Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 bye (sheepp - gra - totema)

Aller en bas 
+6
GHASPARD
Corentin
Chartreuse
Némesîe
Zheïs
yanech
10 participants
AuteurMessage
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyLun 24 Oct - 20:01


Salut (pas bonjour, mais au revoir)

Je me suis pris un ban de 30j avec suppression du matos arene pour suspicion de wintrade.

J'ai tagué 3v3 avec 3 persos pour les points (multicompte, appelé multiboxing), et comme je suis tombé 10 fois sur la même team (ben 3v3, ca tag pas bcp), ils ont pensé que j avais wintrade.

J'en profite pour arreter totalement wow.

J'avais promis a un mage de la guilde de faire un tuto complet de mage, avec les raccourcis, les strats issues des vieux posts d'arenajunkies, les macros, ...
Ben je peux plus, pas acces au perso. Désolé.

Je vais juste poser quelques templates en les justifiant.

J'ai filé tous mes ID/MDP a zheis pour piller les persos dans 1 mois avec comme consigne de changer les mdp et de ne PAS me refiler mes persos, même si je demande.

Profitez, c est cadeau pour la guilde.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyLun 24 Oct - 21:50

OMG OMG OMG

Mais omg quoi Oo t'es pas sérieux T_T

Ban 1 mois pour ça Oo

Et pourquoi t'arrete wow? :'(

Pff trop dég quoi, j'espère juste que tu restera présent forum..

Bah merci pour les persos, j'essayerais de m'en servir au mieux :/

Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMar 25 Oct - 0:43

Nan mais lol ! Tu déconnes ? T'es pas Séééérieux !? C'est qu'un mois, mais bon si tu veux stoper wow c'ton chois hein !
Bah essail de te refaire un mini perso au pire, on pourrait parler en guilde -> Mauvaise idéé...
Bon ba bon courage alors, j'espere que tu tentera une reco de la mort qui tue un jour ou l'autre.
Au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMar 25 Oct - 7:21

ça c'est la merde ! toutefois content d'avoir pu jouer quelque fois avec toi quand même ! bonne continuation IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: titre ? pourquoi faire   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMar 25 Oct - 8:59


Ben j ai un fils, et je vais avoir une fille dans les semaines qui viennent.
Et j'ai un projet de création d'entreprise dans les cartons en plus de mon boulot, ce qui n'est pas très conciliable avec wow.

Donc le ban est une opportunité de décrocher. Je suis un peu comme un alcoolo a qui on a pris sa bouteille, là. Pas content, mais il sait que c'est pour son bien.

Je retourne à la vraie vie, et je vais donc signer par mon vrai prénom.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMar 25 Oct - 10:08

Bon courage, bonne chance dans ton projet d'entreprise, tu fais un choix judicieux et honorable. Pleins de bonheur avec ta petite famille qui va donc s'agrandir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMer 26 Oct - 22:21

Waw...
Et bien David je te souhaite plein de bonnes choses et espère que tes projets aboutiront pour ta famille et toi.
Peace.

François Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyJeu 27 Oct - 14:02

Quelqu'un peut expliquer en quelques mots ce qu'est le win trade? Je sais que google est mon ami mais y a peu d'infos.
Merci et bon courage pour la suite même si je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyJeu 27 Oct - 17:19

win trade = match arene trafiqué (en gros les mj croient que il a double compte et a fait gagner ses matchs volontairement pour faire monter sa cote)

Sinon bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyVen 28 Oct - 21:25

wintrade = matchs arrangés effectivement.
Pour qu'il y ait matchs arrangés, faut connaître la team d'en face.

Les MJ pensent que j'ai loose 10 matchs pour faire monter la cote de la team en face.
Team dont je ne connais absolument pas les joueurs qui se sont aussi pris 30j et effacement de leur s4.
Mais allez prouver que vous ne connaissez pas quelqu'un ...


Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptySam 31 Mar - 17:13

Bon, cette fois-ci, c est un vrai au revoir.
J'ai filé tous mes persos.

sheepp -> à un guildeux que je ne connais pas ^^
Donc ca serait bien de lui enlever le status d'assistant au passage !! ^^

gra -> hadeus
totema -> zaadoom

je passerai a l'occaz sur le fofo encore une fois ou 2, mais pas IG, j ai viré le jeu et tout ce qui pourrait m'insiter à revenir.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptySam 31 Mar - 21:08

Ok

Bonne continuation irl en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyDim 1 Avr - 19:13

Ouaip bonne continuation mec et merci pour la paltank j'vais pouvoir m'initier au pve HL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyLun 2 Avr - 16:12

Pardon???? Surprised tu veux faire des donjon????? mais c'est juste horrible ce truc, inutile, une perte de temps bref c'est du PvE... ><' evite !! go passer fs4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trays




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) EmptyMar 3 Avr - 7:07

Ah oui c'est à moi que tu as filé le mago, j'en prends soin t'inquiète pas Wink.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye (sheepp - gra - totema) Empty
MessageSujet: Re: bye (sheepp - gra - totema)   bye (sheepp - gra - totema) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye (sheepp - gra - totema)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Absence-
Sauter vers: