Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Corentin alias Thôrgrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Corentin alias Thôrgrin Empty
MessageSujet: Corentin alias Thôrgrin   Corentin alias Thôrgrin EmptySam 6 Aoû - 22:02

Salutations !

Tel le hibou mangeant des sucreries, moi même j'aime le dentifrice, le saumon farcie et bien sûr, la musique (je suis musicien mais ça, chuuuuut). Mon potentiel aussi réduit de par la -grande- taille d'u cerveau gnomestieux, mélange de gnome et de majestueux, j'aspire en un future proche m'approcher de loin malgré la proche attente, de faire du cinéma ! Oui, Wow n'est pas seulement un passe temps, autant que la gourmandise ou la masturbation pour certain ! J'intègre en cette prochaine rentrée de septembre un BTS Audiovisuel SOn, si cela vous intéresse un temps soit peu.

En faite, j'ai 18 ans. A 4 ans, ma mère ma laissée, mon père s'étant naturellement auto-décédé en fabriquant un Turbinocoliptoratorynx en métal (oui, lui été un grand ingénieur, enfin, grand... cela est relatif !). Ma mère est donc partis rejoindre les pingouin hydrophobe de la glaglaska du sud pour y étudier leur comportement post-reproducteur (il parait qu'ils aiment le pâté...). Sachez dès à présent, et ce grasse à votre puissante phosphorescence face aux conneries indénombrables dans cette tirade, que la seule information valable est la première, j'ai bien 18ans ! Cool...