Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Corentin alias Thôrgrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: Corentin alias Thôrgrin   Corentin alias Thôrgrin EmptySam 6 Aoû - 22:02

Salutations !

Tel le hibou mangeant des sucreries, moi même j'aime le dentifrice, le saumon farcie et bien sûr, la musique (je suis musicien mais ça, chuuuuut). Mon potentiel aussi réduit de par la -grande- taille d'u cerveau gnomestieux, mélange de gnome et de majestueux, j'aspire en un future proche m'approcher de loin malgré la proche attente, de faire du cinéma ! Oui, Wow n'est pas seulement un passe temps, autant que la gourmandise ou la masturbation pour certain ! J'intègre en cette prochaine rentrée de septembre un BTS Audiovisuel SOn, si cela vous intéresse un temps soit peu.

En faite, j'ai 18 ans. A 4 ans, ma mère ma laissée, mon père s'étant naturellement auto-décédé en fabriquant un Turbinocoliptoratorynx en métal (oui, lui été un grand ingénieur, enfin, grand... cela est relatif !). Ma mère est donc partis rejoindre les pingouin hydrophobe de la glaglaska du sud pour y étudier leur comportement post-reproducteur (il parait qu'ils aiment le pâté...). Sachez dès à présent, et ce grasse à votre puissante phosphorescence face aux conneries indénombrables dans cette tirade, que la seule information valable est la première, j'ai bien 18ans ! Cool...

J'ai donc dans ma modeste vie de résistant allianceux un entrain pour les combats IG only, mon amour de chérie avec qui je suis depuis près de 8600 H, soit d'après la 2ème loi de Kepler, environ 2 ans <3, le saxophone, le cinéma et la cuisine (oui j'aime bien les grilles pains. C'est joli un grille pain.)

On me dit parfois que je parle trop, ma conscience étant mélée à mon inconscience, mon "logos" est parfois truffé de vide. En faite, j'adore les conneries à deux balles, les blagues naines et la bière. J'espère que c'est drôle pour vous, on m'a dit que j'étais très con ; oui, les gens aiment les cons, ils rigolent des cons. C'est si drôle parfois.

Finalement, Je m'appelle Corentin, j'ai 18ans, je suis Sarthois et fier, je fais de la musique depuis 11ans, j'aime le tir carabine, le cinéma et ma chérie, wow avec modération, rire, déconner, déconner, rire ; la vie...

PS: j'aurais dû commencer par ça non ?

PS²: Mes respects ! Salutations ! et vive les Rillettes !

Sinon on m'a dit de mettre une photo si on été beau... je suis moche, donc j'en met deux !

Corentin alias Thôrgrin Dscf2311

Corentin alias Thôrgrin Dscn6010


Dernière édition par Corentin le Sam 6 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: Re: Corentin alias Thôrgrin   Corentin alias Thôrgrin EmptySam 6 Aoû - 22:17

Nan mais tu peux commencer par ou tu veux, c'est comme les rilettes, tu les commence par ou tu veux Very Happy

Sinon sympa présentation ^^

J'aime bien ton instrumendonjmerapelpludunom
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: Re: Corentin alias Thôrgrin   Corentin alias Thôrgrin EmptySam 6 Aoû - 23:27

c'est un Saxoraptorosauphone. Il a des dents, attention...
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: xD   Corentin alias Thôrgrin EmptyMar 9 Aoû - 18:38

+1 tu ma bien fait rire
ces vrai que t'es un peu con =) et tkt on parle jamais trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: Re: Corentin alias Thôrgrin   Corentin alias Thôrgrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin alias Thôrgrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys
» Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: