- Courte présentation IRL :
Bonjour a vous. Je m’appelle Aurélien j'ai 20ans et possède un BEP conduite et service dans le transport routier (donc je suis chauffeur poids lourd), j'ai toujours joué sur serveur privé, notamment les serveurs Renaissance et Shindorei (les deux sont actuellement passé en 3.3.5). Ancien hordeux sur wow mania, j'ai récemment changer de faction (horde trop kikoo) Pour le reste il faudra me présenté une carte barré bleu, blanc, rouge.
- Le Personnage principal :
* Nom : Serein
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Rien de spécial si ce n'est que j'aime le gameplay du mageladin, il y a un coter challenge qui vise a faire un max de dégâts tout en assurant une bonne gestion du mana (qui part très vite avec cet spé). Si cela est bien fait ça peu permettre de sauver d'une mort certaine un allié face a 3 ou 4 adversaires.
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Coté Horde:
-Arcanis PvP (j'y etait G-M):
J'ai du dissoudre cet guilde suite a un ytige stupide entre
plusieurs officiers (pas envi d'en parlé ici
) ce qui m'a poussé
a changer de faction.
Coté Alliance:
-Yggdrasil:
Je n'y suis pa resté longtemps, c’était une guilde PvP
Qui a progressivement basculer dans le PvE
De plus la gestion laissai a désiré. J'y ai vu un membre passer
officier juste en déposant 100 po en banque de guilde.
Tout est dit.
- Noms de vos reroll :
Wøøk (chamélio s2), Wokk(démoniste affli, j'ai honte mais s0), Wokhpal (palaheal pve), Nyphøs (voleur embush unstuff).
- Pourquoi Resistance ? :
*J'en ai marre d’être déçus par le système de gestion des rares guildes pvp du serveur (alliance).
* Je me tourne donc vers votre guilde en espérant y trouver des alliés qui m'aiderons a amélioré mon skill (ont peu toujours s'amélioré), et qui n'ont pas peur du pvp a l'ancienne, genre un bon gros raid sur ogri et enfin, je dit bien enfin, pouvoir jouer un bg sans finir a moitier chauve a la fin de la partie qui se solde souvent pas une défaite.
*Pour finir aucune autres guilde ne m'attire, Vous etes la seul a avoir une charte qui fait pas pavé ni bourrage de crane, vous allez directement a l'essentiel sans fioritures et paroles de kikoo lèche botte.
A savoir que si je ne suit pas accepter chez vous, je resterai surement en pvp solo (no guilde).
- Expériences PVP : Je pense avoir une bonne expérience pvp (je connai toutes les strats de bg), n'ayant jamais réussi a trouver un autre mageladin pour arène je ne peu pas vraiment dire que je gère en 2v2 avec mon perso actuel (même si mon expérience passer dans la horde vous ferai dire que j'ai acquis les bases), je gagne presque tout mes duel, j'ai une bonne résistance en bg sans négliger le dps, pour le reste je vous invite a me testé quand vous le souhaitez. Par ailleur la spé mageladin est connu pour être un adversaire prodigieux même en 2 ou 3 contre 1 (vous gagnerez surement mais pas les doigts dans le nez)
- Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=444252- Artisanat : Niveau profession (mauvais points je le craind) j'ai toujour detesté les metiers, je me contente de loot les primo, sinon mon chamélio wøøk est mineur 375 et joalier 305 que je continu a monter de temp en temp voila le lien:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=102725#- Un mots sur la charte ?
Tres bien construite, sujet maitrisé et quoi de plus?? Si ce n'est une rédaction digne d'un pvpboy