| bye (sheepp - gra - totema) | |
|
+6GHASPARD Corentin Chartreuse Némesîe Zheïs yanech 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yanech
| Sujet: bye (sheepp - gra - totema) Lun 24 Oct - 20:01 | |
| Salut (pas bonjour, mais au revoir)
Je me suis pris un ban de 30j avec suppression du matos arene pour suspicion de wintrade.
J'ai tagué 3v3 avec 3 persos pour les points (multicompte, appelé multiboxing), et comme je suis tombé 10 fois sur la même team (ben 3v3, ca tag pas bcp), ils ont pensé que j avais wintrade.
J'en profite pour arreter totalement wow.
J'avais promis a un mage de la guilde de faire un tuto complet de mage, avec les raccourcis, les strats issues des vieux posts d'arenajunkies, les macros, ... Ben je peux plus, pas acces au perso. Désolé.
Je vais juste poser quelques templates en les justifiant.
J'ai filé tous mes ID/MDP a zheis pour piller les persos dans 1 mois avec comme consigne de changer les mdp et de ne PAS me refiler mes persos, même si je demande.
Profitez, c est cadeau pour la guilde.
a+
| |
|
| |
Zheïs Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Lun 24 Oct - 21:50 | |
| OMG OMG OMG
Mais omg quoi Oo t'es pas sérieux T_T
Ban 1 mois pour ça Oo
Et pourquoi t'arrete wow? :'(
Pff trop dég quoi, j'espère juste que tu restera présent forum..
Bah merci pour les persos, j'essayerais de m'en servir au mieux :/
| |
|
| |
Némesîe
Messages : 45 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 27 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Mar 25 Oct - 0:43 | |
| Nan mais lol ! Tu déconnes ? T'es pas Séééérieux !? C'est qu'un mois, mais bon si tu veux stoper wow c'ton chois hein ! Bah essail de te refaire un mini perso au pire, on pourrait parler en guilde -> Mauvaise idéé... Bon ba bon courage alors, j'espere que tu tentera une reco de la mort qui tue un jour ou l'autre. Au revoir ! | |
|
| |
Chartreuse
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Mar 25 Oct - 7:21 | |
| ça c'est la merde ! toutefois content d'avoir pu jouer quelque fois avec toi quand même ! bonne continuation IRL =) | |
|
| |
yanech
| Sujet: titre ? pourquoi faire Mar 25 Oct - 8:59 | |
| Ben j ai un fils, et je vais avoir une fille dans les semaines qui viennent. Et j'ai un projet de création d'entreprise dans les cartons en plus de mon boulot, ce qui n'est pas très conciliable avec wow.
Donc le ban est une opportunité de décrocher. Je suis un peu comme un alcoolo a qui on a pris sa bouteille, là. Pas content, mais il sait que c'est pour son bien.
Je retourne à la vraie vie, et je vais donc signer par mon vrai prénom.
David.
| |
|
| |
Corentin
Messages : 73 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 31 Localisation : Mamers (Sarthe)
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Mar 25 Oct - 10:08 | |
| Bon courage, bonne chance dans ton projet d'entreprise, tu fais un choix judicieux et honorable. Pleins de bonheur avec ta petite famille qui va donc s'agrandir prochainement !
| |
|
| |
GHASPARD
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 44 Localisation : Le ciel bordel !!!
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Mer 26 Oct - 22:21 | |
| Waw... Et bien David je te souhaite plein de bonnes choses et espère que tes projets aboutiront pour ta famille et toi. Peace. François | |
|
| |
Hadeus
Messages : 52 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| Quelqu'un peut expliquer en quelques mots ce qu'est le win trade? Je sais que google est mon ami mais y a peu d'infos. Merci et bon courage pour la suite même si je te connais pas. | |
|
| |
Macu
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Jeu 27 Oct - 17:19 | |
| win trade = match arene trafiqué (en gros les mj croient que il a double compte et a fait gagner ses matchs volontairement pour faire monter sa cote)
Sinon bonne continuation IRL. | |
|
| |
yanech
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Ven 28 Oct - 21:25 | |
| wintrade = matchs arrangés effectivement. Pour qu'il y ait matchs arrangés, faut connaître la team d'en face.
Les MJ pensent que j'ai loose 10 matchs pour faire monter la cote de la team en face. Team dont je ne connais absolument pas les joueurs qui se sont aussi pris 30j et effacement de leur s4. Mais allez prouver que vous ne connaissez pas quelqu'un ...
| |
|
| |
yanech
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Sam 31 Mar - 17:13 | |
| Bon, cette fois-ci, c est un vrai au revoir. J'ai filé tous mes persos.
sheepp -> à un guildeux que je ne connais pas ^^ Donc ca serait bien de lui enlever le status d'assistant au passage !! ^^
gra -> hadeus totema -> zaadoom
je passerai a l'occaz sur le fofo encore une fois ou 2, mais pas IG, j ai viré le jeu et tout ce qui pourrait m'insiter à revenir.
Amusez vous bien. | |
|
| |
Lezost
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Sam 31 Mar - 21:08 | |
| Ok
Bonne continuation irl en tout cas^^ | |
|
| |
Hadeus
Messages : 52 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Dim 1 Avr - 19:13 | |
| Ouaip bonne continuation mec et merci pour la paltank j'vais pouvoir m'initier au pve HL | |
|
| |
Lezost
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Lun 2 Avr - 16:12 | |
| Pardon???? tu veux faire des donjon????? mais c'est juste horrible ce truc, inutile, une perte de temps bref c'est du PvE... ><' evite !! go passer fs4!!!! | |
|
| |
Trays
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) Mar 3 Avr - 7:07 | |
| Ah oui c'est à moi que tu as filé le mago, j'en prends soin t'inquiète pas . Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye (sheepp - gra - totema) | |
| |
|
| |
| bye (sheepp - gra - totema) | |
|