Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 12:52

- Courte présentation IRL :
Bonjour a vous. Je m’appelle Aurélien j'ai 20ans et possède un BEP conduite et service dans le transport routier (donc je suis chauffeur poids lourd), j'ai toujours joué sur serveur privé, notamment les serveurs Renaissance et Shindorei (les deux sont actuellement passé en 3.3.5). Ancien hordeux sur wow mania, j'ai récemment changer de faction (horde trop kikoo) Pour le reste il faudra me présenté une carte barré bleu, blanc, rouge.

- Le Personnage principal :
* Nom : Serein
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Rien de spécial si ce n'est que j'aime le gameplay du mageladin, il y a un coter challenge qui vise a faire un max de dégâts tout en assurant une bonne gestion du mana (qui part très vite avec cet spé). Si cela est bien fait ça peu permettre de sauver d'une mort certaine un allié face a 3 ou 4 adversaires.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Coté Horde:
-Arcanis PvP (j'y etait G-M):
J'ai du dissoudre cet guilde suite a un ytige stupide entre
plusieurs officiers (pas envi d'en parlé ici Neutral ) ce qui m'a poussé
a changer de faction.

Coté Alliance:
-Yggdrasil:
Je n'y suis pa resté longtemps, c’était une guilde PvP
Qui a progressivement basculer dans le PvE
De plus la gestion laissai a désiré. J'y ai vu un membre passer
officier juste en déposant 100 po en banque de guilde.
Tout est dit.