Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Paladin, Vindicte] Stuulz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stuulz

Stuulz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptySam 9 Juin - 20:48

- Courte présentation IRL :

- Le Personnage principal :
* Nom : Stuulz
* Classe : Paladin Vindicte
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est un personnage avec beaucoup de capacités défensives aussi bien qu'agressives, choses que je repprochais par exemple au war d'etre complètement dépendant d'un healer (même si ces bêtes là ont de quoi tenir =O), une capacité de burst excellente et des capacités de cc.

- Guildes précédentes : Yggdrassil, j'ai arrêter de jouer pendant un moment je l'ai donc quitter, et beaucoup d'autre toutes morte pratiquement.

- Noms de vos reroll : Des persos que je n'ai plus un war fury, un dp. (je m'en suis lasser j'en ai donc fait don a un ami).

- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Une bonne guilde pvp a ce que j'ai vu, visiblement une bonne ambiance et une mentalité de "je veux des joueurs déjà très bien stuff avec une expérience de 2k côte mini" inexistante.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : des gens avec qui jouer, une possibilité de progresser en pvp, et un moyen de bien rigoler !
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : non.

- Expériences PVP : Pas mal de bg, en arène assez peu mais je me renseigne pas mal et je vais souvent sur des forums pour me renseigner, donc la théorie sa va, après la pratique...

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=599048

- Artisanat : Mineur 375/Forgeron 365

- Un mots sur la charte : Bha très claire, elle ne pose visiblement pas d'obligation sur les connexions, donc pour moi aucun problème. pvpboy =O


Dernière édition par Stuulz le Dim 17 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptySam 9 Juin - 22:11

Merci pour cette presentation, assez complete^^ et, charte lue, je ne l'ais pas dis beaucoup de fois lors d'une premiere postulation :p
Un seul petit hic: le stuff, de base Resistance recrute mini s2, pour eviter a coup sur le kikoonoob. Toutefois, je vois aussi plus de 900 points 2c2, ainsi qu'un collier SB et le trinket, le stuff bien que 3/5 s0 montre que des reputs on ete farm.
Je pense qu'on a devant nous une personne qui a l'intention de bien up sont stuff rapidement et passer aux arenes serieuse Wink
Je met donc un +1

H.S: on a une entree de pal ret en ce moment...mais bon^^ p-e arriveras-tu a monter en 3c3 vu que ta spe n'a quasi aucun avantage en 2c2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Stuulz

Stuulz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptySam 9 Juin - 22:39

Tout d'abord le s2 (gants s4) sont la maximum d'ici la fin de la semaine qui vient, apres pour l'arene je penses commencer serieusement des que le hors set est la vu que la palaret est vraiment useless sans un stuff potable, apres je sais que c'est une spe avec enormement d'inconvenient mais bon va falloir que je fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptyMar 12 Juin - 17:07

Pas mal de stuff bleu c'est dommage ( lvl68 ^^) , le set commence à être la et avec les gants S4 directement ça peut être pas mal , les réputs sont UP et je pense que tu est motivé .
Au niveau du skill je ne t'ai jamais vu donc à voir .
Tu n’écris pas en SMS et ta présentation est correct , charte lue .
Je suis favorable mais j'aimerais toutefois te voir en bg voir ce que tu donne .

Pour moi ce sera un+1 après t'avoir vu quelques fois en BG =)
Revenir en haut Aller en bas
Stuulz

Stuulz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptyMar 12 Juin - 18:12

Aucun probleme pour se voir en bg. Apres pour le skill bha la je joue avec les sorts "normaux", les petits tricks, les macros genre la bene de protection sur le mate tout sa bha j'attends de vraiment me familiariser avec la base. Pour les bgs je suis dispo demain pratiquement toute l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptyMar 12 Juin - 21:04

(Evite la bene de pa sur Chartreuse, il aime pas :O, s'gros noob)
T'facon ret c'est jterentrededanscommeunebrutependantquetutedemandesaquoijesersgg

xD nan serieux, pense a la bene de sacrifice quand tu as en face un ninja ou un magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptyJeu 14 Juin - 8:17

je dis +1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz EmptySam 16 Juin - 12:09

Candidature acceptee,
pour etre guilder, mp un offi ou le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, Vindicte] Stuulz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Vindicte] Stuulz   [Paladin, Vindicte] Stuulz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, Vindicte] Stuulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Zaadoom
» [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein
»  [Paladin, heal] Drakne
» addon spéciale pour paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: