Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion

 

 [War : Armes] Malagen

Aller en bas 
+4
Corentin
Zheïs
malfuryon
Malagen
8 participants
AuteurMessage
Malagen




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyJeu 1 Sep - 21:58

Bonjour bonjour,

- Courte présentation IRL : Je m'appel Nicolas, j'ai 28 ans, marié avec une femme qui joue également sur le serveur et qui viendra nous rejoindre si nous sommes prit Smile Ah oui, je vis actuellement dans le sud, la ou il y a plein de soleil quoi ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Malagen
* Classe : Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Personne que j’apprécie en pvp, car c'est une machine a tuer pour peu qu'il soit suivit d'un ou deux heal bot.

- Guildes précédentes : Aucune, nouveau sur ce serveur, on vient de migrer depuis l'officiel.

- Noms de vos reroll : Aucun

- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Car a priori, vous etez une guilde pvp assez réputée sur le serveur.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. De l'entre aide, des bg organisés et des amis !
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Expériences PVP : Heu ... read lead sur officiel (ainsi que gm accessoirement) d'une guilde qui tourne en bg coté a 1k9 - 2k cote. multiples perso a 2k cote depuis la s1 et ceux jusqu'a la s10. Fan de pvp sauvage, tournoi organisé, et tout ce qui se raproche de pres ou de loin au PvP.

- Stuff et Template : Stuff s1 avec hors set niveau kara (stuff de base de la recup quoi).
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=585439

- Artisanat : Enchant 375 et forge 375 sur ce perso, aucun plan car métier up via recup mais sans patron.

Nous sommes un petit groupe d'amis qui jouons ensemble depuis un bail. Viens se joindre a moi Shadine, une petite cham amelio et ma femme, qui joue druide heal. J'ai d'autres amis qui viendrons peu etre par la suite ... mais rien de sur.

Voila voila, ah oui, parait que je suis un enorme pvpboys et j'approuve avoir lu la chartre cheers
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyJeu 1 Sep - 22:19

bonjour nicolas,
la motivation est là,
ton stuff est léger ( on peux pas demander plus au recup ), mais ta grosse expérience compense largement pour moi.

Et des gens comme sa qui sentent la bonne humeur a plein nez on a bau en avoir énormément je m'en lasserais jamais Smile

donc pour moi se sera un gros +1

bon jeu a toi, sur wowmania
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyJeu 1 Sep - 22:32

Salut ! Smile

Comme l'a dit Malf, personne sympathique, stuff correct, bonne expérience de jeu, bon template, charte lu..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyJeu 1 Sep - 22:39

euh... +1 ? ouai sans problème Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyVen 2 Sep - 12:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyVen 2 Sep - 13:03

Un gros +1 de ma part

Un joueur sympathique et qui sait joué sa classe ces ce qu'il nous faut

En plus tu ma sauver la vie en oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptyVen 2 Sep - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Freulle,levrai




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptySam 3 Sep - 10:07

+1 Shad et toi êtes sympas et avaient une bonne expérience, pour ce qui est du stuff je ne m'inquiète pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen EmptySam 3 Sep - 19:16

Candidature acceptée.

Me /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War : Armes] Malagen Empty
MessageSujet: Re: [War : Armes] Malagen   [War : Armes] Malagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War : Armes] Malagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tataoo [guerrier armes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: