Histoire: Aujourd'hui Zheis a réuni le conseille la table rectangulaire, regroupant les officiers de la guilde.Il leurs annonce une nouvelle très importante.
<<Comme vous le savez chaque mois le Cartel Gentepression organise un tournois dans l'ancienne arène des Gurubashis. Notre guilde a été sélectionnée pour le tournois du mois prochain.Je vous est donc réunie ici aujourd'hui pour vous poser la question: allons nous accepter cette invitation?>>
Un grand silence ce faisait ressentir, voulant voir ce qui se passer (s'étant rendu compte qu'il n'avez pas enlevé sont casque crasseux et dont le sang coagulé sur les orifices réduisais grandement la visibilité) il enleva sont casque. Et vit a son grand désespoir se qu'il se tramais. Tsina et Nhialë jouaient au morpion tandis que Torakfr comptais ses poil en forme d'ours,Bzhlølz n'étant carrément pas venu. Il entendit un bruit étrange, se penchant légèrement sur le côté il aperçus Lezost en train de roupillais au bout de la table, habillement caché par Torakfr. Sentant la colère monter en lui il s'écria: << Mais b***** qui ma foutu une équipe de b***** c******* pareil! Vous savez quoi on va y aller et vous allez y bougé votre c** de feignasse!>> Hurla t il en frappant sur la table. Ce qui réveilla Lezost en sursaut, surpris il invoqua sont diablotin et lança une pluie de flamme, mettant naturellement feu à tout le bâtiment . Se retrouvant finalement à la rue, et ayant calmé Zheis (qui avez bien faillit étriper Lezost sur place) nos joyeux officiers se mirent à rassembler les leurs.