Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 77

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Sep - 19:45

Deuxmain c mon aniversere les gar rékolté au moins 10k po pou montur 280% et rush mn métié thx les gar


Non ce n'est pas un fake demain j'ai 15 ans.. cheers



Ps:Oui je suis en test et oui on me connaît pas et alors?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Suuao/Crok

Suuao/Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 9 Sep - 17:02

Salut, personnellement j'ai déjà pas asser de PO pour ma 280% sur ma drood donc c'est bon.

Par contre.
Je peux juste de souhaiter un Bonne anniversaire santa
Sinon je trouve sa bizarre de demander des PO comme sa après c'était peut être de l'humour.Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 77

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 9 Sep - 23:46

Suuao/Crok a écrit:
Salut, personnellement j'ai déjà pas asser de PO pour ma 280% sur ma drood donc c'est bon.

Par contre.
Je peux juste de souhaiter un Bonne anniversaire santa
Sinon je trouve sa bizarre de demander des PO comme sa après c'était peut être de l'humour.Explique moi

Je ne demande pas de PO sérieusement surtout vu l'écriture que j'ai utilisé quand j'écrit kikoo c'est pour montrer l'ironie souvent.Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 10 Sep - 8:35

Hey les gens.. je vous en prie...... les fautes d'orthographe on en fait tous, mais la mythique du "BonNE Anniversaire", non... s'il vous plait..!

Alors je te souhaite un BON Anniversaire !!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye (sheepp - gra - totema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: La Taverne-
Sauter vers: