Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) Empty
MessageSujet: Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)   Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) EmptyVen 2 Sep - 10:46

Hello tout le monde !
Vu que j’apprécie particulièrement cette guilde et que j'essaye d’être le plus actif possible dans celle-ci, je vais faire une présentation rapide de ma petite personne !

Je m’appelle Bastien, j'habite à Valence dans un petit apart pour mes études. Je fais une licence de STAPS dans le but de devenir prof de sport ou de tennis ou coach sportif ( bref j'ai le tps pour décider Laughing ).
J'aime particulierement le sport ( je radotte ! ), les sorties entres potes et les soirées geek à taper sur du h2 avec gasp qui me heal les fesses !
J'aime aussi les filles blonde a forte poitrine ( je m'éloigne un peu du sujet je crois Rolling Eyes ) !
Etant était longtemps dans une guilde pve HL, je m'implique donc activement dans notre avancé pve qui j'espere portera un jour ses fruits Wink
Voili voilou je ne sais pas trop quoi mettre d'autre.

Vive la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)   Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) EmptyVen 2 Sep - 12:05

c'toi le mec sur ton avatar? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)   Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) EmptyVen 2 Sep - 14:21

Ouep ! Elle date un peu cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)   Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dominaria/ Xenos ( alias tank en carton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin alias Thôrgrin
» Présentation IRL
» Présentation IRL et IG.
» Présentation WeedTeuch
» Présentation Lyia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: