Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMar 30 Aoû - 12:31

Salutations !

La rentrée arrive... faisant mes études dans le nord, je quitte le domicile familial pour un appart en résidence qui a un accès internet limité, qui ne me permettra pas de jouer à Wow.. Je crois que je suis maudit, car, ce fût la troisième fois que j'avais repris wow après deux arrêt forcés, et je crois qu'une troisième va s'imposer... En effet je reviendrait que quelques weekend, et je pense pas que se sera pour wow, mais plutot IRL :S Je pars donc samedi 3 septembre pour ne revenir que... dans longtemps... je vous adresse d'avance donc mon départ sans doute définitf, me garder ou pas de la guilde, c'est votre choix, mais je ne serverai sans doute plus à rien dès la fin de semaine... merci de votre entousiasme, Résistance est vraiment une bonne guilde !

Je vous dit d'avance aurevoir, et sans doute à bientôt, car, c'est sûr, je reviendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMar 30 Aoû - 12:45

Oh non :'(

Moi c'est un peu pareil, sauf que vu que c'est une école d'informatique, on a wifi dans l'internat <3

Bah en esperant que tu puisse donner des nouvelles forums de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMar 30 Aoû - 15:25

oui je reste sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Aaaah ok cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyVen 2 Sep - 17:04

Bon ben solution radicale, wow est supprimé u_u' et bizarrement, je le retrouve pas en corbeille... je le retéléchargerai quand je pourrai y rejouer du coup.... Aurevoir à tous donc, et à bientôt j'espère !

PS: Zheis j3 teudii mErkiii T troo 1 keum co0l koi t'daishirrr !!
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMer 7 Sep - 17:12

Et bien un gros SNIFF bien massif...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyMer 7 Sep - 20:41

je reste sur le fofo ! Mais internet ici c'est pire en pire -_- je peux plus télécharger maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Suuao/Crok

Suuao/Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys EmptyJeu 8 Sep - 16:59

Et bas Au revoir, pit bas a bientôt. Sad
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty
MessageSujet: Re: Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys   Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence -très- longue Thôrgrin & Lunalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin alias Thôrgrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Absence-
Sauter vers: