Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-

Aller en bas 
+5
lulu47
malfuryon
Ember
Zheïs
Izgør
9 participants
AuteurMessage
Izgør

Izgør


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptySam 3 Sep - 22:08

[Rogue, Finesse/Assasinat] Izgør ( Je crois ) Cool




- Courte présentation IRL : Irl, je suis Jules, 15 ans ( petit ), je suis en classe de seconde [dans trois jours :'( ]

- Le Personnage principal : Izgør
* Nom : Izgør ( WTF ? xD )
* Classe : Rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage : L'élégance d'un rogue et sa rapidité . Le camouflage, la façon de owned avec l'aide du stun .

- Guildes précédentes : Shadøws Størm, une guilde juste pour le fun . Cela ne me convennait pas .

- Noms de vos reroll : Djøk, Thewølfisback, Shøulty, sacplastique, Osryyjk, Punchy, Punchyy, etc ...

- Pourquoi Resistance ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Votre forum est a tomber par terre . Razz Vous avez l'air bien, acceuillant, et Actif !!!!
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. De l'ambiance, du jeu .
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non .

- Expériences PVP : J'ai eu une dizaine de perso 70 tous dans les eaux du s4 . J'ai beaucoup fait du PVP ( tous mes personnages sont PvP a vrai dire ) Je joue depuis trois ans sur ce serveur ( en PvP ) .

- Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=587439
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=3053001053000000000000000000000000000000000005002530002321200501351 ( ne pas se fier aux apparences vu que ce personnage là est un récupérer de façon a ce que j'ai un rogue en a² aussi [J'ai rogue h² s3,s4] )

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

- Un mots sur la charte ? pvpboy .
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptySam 3 Sep - 22:36

Salut ! Charte lue, rien à dire, stuff passable.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 1:11

J'approuve mon confrère du dessus, pluzun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasenth.deviantart.com/
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 11:06

bonjour Jules,

hé bien nous sommes envahie par les s1 avec la vague de recup x)

sinon tu a l'air sympathique *se cache*, motiver et près a rejoindre une guilde qui bouge Smile

juste une question parcque je suis curieuse x),
c'était quoi ton ancien serveur ?

pour l'instant ce sera un +1 pour ma part

bon jeu à toi, sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Izgør

Izgør


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 11:48

Bonjour, pas Jules s'il te plait . : / Immonde ce prénom x) mais j'allait pas m'inventer un prénom ...
Bref Mon ancien serveur qui est un serveur totalement useless est World of Night mais ça fait tout de même trois que je suis sur Wow Mania donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 14:52


Pluszunpormoaw
talersimpa

bonje
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 15:25

Charte lu, steff correcte.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyDim 4 Sep - 15:25

Rien à dire, critères et attentes respectés Smile +1 !
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyLun 5 Sep - 7:04

Stuff à monter, beaucoup de perso à jouer en même temps, et déja un fufu chez les h2... Personnellement j'aurai pas de motivation à monter ce fufu chez nous.

Mais bon charte lue, bon esprit, bonne expérience. Je suis entre deux eaux, mais vu la vague de +1 je pense qu'on sera vite fixés sur ta participation dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Suuao/Crok

Suuao/Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyLun 5 Sep - 7:38

Belle candid, Charte lue.
Pour moi +1.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Izgør

Izgør


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyLun 5 Sep - 9:04

Zadoom,

Il s'avère que oui mon stuff n'est que s1 mais sachant monter vite une rogue je pense y arriver .

Je joue mes personnages selon mes envies, parfois je vais jouer démoniste pour changer parfois nan . Parfois la barre d'energie m'énerve, je passe au mana . Parfois le CAC m'énerve ( Corps à Corps ) Je passe aux flèches .

Donc voilà j'arrive bien a gérer cela . Ensuite j'ai souvent jouer h² et recement je suis repassé chez nos amis gnomes et Night Elf . Donc bah, la motivation je l'ai . J'aime monter le stuff de mes personnages surtout pour une classe tel que le rogue qui est une classe que je vénère . C'est quelque chose que j'aime donc forcement la motivation est bel et bien là .


Excusez moi pour les fautes d'orthographe que j'ai surement pu faire mais aussi les fautes de frappe .

Merci a tous le monde pour vos commentaires . En espérant faire partie de votre guilde qui produit des Echos absolument attrayante .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Suuao/Crok

Suuao/Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyLun 5 Sep - 11:21

Salut "Jules", Très belle explication je comprend bien l'envie de jouer avec plusieurs perssos car je pratique la même chose.

Pour déjà avoir mis mon +1, celui-là conte beaucoup plus que l'autre.Je suis prêt a t’accueillir parmi nous.

Bonne journée.Bon jeu



*Je t'attend reste a voir les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty
MessageSujet: Re: Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-    Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izgør - L'histoire d'un mec qui ne se souvient jamais de son pseudo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: