Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 12:52

- Courte présentation IRL :
Bonjour a vous. Je m’appelle Aurélien j'ai 20ans et possède un BEP conduite et service dans le transport routier (donc je suis chauffeur poids lourd), j'ai toujours joué sur serveur privé, notamment les serveurs Renaissance et Shindorei (les deux sont actuellement passé en 3.3.5). Ancien hordeux sur wow mania, j'ai récemment changer de faction (horde trop kikoo) Pour le reste il faudra me présenté une carte barré bleu, blanc, rouge.

- Le Personnage principal :
* Nom : Serein
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Rien de spécial si ce n'est que j'aime le gameplay du mageladin, il y a un coter challenge qui vise a faire un max de dégâts tout en assurant une bonne gestion du mana (qui part très vite avec cet spé). Si cela est bien fait ça peu permettre de sauver d'une mort certaine un allié face a 3 ou 4 adversaires.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Coté Horde:
-Arcanis PvP (j'y etait G-M):
J'ai du dissoudre cet guilde suite a un ytige stupide entre
plusieurs officiers (pas envi d'en parlé ici Neutral ) ce qui m'a poussé
a changer de faction.

Coté Alliance:
-Yggdrasil:
Je n'y suis pa resté longtemps, c’était une guilde PvP
Qui a progressivement basculer dans le PvE
De plus la gestion laissai a désiré. J'y ai vu un membre passer
officier juste en déposant 100 po en banque de guilde.
Tout est dit.

- Noms de vos reroll :
Wøøk (chamélio s2), Wokk(démoniste affli, j'ai honte mais s0), Wokhpal (palaheal pve), Nyphøs (voleur embush unstuff).

- Pourquoi Resistance ? :

*J'en ai marre d’être déçus par le système de gestion des rares guildes pvp du serveur (alliance).
* Je me tourne donc vers votre guilde en espérant y trouver des alliés qui m'aiderons a amélioré mon skill (ont peu toujours s'amélioré), et qui n'ont pas peur du pvp a l'ancienne, genre un bon gros raid sur ogri et enfin, je dit bien enfin, pouvoir jouer un bg sans finir a moitier chauve a la fin de la partie qui se solde souvent pas une défaite.
*Pour finir aucune autres guilde ne m'attire, Vous etes la seul a avoir une charte qui fait pas pavé ni bourrage de crane, vous allez directement a l'essentiel sans fioritures et paroles de kikoo lèche botte.
A savoir que si je ne suit pas accepter chez vous, je resterai surement en pvp solo (no guilde).


- Expériences PVP : Je pense avoir une bonne expérience pvp (je connai toutes les strats de bg), n'ayant jamais réussi a trouver un autre mageladin pour arène je ne peu pas vraiment dire que je gère en 2v2 avec mon perso actuel (même si mon expérience passer dans la horde vous ferai dire que j'ai acquis les bases), je gagne presque tout mes duel, j'ai une bonne résistance en bg sans négliger le dps, pour le reste je vous invite a me testé quand vous le souhaitez. Par ailleur la spé mageladin est connu pour être un adversaire prodigieux même en 2 ou 3 contre 1 (vous gagnerez surement mais pas les doigts dans le nez)

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=444252

- Artisanat : Niveau profession (mauvais points je le craind) j'ai toujour detesté les metiers, je me contente de loot les primo, sinon mon chamélio wøøk est mineur 375 et joalier 305 que je continu a monter de temp en temp voila le lien: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=102725#

- Un mots sur la charte ?
Tres bien construite, sujet maitrisé et quoi de plus?? Si ce n'est une rédaction digne d'un pvpboy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 13:27

Deja bonne mentaliter je trouve^^
Stuff moyen mais c'est ce qu'on demande au minimum.
Pour ce qui est des metiers t'inquiete pas, ce n'est pas vraiment necessaire chez nous^^ meme si on t'encourage a les monter.
Enfin question motivation: impec, et on a justement des mageladins qui cherchent un mate 2c2 Wink

Ce sera donc un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 13:30

Charte lue , tu a l'air motivé ! Par contre dans ton stuff il y a des parties qui pique un peut les yeux genre les items lvl60 ^^ , mais tu à le minimum recquis et si tu est skill en plus de ça ce sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 14:17

Les vilaines choses niveau 60 dans mon stuff ont été changer a l'instant du mieux que je le peu, en attendant (et en espérant) le hors set s4 =).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 16:31

Salut à toi ami Palouf (:

Merci pour cette présentation plus qu'agréable, qui montre bien que ta mentalité correspond tout à fait à ce que nous cherchons.

Je ne m'étendrais pas beaucoup, je te donne donc mon +1 sans aucune hésitation.

Je me permettrai juste un conseil (si je puis me permettre :p) Quand tu farme ton stuff, je te conseillerai de commencer par le hors set, avant d'acheter les pièces du set. L'ordre le meilleur pour avoir un stuff opti le plus vite possible serait :
Arme / Boubou, HS --> Ceinture (s4 oblige), brassards et enfin bottes, puis Bague et collier, avant de passer au stuff. Si tu arène, prends toutefois vite les gants pour le bonus (: Je te dis ça car on reconnait souvent les bons joueurs à l'ordre dans lequel ils vont acheter leur set.

à bientôt !!

Cober.
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMar 20 Déc - 18:39

Cober toutes les appréciations et conseils sont bons a prendre =) (mais je ne suis pas débutant, j'ai notamment possédé: mage drood, war, pretre, fufu etc...).

Mais je m'explique sur mon choix de ne pas farm le hors set s2. Selon moi si un mageladin est bien géré le hors set s2 est quasi useless et (je pense que ça se comprendra facilement) j'ai up mon paladin au level 70 et sachant deja quel spé choisir (en outre, mageladin) j'ai allopass le t2. oui je dit bien le t2 tout simplement parce que je ne suit pas heal (a proprement parlé) donc s0 heal useless et je que mon dps est basé sur les dégâts des sorts ce qui rend le s0 dps inutilisable vu qu'il ne donne pas de bonus de dégât des sort.
Donc j'ai arrêter mon choix sur le t2. Celui-ci est plus que correct mais......affreusement moche (d'ou le reste d'éléments level 60 que j'ai expressément changer car le t2 est un set level 60).
Donc en réalité il y a deux bonne raison.
J'ai choisi le set s2 et non le hors set s2 en premier lieu pour le skin =) (oui oui et oui j'ai craquer) mais aussi parce que ce serai une perte de temps de farm le hors set s2 alors qu'avec un bon coep en 2v2 je peu directement farm le hors set s4 =).
Voila c'est comme pour les gans s2, toujour prendre le s4 santa
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMer 21 Déc - 10:36

Salut Serein.

Ta candidature est bien tournée, on voit que tu es quelqu'un de sérieux qui cherche à progresser au maximum, et j'aime bien ça.
Niveau stuff ça reste correct, les enchants/gemmages sont présents.
Pour les métiers t'inquiète pas, j'ai mis du temps avant de me lancer à monter les miens. Et c'est pas primordial.
Charte lue, je conclue par un +1
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMer 21 Déc - 11:19

Zheïs a écrit:

Pour les métiers t'inquiète pas, j'ai mis du temps avant de me lancer à monter les miens. Et c'est pas primordial.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyMer 21 Déc - 16:56

Ouah, ça fait plaisir de tomber sur qqn qui à une vraie argumentation sur ses choix !! Zhéïs, recrute le de suite, mec !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Bon par contre pour ce qui sera de me connecter je vaix pas pouvoir, mon ecran a pris un coup, je voie la moitié de l'image ^^' donc normalement demain je vaix en chercher un nouveau et tout sera opérationnel, maintenant je n'attend plus que le verdict. (je voie le moité du das pour ceux que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein EmptyJeu 22 Déc - 21:12

Candidature acceptée.

Pour être guildé, /w moi ou un officier Smile.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein   [Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, Mageladin 40/0/21] Serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 spé pvp (Palaheal/Palaret/Mageladin)
» Paladin Zaadoom
» [Paladin, Vindicte] Stuulz
»  [Paladin, heal] Drakne
» addon spéciale pour paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: