changeais de grade (me souviens plus des noms mais genre soldat/sergent/lieutenant etc...).
A chaque grade passé tu débloquais du stuff pvp que t'achetais.
Le problème : tu joues pas une semaine, ta cote et donc ton grade diminue (car les autres, eux, continuent à jouer). Et tu vois le big stuff ultime t'échapper.

DONC : obligé de faire le no life pour monter le stuff. J'ai farmé arathi/goulet/alte plus que de rigueur. J'ai fini vers genre 40 000 tués en fin de 'carrière'. J'ai essayé de retrouver mon perso sur vol'jin mais il est pas dispo (http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=zaadoom).

A BC, j'ai continué sur ma lancé, avec l'oeil en plus. Et les arenes. J'ai fini S3 2 S4. J'ai monté un demo PVP aussi par ce que c'est bien cheaté comme classe. De souvenir il était S2 S3

A l'extension, j'ai arrêté j'avais pas envie de farmer du cochon démoniaque pour up 80. Et de loot dessus du stuff équivalent à celui que j'avais battaillé des mois à obtenir (expérience BC, du vécu).

- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=449194

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Mineur 375
Ingé 361

Pour la guilde je peux craft cape parachute qui permet de floter de la 6ri vers la forge c'est assez fun (je le faisais avec mon mage avec plume légère)
Aprés je crois pas que le reste du stuff est utilisable si t'es pas ingé.

En bg j'utilise les bottes qui boostent la vitesse et bien sûr les explosifs ou les piéges de glace (équivalent aoe mage frost).

- Un mots sur la charte ? Charte lue, Charte lue, je sais pas trop, ce que vous voulez. Je l'ai lue, elle me semble correcte et me va bien

Par contre au vu de mon "bckground" irl, une fois la famille agrandie (doublée en fait) je ne peux préjuger de mon temps de jeu futur.
Pour l'instant il est important vu que madame est clouée au lit et que je reste à proximité à son service...
Si je suis co et qu'il reste un place avant que vous partiez bg j'en serai, mais je ne m'engagerai que très rarement sur une date et une heure fixe. Irl first.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 9:15

Salut !

-Charte de guilde lue, candidature détaillée.

-Stuff tout à fait correct.


Ce sera un +1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 9:35

Yop, pour moi aussi se sera un +1 ! Stuff plus que correct ainsi qu'une candidature bien rédigée ! Je te souhaite d'intégrer la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 10:24

Grosse experience dans wow ,bon stuff +1 et belle candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 12:02

Rien à dire, de plus tu prend WoW du bon côté, un plaisir mais pas d'addiction, beaucoup de bonheur avec tes futures jumelles, et hâtes de jouer avec toi Smile

BIG +1
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 12:24

Juste parceque je vais etre papa aussi je donne un +1 franc et massif,de plus tu deviens le doyen avec 3 ans de plus donc ça me fait du bien aussi...
Papy Geek powaaaaaaaaa!!!!!
Plus sérieusement je trouve ta candid impeccable,tu ne fais pas de faute et tu t'exprime clairement.
De plus la guilde investit sur l'avenir et on ne pourrait se priver de deux petites futures joueuses qui prendront le relais en 2015...(/rire).
Rejoins nous vite =)

Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Le doyen? Je rappele que Elfekiller, qui est mon grand père IRL, a 65 ans, donc pour le dépasser, bonne chances les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyMar 23 Aoû - 12:28

Bonne expérience PvP, le stuff qui suit, personne mature...

Ça mérite un gros +1 ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kasenth.deviantart.com/
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp Lezost, Freulle, Torakfr, Bzhlølz ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Zaadoom Empty
MessageSujet: Re: Paladin Zaadoom   Paladin Zaadoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Zaadoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Paladin, heal] Drakne
» [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein
» [Paladin, Vindicte] Stuulz
» addon spéciale pour paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: