Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Tataoo [guerrier armes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyVen 30 Sep - 21:00

- Courte présentation IRL : Bonjour je m'appelle vincent j'ai 14 ans je suis en 3éme, j’habite à côté de Versailles, j'aime le sport et les jeux vidéos.

- Le Personnage principal :
* Nom : Tataoo
* Classe : Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage :Personnage dont je suis attiré depuis longtemps, le corps à corps.

- Guildes précédentes : La place wow pvp, il y avait trop de monde, c'est pour sa que je l'ai quittée.

- Noms de vos reroll : Cröfte mage lvl 27 ^^

- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. J'ai un pote qui y est depuis quelque temps et m'en a parlé (Némésié une paladin heal) le forum et la guilde à l'aire accueillant

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.De l'aide et de la sympathie

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVP : J'ai déja fait pas mal de PVP depuis le temps que je joue et je trouve sa bien, actuellement en train de faire l' arme de jet S4.

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. lien de l'armurerie: Tataoo

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. Je suis couturier lvl 158 ainsi que secourisme lvl 186.

- Un mots sur la charte ? J'ai lu et j'accepte la chartre et bien sur que je suis un pvpboy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 10:46

salut, j’hésite deja quand je vois l'ancienne guilde "LA PLACE WOW PVP"....

Ton expérience PvP, avoir pas mal de temps PvP ne veux pas dire grand chose... (depuis combien de temps tu joue a wow? depuis combien de temps tu joue war? qu'elle cote maxi tu as atteint en arène? ect....)

Ton stuff est limite de chez limite pour ma part, et ce qui me fait encore plus hésiter, c'est quand quelqu'un prend les gants s2 >__> alors que les s4 sont sans cote... (c'est gaspiller de l'honneur pour rien...), et bon une bague tank (une seul bague...), même pas le trinket le must have en PvP ... : /

Tu as malgré tout lu la charte ce qui me vaux un +1, mais je t'ai a l'oeil *__*.


PS : essai juste de compléter sur ton expérience PvP, sinon le reste n'est pas a changer Smile.

PPS : Oh ! et t'as spé est a revoir, mais bon c'est optionnelle ça Wink. Tu peux regarder les propositions de spé coté war sur le fofo ==> ici <==
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 10:57

Salut !

Le formulaire est complet, la charte est lue, le stuff est passable, je n'ai pas grand chose à redire.

Pour les gants s2, je vois beaucoup de gens qui font la connerie de les prendre.. Ca me pique les yeux aussi x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 11:30

Merci. Je sais j'ai fait une bêtise en prenant les gants S2 et je le reconnais. Depuis que j'ai commencé wow j'ai joué war, sa me plaisait et je trouve que c'est plutôt bien fait au niveau des sorts. Je vais d'abord prendre ma ceinture S2 ensuite prendre les bijoux, avoir l'arme de jet S4. Voila ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 11:41

Ça n'indique pas ton expérience PvP, m'enfin bon. et la ceinture s2 n'existe plus pour info, (hors set => Redresseur de tort = s3, Gardien = s4).
Revenir en haut Aller en bas
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 11:59

oui je suis désolé je me trompe tout le temps avec cette ceinture, c'est la ceinture S4, sinon ce qui concerne le PVP ma côte d'arène n'est pas si élevée que sa, 1750 au maximum mais je n'est pas énormément fais d'arène.Mais j'aime en aire je trouve sa bien de se mesurer au autres comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 12:51

Salutations !

Stuff corect, dommage du manque de bijou et bague, sinon t'es un war armes, donc c'est cool Very Happy et ouais quelques points de talents pas terrible, vas voir sur le fofo les propositions d'arbres qui sont très bien fait Razz

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptySam 1 Oct - 16:59

Ouais j'ai vu, je vais changer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyDim 2 Oct - 16:52

Voila j'ai changé mes talents et j'ai eu ma ceinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyDim 2 Oct - 20:16

+1 pas grand chose a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyDim 2 Oct - 21:14

Favorable pour ma part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tataoo




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyMer 5 Oct - 15:08

Merci, et je voulais savoir à combien de +1 on est accepté dans la guilde? et j'ai enfin eu ma bague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] EmptyMer 5 Oct - 16:47

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tataoo [guerrier armes]   Candidature Tataoo [guerrier armes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tataoo [guerrier armes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War : Armes] Malagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: