Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Largotom




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!!   Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!! EmptySam 17 Mar - 22:26

Bon Allez je me lance, j'ai décidé de me présenter !

Donc je viens de la petite Ile Reflet de Lune, célebre petit village dans le nord de ... sur le continent de ... gauche. Oui bon j'ai oublié, on s'en fou !

Ma mère était une Elfe de la nuit très sexy, qui a percé dans le milieu de la mode. Elle a passé sa vie a voyager et un jour elle a rencontré un homme, rose, Barbapapa. Ils ont juste passé une nuit ensemble, car après le villain a avoué avoir une vie de famille, des enfants et des documentaires sur sa vie tout les jours sur Tiji entre Francklin (qui sait compter ses chaussures et lacer 2 par 2, un truc du genre) & Dora (Jeune petite fille billingue, orpheline qui vit avec un singe qui met des bottes, et qui se fait chipper par un renard).

Donc Ma mère l'a plaqué, puis 9999 mois plus tard (oui car on est dans wow quoi), elle a bien cru que tout les Dieux étaient réunis dans un seul être, je suis né.

Et là, extraordinaire, dès 3 mois je maîtrisé l'art de me transformer comme mon père ! D'abord en Ours, puis en félin, puis en tigre, puis en oiseau, puis en arbre puis en Truc vert et obèse puis en Lezost.. euh en phoque pardon. Laughing

Depuis ce jour, je vagabonde seul dans le monde. J'ai une villa à Shattrah, et un appart' à Hurlevent!
J'ai fais Médecine, j'arrive à soigner les maux, redonner la force aux personnes de se battre, et même à ressuciter.

Puis j'ai voulu lancer une série, Dr Largo, racontant mes peripeties et mon addiction aux Elixirs, mais on m'a volé l'idée.

J'ai donc changé de spé, j'ai commencé le Féral, et ayant les pattes en feux à force de courrir à 4 pattes, je me suis transformé en Sélénien ! (Non Zost' c'est pas un pigeon elephant ).
Et depuis, je suis indombtable, les ennemis me redoutent, je peux tout faire, sauf la vaisselle. RAV! (Rien à voir) lol!

Bon allez on arrête les conneries. Coté IRL, je n'aime pas parler de ma vie perso dans le jeu. Donc je serais p-e un peu léger. Mon pseudo c'est Largotom donc vous vous doutez que tom fait partis de mon prénom, je m'appelle en réalité Thomas ! Mais Tom c'est plus cool, et puis Largotom, c'est magique. cheers

J'ai 17 ans, je suis en Première L. Et oui, un mec en Littéraire c'est possible ! Je suis pas super travailleur, la preuve je suis a 23h sur un forum et je joue a wow. Suspect

Sinon sinon, j'ai découvert wow grâce a mon cousin, qui était h²(comptehacké), j'ai joué sur son perso assez longtemps avant de me décider. Mon choix du druide c'est fait comme ça, une évidence. LA CLASSE QUI A LA CLASSE. Tank, Dps, Heal, dans les trois le druide gère !

J'ai donc commencé cet été, j'ai up mon perso niveau 40, puis j'en ai eu marre de faire ce que j'avais déjà fait avec d'autres perso de mon cousin notamment. Donc Allopass!
Ne me jugez pas ! Je ne suis l'un de ces noobs qui ont tout allopassé et qui savent pas jouer. Je les deteste. Presque autant que ceux qui achètent les gants S3 !! Non mais quelle connerie !!!

Bon quoi d'autres ?

Je suis assez "grande gueule". Dans le jeu comme dans la vie. Par exemple dans le jeu, quand on m'a insulté ou arnaqué, j'ai déjà sortis à des mecs que leurs mères me servaient de montures. confused . J'ai fais pire mais après si je dévoile tout on va croire que je suis un gros gamin, ou même un b*anleur !

Après des fois je peux être un peu froid. Mais bon dans le jeu, si on met pas un "Smile" à une phrase genre Va te faire voir. On le prend au sérieux !

Bon cette fois-ci je me tais. Il faut savoir que le jeu ne marche plus chez moi, et j'avais prévu de jouer ce soir donc voilà pourquoi je fais ça. Very Happy

PS: Malgrè les nombreux messages oû je me moque ouvertement de Lezost, je l'aime bien le petit polonais (oui j'ai appris qu'il était polonais lors de ma visite sur le fofo)

Sérieusement, si je suis là c'est grâce à lui, et je pense qu'il a un rôle nécessaire dans la guilde, donc un grand merci à lui. (même si il pue) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!!   Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!! EmptyDim 18 Mar - 10:42

Snif...d'abord j'ai penser te clasher en voyant que tu m'a traiter de phoque...et puis...j'ai lu la fin...et j'ai pleurer (oui meme les demonistes ont un coeur, alors j'ai pris pitier d'un Tom qui s'est fait "larguer", blague de merde, je le sais Smile )

Bonne presentation, et on ne va pas t'en vouloir de cacher certains trucs irl Wink

Merci toi Very Happy

Cordialement,
Le Phoque Polonais

H.S: OH LE C*N, IL A ALLOPASS SON MAIN!!!!!!!!! :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un monument d'un évenement d'un Mythe ! Largotom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hadeus
» Présentation IRL
» Présentation IRL et IG.
» Présentation Zheïs
» Présentation de Ghaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: