Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation Hadeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

Présentation Hadeus Empty
MessageSujet: Présentation Hadeus   Présentation Hadeus EmptyVen 5 Aoû - 12:07

IRL:

J'm'appelle Thomas j'ai 16 ans je rentre en 1ère S, j'habite dans le 94 et j'préfère taire le nom d'ma ville c'est trop humiliant x).

[img][/img][img]Présentation Hadeus Imm02423a[/img]

J'vais faire comme Zheïs au niveau de mes animaux de compagnies: j'ai 1 chat, 2 soeurs et 1 frère Wink.

Sinon j'fais du sport. Je fais du hand depuis 8 ans, j'vais entamer ma 9e année, je suis gardien en -18, on joue en Excellence Région et si ca s'passe bien on va monter en Championnat de France. Je fais aussi du badminton mais plus secondairement.


IG:

Sinon IG à part Wow je joue a CSS pour les connaisseurs et j'suis plutôt bon Very Happy. J'ai la wii avec laquelle il m'arrive de jouer à Guitar Héro, Resident Evil 4 mais peux.

Je joue un mageladin 70 pour le PvP et je cherche un mate stable pour 2c2 sérieusement afin de compter quelques pièces s4 dans mon stuff (25 pts et j'ai main s4):.
J'arrive pas à link mon armurerie mais je suis full s2 avec ceinture s4, brassards s3 et arme,pied,coup,dos,anneau,bijou s2.


Côté métier je suis Mineur 375 et bientôt Joaillier 375 donc j'aurais pleins de patrons vu que je suis SB exalté et que je compte tous les acheter.

Voila tout.

Cordialement Had' pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Hadeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadeus   Présentation Hadeus EmptyVen 5 Aoû - 12:27

1ère S bien joué ça. S>ALL

Handball, j'y jouais quand j'étais petit, j'étais tellement médiocre que quand je tirais, la balle arrivait sur le gardien en roulant tellement je lançais pas fort (Cette phrase n'est pas très française, désolé)

Revenir en haut Aller en bas
WeedTeuch

WeedTeuch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : 62120

Présentation Hadeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadeus   Présentation Hadeus EmptyVen 5 Aoû - 18:14



J'vais faire comme Zheïs au niveau de mes animaux de compagnies: j'ai 1 chat, 2 soeurs et 1 frère Wink.


Mdrrrrr animaux de compagnie 1 chat 2 soeurs 1 frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hadeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadeus   Présentation Hadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation blinbling
» Présentation IRL et IG.
» Présentation IRL
» Présentation de Ghaspard
» Présentation de Torakfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: