- Courte présentation IRL :
Bonjour à tous, je me présente je me nomme Rony et j'ai 19 ans.
J'habite en Belgique ( pas de blague sur les frites svp ^^ ).
Comme loisir je joue à wow, terraria et je fait de la muscu.
Je suis toujours au étude pour devenir un jour pompier.
- Le Personnage principal :
* Nom : Khèlya.
* Classe : Voleur.
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sa discrétion et sa rapidité à faire des dégâts.
- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
J'ai été longuement dans la guilde des lightning et ensuite des IK. J'ai eu une interruption de wow de quelques mois et quand je suis revenu j'ai appris que la guilde était presque morte .. de ce fait par le manque d'activité j'ai décidé de la quitter pour me joindre à une guilde qui convient mieux à mes attentes.
- Noms de vos reroll :
Sniipe ( mage ) s0
- Pourquoi Resistance ?
En voyant le post sur le forum j'ai eu envie de venir vous rejoindre et ainsi apprendre + en ce qui concerne le pvp et ensuite à mon tour partager mon expérience
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. : Besoin d'une guilde sérieuse et active sans kikoolol.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. : De l’expérience en ce qui concerne le pvp. Et de l'activité.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non.
- Expériences PVP :
Bg, d’où j'ai monté mon perso en s2 et arène depuis peu ( 1 semaine ).
- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. ( Obligatoire )
Full s2 sauf les pied
Détails ici . ( 17/0/44 ) spé finesse.
Détails ici- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Pour le moment je farm énormément de gangrefer et adamantite et khorium pour me fair un max de po. Et je monte petit à petit ma couture et alchi ( sur khèlya ). ( sur sniipe c'est herboriste et minage ( perso qui me sert principalement à ramené des po ).
- Un mots sur la charte ? J'accepte les règles énoncées et je m'engage à les respectées. (
Charte lu )
Ps : je ne suis pas un grand bavard et j'espère vous avoir convaincu. J'espère vraiment être accepté auprès de vous car j'ai énormément besoin d'une guilde qui sache m'aider à évolué et une guilde vraiment sérieuse dans laquelle je pourrais m'amuser tout en apprenant.
Merci de m'avoir lu.