Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tshureur gnomette voleuse !

Aller en bas 
+7
Corentin
Macu
zaadoom
dominaria
malfuryon
SOMBR BATMAN
Tshureur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMar 20 Sep - 16:42

Voila je me présente je m'appelle Emilien ,
In-Game je joue sous le pseudo de Tshureur!

Je post pour demander un recrutement dans la guilde (logique non Surprised )
Certain amis Irl mon demander de rejoindre la guilde alors me voila :

In-game :
Je suis donc Tshureur un gnome voleur,mon stuf actuel est 3/5 S4 avec tete s3 et quelque objet pve !
Je joue aussi war tank et chaman heal qui eut son helas tres peu stuff !

In-life:
Mon nom est donc Emilien ,j'habite dans un village paumer près de Bourg-en-Bresse(Ain 01)
Je ne suis rien de plus qu'un adolesant de 14 ans avec un orthographe deplorable( Very Happy )
Donc je suis en 3ime, je me pense assez mature pour rentrer dans une guilde comme celle-ci.


Mon parcourt dans les guilde :
Je ne suis pas passez par beaucoup de guilde, la plus part était des Guilde en formation sur le forum que j'aide a se onter mais qui se disolvais très rapidement !(Ex:"Les imperseptible" )
Sinon j'ai passer quelque semaine dans les "Old Back"


Se que je deteste :
La place wow pvp Very Happy
Non je rigole serieusement je ne deteste pas grand chose !

Mes disponibiliter :
JE suis disponible tout les jours ferier(mercredi samedi et dimanche) L'apres midi de 13h a 14h30
Sinon j'ai beaucoup de disponibiliter hazardeuse !

Voila le lien d'armurie et desoler pour ne pas l'avoir mis !
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=59393


Cordialement Tshureur
une gnomette qui n'a peur de rien (sauf des trautoire)

Ps:Exuser moi encore pour mon orthographe !


Dernière édition par Tshureur le Jeu 22 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMar 20 Sep - 20:29

Yo, effectivement, ton orthographe est déplorable … Sad
Mais limite si tu écris en mode kikoo ça se verra pas.
Je pense qu'il faut freiner le recrutement pour les rogues
Implicitement,
Tsina
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMer 21 Sep - 9:52

bonjour Emilien,

donc ton stuff est bon voir très bon comme le dit tsina on a beaucoup beaucoup de rogue mais je vois pas pourquoi on doit freiner le recrutement on est pas une guilde pve avec un roster fix Oo mêmes si des demo seraient les bienvenues ;D.

Donc belles présentation l'écriture est pas terrible mais je vais pas te critiquer sur ce point Oo. Tu a l'air très sympathique (hum hum).

Ce sera un +1 pour ma part, j’attends les autres avis.

bon jeu a toi, sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMer 21 Sep - 15:40

Tu as un bon steff et tu as l'air bien sympa. Pour ma part je vois pas pk on limiterait le nombre de rogues, vu que l'on est une guilde pvp, comme la souligné malfuryon. Relis ou lis bien la charte et je te mettrait un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMer 21 Sep - 16:44

Merci a vous pour les réponces positives !
Tsina il y a un autre truc que je deteste ....Les kikoulol alors merci d'eviter de me proposer d'ecrire comme eux ^^

Si vous me demander un entretien sur Skype ou Ts :
-pour TS il faudra me le dire In game !
-Pour Skype voila mon pseudo (Emilien.01)
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyJeu 22 Sep - 13:25

Pas de lien vers le stuff
Pas d'explication d'expérience PVP
Charte non lue
Orthographe à perdre un oeil

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyJeu 22 Sep - 13:56

je suis nouveau ici je ne connais pas encore sur quel "critere" ils recrutent, mais mon avis est que même si on est une guilde PvP, si il y a un sur plus de rogue, le recrutement des rogues ce doit d'etre plus rigoureux, du coup va faloir que tu prouve que tu n'es pas un "simple" rogue Wink.

Avis Neutre pour l'instant, manque la charte à lire mon coco Wink.

sinon pour l'orthographe ca va quoi y'a pire Smile.

Resultat = +0
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyJeu 22 Sep - 14:42

oui t'es sympathique, en tout cas tu en as l'air tu ne manque pas de bonne foi non plus, mais en postulant ici tu dois te soumettre à quelques critères inesquivables :

- stuff S2 mini : OK !
- lire la charte : Non validé
- présentation correct ET complète : A compléter

Enfin, tout cela est expliquer dans les deux post-it "formulaire" et "charte de la guilde", donc (re)lis bien tout ça, et edit ton post ! Ma réponse sera donné par la suite
Revenir en haut Aller en bas
romustar




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyJeu 22 Sep - 16:13

Moi j'aime bien les mecs qui montent leur métier, ça prouve au moins qu'ils en veulent! Présentation à étoffer.
Une lecture de la charte s'impose.
Sinon pas contre un rogue de plus.
-1/0 pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izgør

Izgør


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyJeu 22 Sep - 16:20

Je suis nouveau, mon ton stuff me parait bien . A près faut savoir ce que tu en fait Wink .

Tu fait des fautes mais c'est humain . On est pas là pour te critiquer et on arrive a te lire .
Tu m'a l'air sympa . Ta présentation, il est vrai, n'est pas complète mais c'est un problème qui me parait franchement remédiable .

[ Les rogues c'est les meilleurs ]

Tu n'a pas lu la charte ce qui est dommage ( ou alors tu l'a mal lu ) .

Bonne chance à toi et bon jeu . A voir si c'est dans la guilde qu'on te verra ou si c'est juste une fois en Bg . Very Happy !!


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyVen 23 Sep - 13:55

Pour moi se sera -1 a force de te voir sur tous les topic guilde a² dire ouais sa m’intéresserait et même parler de passer dans une autre guilde alors que t'es déjà dans une autre sa me plaît pas et pour avoir confiance voilà il y a des gens qui inc dans des guildes PvP finissent de se stuff ou se stuff et leave vers une guilde PvE ou autre connerie jusqu’à preuve du contraire c'est -1 pour moi.

Et la lecture de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyVen 23 Sep - 15:55

Comme je l'est deja dit Vælith :
J'est poster dans d'autre guildes sois pour les aider ou sois pour vraiment rentrer dedans mais ces guildes on été disoutes

Et pour la guilde Pve je n'est pas de disponibiliter et je ne mi interese pas!

Aparament je vois ne pas etre le bienvenu tanpi je vois comment ca va se derouler mais bon voila....

Revenir en haut Aller en bas
romustar




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyVen 23 Sep - 16:41

C'est l'orthographe de cm1 là...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyVen 23 Sep - 17:01

on a jamais dit que tu n'est pas le bienvenu, juste de revoir ta présentation; lire deux post et taper 10 mots sur ton clavier, c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyVen 23 Sep - 19:56

Salut Tshureur.

Si tu pars au quart de tour après un avis négatif, ça va pas le faire Mad

Une candidature, c'est fait pour être critiquée, que ce soit positivement ou négativement.

Je reste sans avis pour l'instant, la charte reste à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptySam 24 Sep - 9:33

+1 Zheïs, t'es la pour gagner la confiance de la guilde, c'est un peu normal que tu reçoive des critiques en tout genre, juste a toi de convaincre qu'on peux te faire confiance, et que tu es pas un simple "fufu" comme j'avais dit.

Si tu prend ça pour des taunts et que tu te met a taunt à ton tour ça va être vite la sortie => [ -]. : /

Plus une guilde grandi plus ses exigences grandi, et ici ce n'est plus une toute petite guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptySam 24 Sep - 11:23

Coucou, merci Macu tu as explicité ma pensée de freinage de recrutement des rogues !
er pi Tshureur, si tem pa lé kikoolol g kroi ke sa va pa le fer parske moi g s8 1 kikoo en fet xddddd
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyLun 26 Sep - 5:44

Tshureur a écrit:
Comme je l'est deja dit Vælith :
J'est poster dans d'autre guildes sois pour les aider ou sois pour vraiment rentrer dedans mais ces guildes on été disoutes

Et pour la guilde Pve je n'est pas de disponibiliter et je ne mi interese pas!

Aparament je vois ne pas etre le bienvenu tanpi je vois comment ca va se derouler mais bon voila....


Fallait le signaler au lieu d'inc dans chaque nouvelle guilde je viens pour aider,et personellement aider d'autre guilde quand on a pas fini son stuff voilà ta farm les arènes t'es bloqué 3/5 tu la dit sur le forum WM donc forcément t'es pas la pour le plaisir Rolling Eyes,m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyLun 26 Sep - 8:09

Mmh j'ai personnelement envie de le prendre en test.

Ce sera donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyLun 26 Sep - 8:52

+1 Pour moi il a rien prouvé pour l'instant, y'a deja pas mal de boulot en guilde niveau skill donc : /....

Peu être une épreuve un peu plus pratique renverserais la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyLun 26 Sep - 17:28

Merci a ceux qui ont mi +1 et pour le stuff ,je suis en se momment entrain de faire de l'entrainement intensif sur un autre serveur ^^ !
POur un test c'est quabnd vous vouler sa me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyLun 26 Sep - 20:32

sur un AUTRE serveur...? hum... j'ai pas compris, pourquoi pas sur WM ..?
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMar 27 Sep - 7:49

Sur AT tu peux mieux t'entrainer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMar 27 Sep - 10:18

OUi le niveau de at est superieur a wm !
Zheis c'est quand tu veut le test ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tshureur

Tshureur


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Bourg-en-bresse

Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! EmptyMer 28 Sep - 18:49

Voila j'annonce que je suis de retour apres mon entrainement intensif et que je suis deja a 1680 de cote!:
-Je joue maintenant au clavier !
-J'ai apris un grands nombres de techniques
-Et je joue avec un mago pom piro en 2c2 (2/5 s4)

Donc je ne me considere plus comme bloquer et je rique d'avoir mon casque dans la semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshureur gnomette voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Tshureur gnomette voleuse !   Tshureur gnomette voleuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshureur gnomette voleuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khèlya voleuse s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: