Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Re-motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re-motivation   Re-motivation EmptyDim 18 Déc - 10:59

J'ai été absent un petit moment, et j'ai constaté que sans le Gm, la guilde stagne.
C'est pourquoi je vais faire un effort pour me connecter plus souvent, et relancer une campagne de recrutement.

Je compte sur tout les membres pour m'aider à rebooster la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyMar 20 Déc - 10:03

Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyMar 20 Déc - 19:45

La guilde stagne mais t'as recruté des petits nouveaux qui font leur biz chef (:

On essaie de faire un peu avancer tout ça t'inquiètes ! Et à propos de vague de recrutement, faut faire gaffe, depuis que tu joues moins, Notre réputation baisse à vue d’œil. Ce n'est vraiment pas le moment de recruter du gros kikoo. Je conseillerais une campagne de pub pour nous, en mode pro du style "on réouvre exceptionnellement les recrutements" histoire de nous donner un peu de prestige mais surtout de faire un vrai tri. quitte à être moins nombreux, mais vraiment fat !

biz' (:
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyMer 21 Déc - 10:37

Merci Cober de m'avoir tenu au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: recruter du mid-stuff avec dudu ?   Re-motivation EmptyMer 4 Jan - 18:18

Je trouve que la guilde manque un peu de joueur, c est dommage de pas pouvoir bg en guilde souvent.

Ceux qui bg le plus sont souvent ceux qui en ont besoin pour se stuff, donc pourquoi ne pas recruter des joueurs en phase de stuff a condition qu'ils sachent jouer et parler correctement ?

Parce qu'un mec qui sait faintcast et qui backpedal pas, ben autant l'avoir chez nous.

Au final, avec nos rerolls, on a quand même des full S0.

Donc une petite séance de dudu devant HV pourrait appuyer une candidature manquant de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyMer 4 Jan - 19:18

bon je sais que j'ai pas trop mon mot à dire hein ^^
mais il est vrai que les bg de groupe c'est pas trop ça, moi j' bg en duo avec lezost le reste bah je sais pas..;

etant nouvelle et beaucoup présente, j'ai remarquer aussi, et ça me fais un peu tiquer, la politesse, quand on se co ou que quelqu'un se co ça serai cool de dire bonjour... on est une guilde, pas des étrangers !

et zheis need te voir aussi quoua !

voili voilou cetais mon petit mot =)
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyMer 4 Jan - 21:54

Comme je te l'ai dit Sonea, tu es arrivee au "mauvais" moment xD ce que je veux dire, c'est que pas mal de membres de la guilde etaient abs pendant les vacs et d'autres ont des horaires plus restreints durant les periodes scolaires :/

Et vu le nombre de personnes repondants sur le canal de guilde, il est difficile d'organiser un bg de guilde (10 personnes sont co en me comptant, je dis un truc, 2 personnes me repondent...), je pourrai plus rapidement faire une liste des membres actifs que des membres inactifs.
Apres pour ce qui est du test de skill en dudu, je suis pour Very Happy
Bref faut se bouger, la reputation de la guilde commence vraiment a chuter, on m'a meme rapporter un taunt de Resistance sur le world par 2 membre de Sygma, ils ne valent rien je sais mais bon, quand meme... :/

P.S: Sonea je constate avec plaisir que tu t'investit dans le forum Very Happy
alors soit pas timide Wink tu as ete recrutee: tu as ton mot a dire^^ le forum n'est pas reserver aux assist, offi et GM^^
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyJeu 5 Jan - 12:14

Lezost a écrit:
Comme je te l'ai dit Sonea, tu es arrivee au "mauvais" moment xD ce que je veux dire, c'est que pas mal de membres de la guilde etaient abs pendant les vacs et d'autres ont des horaires plus restreints durant les periodes scolaires :/

Et vu le nombre de personnes repondants sur le canal de guilde, il est difficile d'organiser un bg de guilde (10 personnes sont co en me comptant, je dis un truc, 2 personnes me repondent...), je pourrai plus rapidement faire une liste des membres actifs que des membres inactifs.
Apres pour ce qui est du test de skill en dudu, je suis pour Very Happy
Bref faut se bouger, la reputation de la guilde commence vraiment a chuter, on m'a meme rapporter un taunt de Resistance sur le world par 2 membre de Sygma, ils ne valent rien je sais mais bon, quand meme... :/

P.S: Sonea je constate avec plaisir que tu t'investit dans le forum Very Happy
alors soit pas timide Wink tu as ete recrutee: tu as ton mot a dire^^ le forum n'est pas reserver aux assist, offi et GM^^

perso m'en fou que j'arrive au "mauvais" moment, toutes les guildes traverses de mauvaises passes, et j'ai était dans les meilleures guilde pve du serv ally donc je connais =)
le tout est de se redresser, par exemple, je vois que zheis mettre des annonces sur le world pkoi d'autre offi/assit ne les passerai pas ?

après du test en dudu c'est clair que c'est une bonne idée, bon pas avec moi hein parce que j'suis un poil pourrit, mais l'idée est pas mal du tout Smile

après Oli, les taunt sur le world ça vaut ce que ça vaut hein.... rivalité entre guilde pvp voila... mais c'est clair qu'il faudrais parler de nous en bien c'est pour ça que les bg grouper cetais pas mal...
jor je sais plus quand y avais bg grouper des post mortem jai entendu qu'une chose cest "putin on tombe sur le bg des post mortem" et perso j'aimerai bien entendre coté h2 "putin on tombe sur le bg des resistance" pas vous ? le respect il se gagne comme ça. en faisans des preuves, alors fournissons leur en !

P.S : bientot tu me dira de la fermer Oli xD
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyJeu 5 Jan - 12:55

Bref il faut tout simplement plus de monde^^

P.S: jpense pas non^^ peu de membres sont sur le forum donc faut eviter d'en perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Lezost a écrit:
Bref il faut tout simplement plus de monde^^

P.S: jpense pas non^^ peu de membres sont sur le forum donc faut eviter d'en perdre xD

il à tout compris se petit !

P.S: on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyJeu 5 Jan - 23:22

Je dis pas le contraire de tout ce dont vous avez parlé, après, les disponibilités de chacun sont différentes. Moi par exemple je suis interne, j'ai quand même ma clé 3G pour jouer un minimum mais la semaine c'est vrai que la guilde ne sera jamais hyper active.

J'ai relancé le recrutement pour redonner un peu de vie à la guilde, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyVen 6 Jan - 8:46

Zheïs a écrit:
Je dis pas le contraire de tout ce dont vous avez parlé, après, les disponibilités de chacun sont différentes. Moi par exemple je suis interne, j'ai quand même ma clé 3G pour jouer un minimum mais la semaine c'est vrai que la guilde ne sera jamais hyper active.

J'ai relancé le recrutement pour redonner un peu de vie à la guilde, on va voir ce que ça donne.


on est tout à fais d'accord !

perso je reprend le taff lundi donc j serais moins présente en journée, et j bosss les jeudi/vendredi soir, et le samedi pas up non plus alors bon j'ai pas de maga dispo nan plus xd

apres j suis la le reste du temps, soit sur sonea soit sur mon main Smile
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyLun 6 Fév - 15:53

Bon, je fais simple :

1 : Je suis de retour, j'ai désinstallé Skyrim, je devrais donc pouvoir retrouver une vie normale :p

2 : Comme je le dis plus haut dans le post, Recruter c'est bien, mais faut recruter du beau monde c'est mieux (souvenez vous de <LA PLACE WoW PVP> ils étaient nombreux, hein, même stuffés pour la plupart... Mais quand je croise un Warrior Spé armes avec deux épées à une main... Je raye la guilde des gens intéressants sur WM) Donc faut penser à pas recruter à Tort. Par exemple, quand je lis "Sonéa, Démo, 22ans, TOULOUSE (popo po poooh), FILLE Very Happy, Ancienne REBORN..." Bah je suis emballé direct... alors que quand je vois marqué "Kevin, 14ans ma matur tkt, g 12 perso sur WM yena 3 kisson épo s4, avan jété dan la place" bah... Je me faceplant quand il se fait brain par un chamélio en arathi quoi Rolling Eyes Enfin, j'lai déjà dit, mais ça me sembla assez important pour le rajouter !!

3 : Je pense qu'il serait pas mal de se faire un topic sur le forum du style "Roster BG", je m'explique. Je vais prendre quelqu'un de fat en exemple, tiens, moi. (lol, ein !) J'aime particulièrement jouer avec Lezost et Chartreuse... Donc je vais instinctivement grouper et aller sur TS quand l'un, l'autre, ou les deux sont connectés. En contrepartie, quand je ne vois pas de noms connus dans le canal guilde, je vais tagguer seul. Pour remédier à ça, faudrait tout d'abord essayer de se connaitre un peu plus, tous. Mais c'est pas toujours facile. Donc on pourrait tenter un Roster 10, qui permet de faire du goulet et de l'arathi, sur le modèle des Rosters PvE :

ROSTER 1 BG
- Group Lead : Lezost
- Heal : Ghaspard
- Heal : Torakfr
- Dps : Chartreuse
- Dps Exotique : Serein
- Dps avec un Stuff Heal : Moi x)

Etc, etc... Avec la possibilité de rajouter les noms des rerolls, tout le monde ne connait pas tous les rerolls de tout le monde, certains ne me connaissent que sous le pseudo de Mitosyl, d'autres connaissent que Coberxoxo. Et d'ajouter au Roster des intervenants d'autres guildes (mais par pitié arretez avec les spartiates, j'en peux plus moi xD)

Bwef... Des idées par ci par là... Faites péter les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation EmptyLun 6 Fév - 21:12

Alors je suis pour Smile mis a part quelques trucs:
1-je cederai le lead a zheis quand il sera la bien sur x)
2-Torakfr et Serein ont gquit (Serein est dans la guilde sur son reroll mage, Roohen)
3-Ghaspard, cela fait un moment qu'il n'est plus dans la guilde mais il devrait revenir (j'imagine) si ce n'est pas deja fait Wink et meme si il ne re pas, ba...ON L'PREND xD
4-Rajoute les joueurs du genre Sonea (bien qu'abscente en ce moment, elle etait tout de suite tres active), Totema et ptetre Lylene a l'occase^^ et bien sur Ozamal (ou Freulle, ex-offi pour ceux qui ne le connaissent pas et Cassandrat, bien qu'unstuff il reste notre bien aimer Dominaria Wink ) Evidemment, rare seront les moments ou on sera TOUS co...
P.S: j'ai citer les membres qui me paraissaient les plus actifs mis a part Woer, Largotom et surement d'autres...^^ (je sais ce P.S ne sert a rien et alors?! Jreviens de 2h de basket et il est 22h12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-motivation Empty
MessageSujet: Re: Re-motivation   Re-motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: La Taverne-
Sauter vers: