Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [évent] L'arene des Gurubashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adelaine1




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyJeu 19 Jan - 20:50

Histoire: Aujourd'hui Zheis a réuni le conseille la table rectangulaire, regroupant les officiers de la guilde.Il leurs annonce une nouvelle très importante.
<<Comme vous le savez chaque mois le Cartel Gentepression organise un tournois dans l'ancienne arène des Gurubashis. Notre guilde a été sélectionnée pour le tournois du mois prochain.Je vous est donc réunie ici aujourd'hui pour vous poser la question: allons nous accepter cette invitation?>>
Un grand silence ce faisait ressentir, voulant voir ce qui se passer (s'étant rendu compte qu'il n'avez pas enlevé sont casque crasseux et dont le sang coagulé sur les orifices réduisais grandement la visibilité) il enleva sont casque. Et vit a son grand désespoir se qu'il se tramais. Tsina et Nhialë jouaient au morpion tandis que Torakfr comptais ses poil en forme d'ours,Bzhlølz n'étant carrément pas venu. Il entendit un bruit étrange, se penchant légèrement sur le côté il aperçus Lezost en train de roupillais au bout de la table, habillement caché par Torakfr. Sentant la colère monter en lui il s'écria: << Mais b***** qui ma foutu une équipe de b***** c******* pareil! Vous savez quoi on va y aller et vous allez y bougé votre c** de feignasse!>> Hurla t il en frappant sur la table. Ce qui réveilla Lezost en sursaut, surpris il invoqua sont diablotin et lança une pluie de flamme, mettant naturellement feu à tout le bâtiment . Se retrouvant finalement à la rue, et ayant calmé Zheis (qui avez bien faillit étriper Lezost sur place) nos joyeux officiers se mirent à rassembler les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaine1




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyJeu 19 Jan - 21:02

Après vous êtes joyeusement tapé le blabla voici les règles:
Type: PVP/(RP*)
Lieu: Arène des Gurubashi( strangleronce)
Objectif : Gagner les plus de matchs
Déroulement: Vous affronterez chaque participant, le vainqueur sera celui qui a gagné le plus de match. (Vous vous battrez en stuff RP *)
Prix: le Vainqueur remportera une jolie somme en PO **
Pour participer: une somme de 25PO vous sera demander pour votre inscription qui se fera par LETTRE IG( ça évitera de faire le tri parmi les réponses au post)
On recherche: un deuxième arbitre/annonceur

*Si c'est possible on le fera mode RP, au quel cas je ferais un post pour définir les règles
**La somme sera égale au montant total de po amasser lors de l'inscription( plus il y aura du monde plus il y aura des po a la clef)

Merci d'avoir pris la peine de lire( surtout le blabla) et postais toutes vos suggestions, vos réponses , vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyVen 20 Jan - 12:19

RP?
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyVen 20 Jan - 15:54


C'est du 1v1 d'après ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyVen 20 Jan - 17:01

RP=roll play (tu te deguise en pirate, ou un truc comme sa, pas de delice deviant Wink )

Mouai...a vrai dire, sa va etre dur pour les tenu RP, il y aura un avantage pour les casters deja...
Pas de +1 ni de -1, je suis neutre sur ce sujet, si tout le monde est pour, j'accepterai d'organiser/participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaine1




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptyVen 20 Jan - 19:03

Oui c'est du 1v1 après pour le RP c'est vrai que ça avantage pas tout le monde mais bon après c'est plus pour le fun. Mais si c'est trop chiant à faire on passe.
Si vous voulais je peut vous donnez les nom de quelques tenus. Mais déjà un truc simple faut regarder dans les set et faux-set des crafteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptySam 21 Jan - 7:56

Bonne idée !

L'avantage des casters c'est pas bien grave, c'est plus un event fun qu'autre chose, puis pour 25po ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi EmptySam 21 Jan - 18:59

25 po par personne...sa va faire beaucoup^^ enfin je vais pas me plaindre: je suis caster :p (je rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évent] L'arene des Gurubashi Empty
MessageSujet: Re: [évent] L'arene des Gurubashi   [évent] L'arene des Gurubashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[évent] L'arene des Gurubashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa
» [IMPORTANT] : Event pour les 6 mois de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Suggestions et questions-
Sauter vers: