Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stuff / Participation aux raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Stuff / Participation aux raids Empty
MessageSujet: Stuff / Participation aux raids   Stuff / Participation aux raids EmptyDim 28 Aoû - 22:36

Notre guilde étant principalement PvP, je ne force personne à participer à nos sorties PvE.

Je propose cependant des raids que j'essaye d'organiser régulièrement.

Ce message s'adresse à toutes les personnes interessées par ces sorties.

Je tiens à parler du stuff : Toute personne désirant participer à un raid 10 et plus, devra avoir un stuff PvE correct. Exception pour Karazhan, qui passe easy avec des gens stuff moitié PvP moitié PvE.

Tout les membres qui désireront participer à un raid tel que ZA se devront d'avoir un stuff correct. Pour cela, des crafteurs sont disponibles, vous pouvez up réput, participer à des héro, farm IJ etc.

Certaines personnes ne comprendront surement pas pourquoi ils ne peuvent pas participer au raid, mais je prend l'exemple de ZA, qui est un raid 10 au même titre que Karazhan, et qui est pourtant d'une difficulté bien supérieure.

J'espère m'être fais comprendre, et j'espère ne pas voir de gens "pleurer" car ils n'auront pas le stuff requis. Je demande pas du full T6, mais les gens que je verrais motivés pour PvE, qui farmeront IJ, héro, réput et autre auront leur place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Stuff / Participation aux raids Empty
MessageSujet: Re: Stuff / Participation aux raids   Stuff / Participation aux raids EmptyMar 30 Aoû - 13:09

Pour compléter ton post Z :
Hier nous avons tenter Zul'aman sans succès.Soit il y a eu quelques bugs mais là n'est pas le problème pour moi.
Tout d'abord,Z avait demandé de lire la strat sur le fofo mais hélas tous ne l'ont pas fait,de plus,et c'est pas pour faire le prof,ceux qui ne la connaissaient pas ont couper les explications de strat par des questions ou des hors-sujets.
Si on a pour but de débuter le pve HL on ne le pourra pas dans ces conditions.
Je sais que ça n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien de grave,cependant,certains d'entre nous ont vraiment envie de s'y atteler donc par respect pour eux il serai bien d'essayer d'etre un peu sérieux,pas trop,mais un peu.
Par exemple,ne pas espérer clean ZA au premier essai et prévoir le temps nécessaire si on wipe pour recommencer et ne pas s'en aller ou déco au bout de 2ou3 échecs.
En bref,pour ceux qui veulent pve,il nous faut des gens patients,réactifs et conscients du fait que quand le raid leader parle il faut le laisser faire à moins de connaitre la strat sur le bout des doigts.
Attention,il n'y a rien de personnel dans mes propos frères résistants.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 77

Stuff / Participation aux raids Empty
MessageSujet: Re: Stuff / Participation aux raids   Stuff / Participation aux raids EmptyMar 30 Aoû - 17:25

J'inc sur se topic au niveaux de l'écoute moi faisant parti d'une guilde PvE HL Hyjal,BT et autre raid 25 au niveaux des strat si le bordel gênait le Raid Lead mute tous le monde sur le TS ils disent les questions a la fin de la strat et pendant le boss mute et quelque personne avec paroles pour parler exemple :reprise,d'aggro ,débuff,épine si on prends comme exemple Najent'us ect c'est juste une chose que vous devriez faire pour que l'écoute se fasse dans le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff / Participation aux raids Empty
MessageSujet: Re: Stuff / Participation aux raids   Stuff / Participation aux raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff / Participation aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images raids sur capitales
» Re-motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: PVE-
Sauter vers: