- Courte présentation IRL :
- Le Personnage principal :
* Nom : Stuulz
* Classe : Paladin Vindicte
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est un personnage avec beaucoup de capacités défensives aussi bien qu'agressives, choses que je repprochais par exemple au war d'etre complètement dépendant d'un healer (même si ces bêtes là ont de quoi tenir =O), une capacité de burst excellente et des capacités de cc.
- Guildes précédentes : Yggdrassil, j'ai arrêter de jouer pendant un moment je l'ai donc quitter, et beaucoup d'autre toutes morte pratiquement.
- Noms de vos reroll : Des persos que je n'ai plus un war fury, un dp. (je m'en suis lasser j'en ai donc fait don a un ami).
- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Une bonne guilde pvp a ce que j'ai vu, visiblement une bonne ambiance et une mentalité de "je veux des joueurs déjà très bien stuff avec une expérience de 2k côte mini" inexistante.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : des gens avec qui jouer, une possibilité de progresser en pvp, et un moyen de bien rigoler !
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : non.
- Expériences PVP : Pas mal de bg, en arène assez peu mais je me renseigne pas mal et je vais souvent sur des forums pour me renseigner, donc la théorie sa va, après la pratique...
- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=599048- Artisanat : Mineur 375/Forgeron 365
- Un mots sur la charte : Bha très claire, elle ne pose visiblement pas d'obligation sur les connexions, donc pour moi aucun problème. pvpboy =O