Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn

Aller en bas 
+7
Corentin
dominaria
zaadoom
Zheïs
Lyia:)
malfuryon
Kalïn
11 participants
AuteurMessage
Kalïn

Kalïn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyDim 11 Sep - 15:56

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Candid_Kalin
[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn IRL

Bonjour, je m’appelle Clément, j'ai 17 ans, et je vis à Paris. Bachelier depuis peu, je suis actuellement en études d'informatique, et ça me plaît beaucoup. Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à WoW, dont presque 2 ans sur WoW Mania il me semble. J'ai toujours été sur serveur privé.
Dans la vie, j'aime beaucoup l'informatique, notamment le développement web. J'aime aussi les univers fantastiques comme la Science-Fiction, l'Héroic-Fantasy.

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Main

  • Nom : Kalïn
  • Race : Nain
  • Classe : Prêtre
  • Ce qui vous attire dans ce personnage : Tout d'abord, j'aime beaucoup les nains et leur RP, voilà pourquoi j'ai choisi cette race. En ce qui concerne la classe, j'aime beaucoup soigner, aider les autres. Les points que j'apprécie dans cette classe/spé sont sa Régen. mana et sa très longue résistance en PvP. Je joue prêtre depuis 3 ans, et je pense maitriser convenablement cette classe, tout du moins, je l'espère.


[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Guildes

Avant de postuler dans Résistance, je n'ai eu qu'une seule Guilde : Le Cercle des Explorateurs. C'est une guilde que nous avions créée, des amis et moi, lorsque nous sommes arrivés sur WoW Mania. Elle a connu un certain succès, mais nous n'avions pas pu correctement proposer une vision HL du jeu, et celle ci s'est progressivement vidée.

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Rerolls

Je possède plusieurs autres personnages, en voici les principaux :
  • Shamila : Gnome Démoniste (70)
  • Angran : Elfe de la nuit Chasseur (70)
  • Lysalia : Humaine Voleuse (70)


[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Pouquoi

  • Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Je n'ai jamais réellement été dans une guilde PvP, et préférant le PvP au PvE, rejoindre une guilde PvP me paraît être un choix rationnel. De plus, un de mes amis, Nhialë, se trouve dans votre guilde et ne m'en a rapporté que de bien. L'ambiance d'une guilde me manque et j'aimerais retrouver ces moment de rigolade, sans prises de têtes (que j'ai trop souvent vu côté PvE).
  • Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Je recherche avant tout une bonne ambiance avec des gens qui partagent la même vision du jeu que moi. De plus, je n'ai fait que très rarement de BG en guilde et je trouve ça vraiment sympa !
  • Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? : Non, je n'ai candidaté que chez vous.

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn ExpPvP

Je n'ai pas beaucoup d'expérience PvP proprement dite, je connais assez bien les BG en général. Je ne suis monté qu'au maximum à 1600 de cote en arène. En entrant chez vous, j'espère justement accroitre mon expérience PvP !

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Stuff

Voici un lien vers la page de mon personnage dans l'armurerie : Kalïn.

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Artisanat

Kalïn est Herboriste 375, ainsi que Couturier 365. Je ne possède pas de vrais patrons HL, excepté "Cape Résolue" et "Ceinturon inflexible", mais est-ce vraiment considéré comme des patrons HL ?

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Charte

Si je dois ajouter un mot sur la charte, je dirais que je suis un PvP Boy !

Sur ce, j'espère que ma candidature vous a plu, merci de m'avoir lu, et à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyDim 11 Sep - 16:52

bonjour clément,

ta candid est très bien rédigée, sérieusement et on voit que tu a pris ton temps et que tu t'y est attarder. Ton stuff est correct, tu as pas une méga expérience pvp mais j'avoue que je suis pas meilleur que toi dans ce domaine, je viens a peine de me lancer dans le burst match coter arène ;D . Tu as l'air ... sympathique, non je n'ai pas peur de me répéter. sinon que dire d'autre, cette candid est presque parfait Wink

sa sera un +1 pour moi.

bon jeu a toi sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyDim 11 Sep - 18:02

pour moi ce sera aussi un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyDim 11 Sep - 19:32

Salut !

Très bel effort de présentation, personne qui m'a l'air très sympatique, lire ta candidature à été un plaisir.

Stuff sympatoch', charte lue, que dire de plus si ce n'est que je te donne un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyLun 12 Sep - 7:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyLun 12 Sep - 7:57

Un gros +1 de ma part. Ta candidature est très bien rédigée, le steff est correcte et la charte est lu ! De plus gaspard ce sentait seul comme nain, ça lui remontera le moral Wink

P.S: Vas y tire sur mon doigt c'est fun tu verrat ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyLun 12 Sep - 12:49

Tout est dit, peut être la plus simple mais complète, et agréable présentation que j'ai lue !

(: +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyLun 12 Sep - 17:54

C'est joli les effets la candidature est bien, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalïn

Kalïn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyMar 13 Sep - 17:28

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis content que ma candidature vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyMar 13 Sep - 19:38

Un gros +1 pour mon ancien GM j'ai survolé la candidature mais le début avec l'image et la 'forme' du texte me plaît donc un gros +1.


Ps:C'est moi c'est Ekïmus!
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyJeu 15 Sep - 13:25

Et bien comme le dit Dominaria,un frère nain en plus ne me déplait pas.Ta candid aurai pu etre toute pourrie,pleine de fautes et d'approximations mais j'aurai quand meme dis +1...entre gens de la roche on est solidaire et point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axevador

axevador


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyJeu 15 Sep - 16:06

Very Happy Moi je dis tout de suite +1 car il a un très bon stuff, sa candidature est très claire et puis je le connais car des copains a moi jouaient avec lui !!! (Darkowave et Araghast) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn EmptyJeu 15 Sep - 19:10

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn   [Prêtre, Spé Discipine] Kalïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre, Spé Discipine] Kalïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre, sp] emiliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: