Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...

Aller en bas 
+6
Suuao/Crok
zaadoom
barberøuge
lulu47
Zheïs
ganondorfe
10 participants
AuteurMessage
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 20:09

- Courte présentation IRL : Bonjours je m’appelle Snake je n'aime pas mon nom alors je vous le dit pas Lol non appelée moi max :p j'ai 15 ans je vie a Cuxac d'aude =D

- Le Personnage principal :
* Nom :Ganondore :p
* Classe : druide équilibre
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Aheuuu bin je trouve que drood sa crache du tonnerre et que il est classe mon perso mdrrr :p

- Guildes précédentes : heuu asylum grâce a Alister

- Noms de vos reroll : pas de reroll dans l’alliance mais un h2 glorfindel

- Pourquoi Resistance ? :
Alors déjà le nom me fait pensée a une musique de Muse alors sa gère XD puis vous m'avais l'air sympa et sérieux
vous pouvez (si sa vous dérange pas et que je suis prit ^^) une spé équilibre correcte car sa fait vraiment pitié Sad puis la possibilité de me faire du stuff pve
est de découvrir un peu le monde de wow =P

- Expériences PVP : Je suis overdozé du pvp j'en est trop fait ^^ c'est pour sa que je veut un peu testée le pve sur Bc et pourquoi pas un jours pété la face a ilidan mdr ^^

- stuff s2 je trouve pas l'armurie dans le site

- Artisanat : mineur 375 et ingénieur 300 je ne c pas pourquoi j'ai choisi c metié je les est trouvé marent mdr

Mais réputation son pour l’instant basse a par quelque honoré mais vite fait ^^ a le mot de la charte est charte lu je go look vite fait a et je me demandée pourquoi a la fin de la charte le guilde et écrit en demi-semi-majuscule ^^ :p GUIlde :p AHEUU (osef )


vouali voualou je croit bien que j'ai fini je suis un 0 de la conjugaison grammaire ou autre chose du français je n'aime pas le français je suis raciste de ma propre langue mdr =)
merci d'avoir lu ma candidature et puis bye a tous Wink


Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 20:20

a oui je viens de regardé mon ingenerie est a 224 ^^ légé piti détails
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 21:07

Salut ! Le stuff est correct !

Et t'es spé full équi? Ou DS?


Dernière édition par Zheïs le Lun 8 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 21:21

spé full equi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 21:42

Je pense qu'une spé DS serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 8 Aoû - 21:56

et bin je regarderai sur internet pour voir les différente spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMar 9 Aoû - 8:28

Sinon pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMar 9 Aoû - 10:34

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Blabla   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMar 9 Aoû - 18:30

Ok stuff correct

J'essayerai de te tester au niveau du skill et voir ton template

Aprés au sinon tu me semble corect

tu a lut la charte ce qui et deja pas mal et comme j'aime les druide


+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMar 9 Aoû - 19:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMer 10 Aoû - 1:06

slt,quand tu dit "Je suis overdozé du pvp j'en est trop fait ^^ c'est pour sa que je veut un peu testée le pve sur Bc et pourquoi pas un jours pété la face a ilidan mdr ^^" tu sais quon et une guilde pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyJeu 18 Aoû - 10:31

On ma dit que vous fessais les deux mais je peu faire du pvp sa me dérange pas mais bon je me fait déroullé désolé de pas avoir répondu plus top j'ai déménagé et je n'avait plus internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

Okey t'inquiète.

Non mais la question est plutôt : ça t'interesse vraiment une guilde pvp? Car le pve est occasionnel chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je vie via facebook =)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyVen 26 Aoû - 13:09

Oui Oui sa ne me derange pas du tout =D mais faut que j'ameliore un peu mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 29 Aoû - 7:18

-1 pour moi. Venir dans une guilde PVP par ce que son nom te rappelle une chanson et pour up ton set pve, c'est un peu comme aller chercher des tomates dans un magasin de chaussures...

Revenir en haut Aller en bas
Suuao/Crok

Suuao/Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 5 Sep - 12:08

Salut, pour les mêmes raisons que Zandoom -1.

Au revoir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 5 Sep - 17:46

bonjour max, je n'aurai qu'une seul question a te poser, sais-tu que tu postule dans une guilde pvp "hl" dirait-on ?
parcque "j'aimerai me retrouver en face d'illidan" sa va pas trop êtres possible ^^
parcque dans cette guilde les seul qui se son trouver devant illinoob se son ceux qui on un super stuff pve et qui font du pu pendant les vacances avec d'autre guilde, ou sinon ceux qui on reroll h² ^^

(juste je pressise, coter a² pour faire du pu il faut avoir un reroll dans la guilde avec laquel tu fait se raid parcque l'alliance n'a pas le mots "pick up" dans son dictionnaire de warcraft)

peut-etre que je me méprend mais si tu compte intégres un guilde pve pour clean bt go te stuff t5,5 et postuler autrepart.

sinon si j'ai mal compris ce qui est fort possible *.*
ton stuff est plus que correct tu n'a pas télement l'air de métriser ta class mais je vais rien dire sur se point parcque s'pas mieu pour moi quand j'avais commencer ^^, apres quelque semaine dans la guilde te te serai tres vite améliorer.

en bref j'ai mal compris ta candidature car elle n'est pas tres bien rédiger se qui est un point négatif mais mal rédiger sa premiere candid (si sa l'est) c'est pas hyper grave ^^.

en bref je dirais:
*+1 si tu a bien compris que tu te trouver ici dans une guilde pvp

*-1 si tu t'est mal renseigner et que tu croyais dans une guilde pve hl

bon jeu a toi, sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 26 Sep - 9:21

Up sur cette candid?

-1 je pense il a cru que c'était une guilde PvE : /
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyLun 26 Sep - 17:17

-1 parce que c'est comme aller manger des tomates dans des chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... EmptyMar 20 Déc - 16:44

Bien que je ne sois pas là depuis longtemps, je me permet de mettre mon grain de sel.

Dans un premier temps, une trame est proposée pour les candidatures, quand on décide de ne pas la suivre, autant que ce soit propre, je ne trouve pas que ce soit le cas ici.

Sans vouloir faire de discrimination, j'ai un peu de mal avec les "salu g 15 ans" mais quand la candidature est remplie de "mdrrr^^" de "xDDD" et de lols en tout genre, j'ai juste du mal à aller jusqu'au bout.

Au delà de ça, pour ce qui est d'un avis objectif, y'a des choses qui m'ont choqué...

"J'ai pas trouvé l'armurerie"

oO

Et si j'ai besoin d'une innerv en pleine défense d'une base en Arathi, est-ce que tu es sur de la trouver ??

Bref, je trouve que ton apply fait délibérément "Clown" et ce sera donc un -1 pour moi. La guilde a de plus en plus mauvaise réputation sur le world, je pense donc que les recrutements doivent viser des gens sérieux.

Je mets toutefois mon avis en Bypass, car nous avons effectivement besoin de bons gros hiboux. J'entend par là que si tu as autant de voix négatives que de positives, je transformerai mon -1 en +1 pour l'avancée de la guilde.

Je ne ferais pas de commentaires sur le fait qu'effectivement nous sommes une guilde PvP et que si un jour on tombe SSC ce sera déjà pas mal.

Bref,

See Ya.

Cober.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty
MessageSujet: Re: la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...   la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison du druide est toujours la meilleur candid ganondorfe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide, Equilibre] Gornix
» Druide DS / Pilositos
» Druide {heal}
» Largotom [Druide Heal]
» Macalloway Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: