Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation BZH !! Mother phoque !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bzhlølz
Admin
Bzhlølz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne 22 représente ><

Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty
MessageSujet: Présentation BZH !! Mother phoque !!    Présentation BZH !! Mother phoque !!  EmptyMer 3 Aoû - 12:22

Bon alors... C'est partit ><

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans depuis hier *o* ( dla bal ! ) voici mes mensurations.. =$
Spoiler:
Je suis un pur sans Breton !! Et très fier de l'être !! Pas comme ces pauv' Nantais qui se disent Breton.. Enfin bref !
Dans la vie de tout les jours j'aime ..
Au pire jvous fait un paragraphe !

Ce que j'aime: Sex ! Drugs & rock'nroll ! Je dirais que c'est l'une de mes phrases fétiche =D j'adore passer du temps avec mes amis, comme vous l'aurez comprit, faire la fêtes et aussi de part ma présence sur le forum j'aime geeker ( sa y est je l'ai dit.. >< ) Je suis aussi un fan inconsidéré de Manga.. ( petite liste: One piece, GTO, D gray-man, Eyeshield21, Whitch Hunter, soul eater, Sun Ken-rock et jvais finir sur un ptit ... Get Backers ! Si vous aussi êtes fan n'hésitez pas mon répertoire est loin d'être fini ! )
J'adore être au milieu de l'attention ( je m'appel Kévin, ne l'oublions pas ) Faire rire les gens et m'amuser a longueur de journée, la connerie c'est ma plus grande qualité .. peut etre avec ma générosité jsais po =/ )
et j'adore aussi mon sport !
Je suis Linebacker au football américain, et je devrais passer Tightend

Sinon, ma devise est: Le saucisson et la bière... C'est la vie !

Vala ! quoi ?! vous en voulez encore ? sur ce que je n'aime pas ? Mmh... ok


Ce que je n'aime pas: Les salsifi.. jamais manger un truc aussi dégueulasse de ma vie, je déteste quand j'ai plus de chaussettes et que jdois passer 10 min dans la maison a essayer d'en trouver ( Fock quoi ! )
Je déteste tout les insultes sur les Kévin qu'on peut lire un peu partout, a la fin sa gonfle quoi >>
Je n'aime pas perdre, je suis très mauvais joueur et jsuis capable de recommencer quelque chose jusqu'a ce que je gagne, Lezost en a fait les frais un soir xD Je déteste quand la bière est coupé a l'eau.. rien de plus attroce.. Ou alors La kriek cette connerie de bière a la cerise qui est tellement dégueulasse qu'on ne devrait pas appeller sa de la bière !
Bon pareil je vais m'arreter la ><
Bon jvoulais vous montrer une photo de mon Petit rongeur Qwak mais j'en trouve pas et flemme d'en faire, vous le verrez plus tard !!

jvais vous en mettres deux de moi alors xD

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forumgratuit.fr
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZH !! Mother phoque !!    Présentation BZH !! Mother phoque !!  EmptyMer 3 Aoû - 12:40

Classe ta presentation ^^ sur ta tof jsuis sur tu mater un bon pti cul vu comment ta l'air pensif mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZH !! Mother phoque !!    Présentation BZH !! Mother phoque !!  EmptyMer 3 Aoû - 14:36

tarézon cépabon le salssiphi Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZH !! Mother phoque !!    Présentation BZH !! Mother phoque !!  EmptySam 6 Aoû - 21:59

pour les frais...jdois te rendre la monnaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZH !! Mother phoque !!    Présentation BZH !! Mother phoque !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BZH !! Mother phoque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRL
» Présentation IRL et IG.
» Présentation Zheïs
» Présentation de Ghaspard
» Présentation Hadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: