Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lezost, le seul et l'unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Lezost, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Lezost, le seul et l'unique.   Lezost, le seul et l'unique. EmptyMar 1 Nov - 18:43

Salut a tous!!!!

Beaucoup de joueurs sur wow me connaissent IG, 3 ou 4 seulement me connaissent IRL, je pense donc qu'une petite presentation ne sera pas de trop.

Donc, pour le blabla, je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans, je fais 1m85...(et oui, j'ai un drood qui peut se transformer en arbre). J'habite en Isere, mais je peux vous assurer que la vue magnifique que j'ai sur les...les...la...la route, ne m'empeche pas de jouer a wow.

Les loisirs, mis a part wow qui a ete repris assez recemment apres une pause de 3 mois, j'aime le basket Basketball (je joue en cadet region), la danse hip-hop, le snowboard et mes amis...car oui, j'ai des amis.

Que dire de plus...pour ceux ou celles qui voudraient voir a quoi je ressemble...ba si jvous connais plutot bien (du genre zheis, adelaine, ghaspard), demandez moi mon nom de famille et si jvous aime bien je vous le dirai et vous pourrez m'inviter sur facebook. Vous aurez donc pas mal de photo de moi Wink

Donc voila, je crois que c'est tout, comme animal j'ai un chien et il s'appele Boston, c'est un bichon maltais.



A oui, jsuis d'origine polonaise aussi, je parle donc couremment polonais.
JE SUIS POLONAIS ET FIER DE L'ETRE lol! lol!


Pour ce qu'il est IG, mon main est un demoniste SL 4/5 s4 pour l'instant.
j'ai aussi plusieurs rerolls: Gueriko (fufu)
Aakalwym (chaman)
Svengal (chasseur)
Rentaii (drood)
Shadyw (priest)

donc si jamais vous jouez avec votre reroll (ou main) h2, que vous entrez dans un champ de bataille et que vous voyez un demoniste vous exploser...ce n'est pas moi, moi on ne me voit pas arriver.
Bon jeu a tous!!!! Gloire a l'Alliance!!! A mort la Horde!!!!! ET que Resistance gagne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axevador

axevador


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Lezost, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lezost, le seul et l'unique.   Lezost, le seul et l'unique. EmptyDim 19 Fév - 12:05

Pas mal la petite anec''dote'' de fin. Mais ça manque de blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lezost, le seul et l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khèlya voleuse s2
» Abscence Lezost (oui encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Trombinoscope & Présentation-
Sauter vers: