Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leechy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyDim 4 Sep - 16:14

Bonsoir à tous !

Comme certains doivent le savoir, à l'époque de BC sur officiel, les guildes PvP n'avaient pas que les CdB et les arènes pour se mesurer aux autres. Il y avait des concours (comme celui proposé par Emilia), ou les fameux events spécifiques aux régions de l'outre-terre.
Il y a par exemple le cimetière du marécage, les tours d'auchidoun et de la péninsule, mais le plus fréquenté était sans aucun doute Halaa.

Cet objectif PvP est très enrichissant et particulièrement intéressant !

En effet, quand la ville est aux mains de la faction adverse, il faut lui reprendre en tuant les gardes (15 au début). Ensuite, se rendre dans Halaa, et capturer le drapeau qui s'y trouve (en restant à côté, comme dans l'oeil du cyclone).

Une fois la ville reprise, les gardes de notre faction apparaissent, ainsi que des vendeurs, des marchands, et des donneurs de quêtes. Les récompenses de sont pas exceptionnelles, mais le jeu est amusant Smile

De plus, en tuant des membres de la faction adverse dans Halaa, vous récupèrerez des marques, permettant d'acheter un Tabluk de guerre !

Alors voilà ma proposition : Il faudrait organiser une sorte de rendez-vous entre les factions, à une heure précise par exemple un soir par semaine, où chaque faction saura qu'il aura de quoi s'amuser en PvP. En effet, cet endroit est assez rarement visité, et je trouve ça dommage !

En faisant un post sur le forum de WoW Mania ou en allant faire de la pub sur le World côté horde, cela permettrait de relancer le PvP de cette zone magnifique, et le PvP Sauvage !

Qu'est-ce que vous en dites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyDim 4 Sep - 17:59

ui j approuve bcp c un event sympa sa permet de faire autre chose que des bg en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyLun 5 Sep - 11:23

J'ai essayé deux fois de récupérer les bases. Pour cela il faut bomber les gardes sur une monture volante.

Et là franchement ça beugait grave ! Pas de garde visible ou si visible pas de dégâts au lancé de la bombe...
Donc impossibilité de reprendre les bases... et donc halaa

Pourtant j'ai vu halaa passé de H2 à Ally, c'est bien qu'il est possible de le reprendre. A part si le changement de domination est scripté sur le serveur...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyLun 5 Sep - 15:34

j'ai tenté aussi une fois, et de même j'ai vu Halaa aussi bien sous le contrôle de l'Ally que de la Horde, et idem, quand je suis sur monture volante avec les bombes, je vois que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Leechy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyLun 5 Sep - 17:39

Effectivement l'event n'est pas scripté. Rapport de bug envoyé, espèrons que Thum s'en occupera un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa EmptyMar 11 Oct - 22:19

http://manager.wowmania.fr/?p=voirbug&id=500

Alors sa avance il a l'air de s'en occuper!Sa pourrais être intéressant mais on va devoir se taper du full s4 parce-qu'il galère et on envie de farm talbuk de guerre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa   [Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'event] Rdv PvP à Halaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt c emiliia j'ai une proposition de compétition
» Proposition pour le forum Rajout de sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Suggestions et questions-
Sauter vers: