Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Mage Frost] Mønty

Aller en bas 
+2
Zheïs
Hysterik
6 participants
AuteurMessage
Hysterik




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMar 2 Aoû - 20:56

MØNTY POWA !



- Courte présentation IRL :
Gabriel, 16ans, je vis actuellement a Cannes mais demenage a La Reunion :O Grand Blond, yeux bleus, j'ai les cheveux courts depuis 3 jours (je suis d'ailleurs choqué de la perte de ma belle mèche ! :S)
Je suis en 1ere ES, j'aime beaucoup le Basket et le Kite-Surf, épivoila !

- Le Personnage principal :
* Nom : Mønty, mon gros Draenei préféré <3
* Classe : Mage Very Happy
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Allier la fragilité du personnage, a des sorts de survivabilité a manier avec délicatesse et contrôle, c'est juste magnifique !

- Guildes précédentes :
LA PLACE WoW PvP. Je crois que rien qu'avec le name, vous devinez pourquoi je suis parti ... 2 ou 3 membres potables, le reste ---> des péhons qui n'essayent meme pas de faire vivre la guilde, aucune participation, unstuff (guilde PvP hein !) ... Bref !

- Noms de vos reroll :
Liquidsnake, droode DS. Filmoitonsac, rogue H².

- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Essayez de trouver une guilde PvP potable du coté Ally, c'est hardcore ... Pis votre GM est sympa, malgrè son stuff has been ...
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Une bonne ambiance au quotidien, des events PvP et PvE (PvP siouplé !), pis bon, qui vivra verra ! Razz
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Pas actuellement, ni depuis que je suis sur WoW Mania.

- Expériences PVP : 2v2, 3v3, 5v5, BG, PvP Sauvage, Raid...

- Stuff et Template : Heaume S3, épau S2, 3/5 S4, armes S2. Template 17/0/43, et je PvE en Deep Fire.
http:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p
=armurerie&perso=8068
(je coupe le lien, pas le droit de poster des liens en tant que nouveau membre :O)

- Artisanat : Couture + Enchant, mais j'ai monté comme ca, je n'use guère mes métiers pour gagner ma vie Very Happy Je suis evidemment Secouriste 375. Et Liquidsnake est Joa et Mineur.

- Un mots sur la charte ? Heu, rien de spé' hormis qu'elle ça m'a cassé les burnes de la lire, mais sinon, je cherche un rogue Charte lut un peu plus skill que votre lead (pas dur hein ...) pour 2c2 !


PS : Faites le bon choix, je vous guettent les nuubs ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Genre j'ai un stuff has been, puisque c'est comme ça, je te veux pas ! Nah !

Sinon j'ai vu ton stuff, donc à ce niveau la c'est bon. Niveau skill, tu te débrouille en duel, même si t'es fatigué x).

Pour moi, c'est un +1Et un +1 du Gm, c'est pas n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Hysterik




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMar 2 Aoû - 21:26

uhu Wink

Ouais, assez crevé, si vous m'acceptez on poura go faire les sauvages a l'arène Gurubashi vous montrer ce que j'ai dans le bide x)

AH j'avoue, s'pa nimp' sa, mais bon faut voir le GM quoi ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMar 2 Aoû - 21:58

Salut,
je ne vois rien contre ton recrutement donc jvai aussi etre +1^^

Toutefois, ton reroll liquidsnake, je sais que jl'ai deja croiser plein de fois, mais il y a longtemps...bien longtemps...alors que zheis n'etait encor qu'un vilain cauchemar...
Bref, si jme souviens bien (dis moi si jme trompe) il etait feral.
Te souviens-tu d'un demoniste nommer Lezost? Voir Bossjackpot???


+1 pour recrutement, et c'est le +1 d'un OFFICIER, et les officier representent le reste de la guilde devant le GM donc c'est pas rien Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hysterik




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMar 2 Aoû - 22:54

Merci Very Happy

Hum mon reroll Liquidsnake, c'était surtout le eprso d'un pote a la base, donc possible que ce soit lui que t'ai rencontré :O
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMer 3 Aoû - 11:25

Ca à l'air tout à fait potable +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bzhlølz
Admin
Bzhlølz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne 22 représente ><

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMer 3 Aoû - 11:36

Pareil, présentation respecté à la lettre, correctement rempli, les informations donné ne sont pas si mal =D

Par contre il serait possible d'avoir le lien vers ton armurie ?
je pense qu'on devrait la demander a chaque fois, la mettre dans le formulaire xD

Et je te mets un jolie pitit


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forumgratuit.fr
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMer 3 Aoû - 11:46

A la base il y avait un bug concernant les liens, les "invités" ne pouvaient pas mettre de lien. Normalement maintenant c'est bon, j'ai corrigé un truc dans le panneau d'administration, faudra me dire si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMer 3 Aoû - 12:21

Slt , ba moi jdi +1 ta lair simpa et gerer ta classe dc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty EmptyMer 3 Aoû - 19:14

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp Lezost, Freulle ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Frost] Mønty Empty
MessageSujet: Re: [Mage Frost] Mønty   [Mage Frost] Mønty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Frost] Mønty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Frost/Fire] EmberStorm
» Guide mage feu/arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: