Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Holy Pally] Coberxoxo

Aller en bas 
+3
Zheïs
malfuryon
cober
7 participants
AuteurMessage
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyJeu 1 Sep - 23:02

- Courte présentation IRL :

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous ceux qui vont lire cette présentation !! (:
IRL, Je suis Cober. Hugo de mon vrai prénom, mais peu de gens continuent à m'appeler comme ça :p
J'ai actuellement 20 ans, et je suis étudiant en informatique (peut être futur ingénieur, sait on) et je réside à Toulouse, au pays du soleil (:
Hors de WoW je suis un peu un sauvage, grosses soirées et grosses aprèms de Rider, gros Barbeucs, grosses murges, bref, un bon gars du sud (:
Mais ne nous attardons pas !!

- Le Personnage principal :

* Nom : Coberxoxo

* Classe : Paladin Sacré (Heal, pas Mageladin)

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Rien, je voulais juste tester... Puis j'ai kiffé :p Je retiendrai la solidité de la classe (pour un ex rogue... forcément ça change hehe) mais aussi le fait d'être libre de mes mouvements, spam Dispell gratos, Main de liberté, toussa. et pour finir le heal qui envoie sérieusement le paté, j'étais surpris comparé au peu de heal que propose le retpal (d'un côté c'est pas une spé heal pour rien ein :p)

- Guildes précédentes :

Dans l'alliance, aucune, je viens d'arriver
Dans la Horde <Bang> guilde de potes IRL, mes persos hordeux sont toujours dedans, mais elle a peu d'influence, les gens y fument plus qu'ils ne jouent :p