Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Holy Pally] Coberxoxo

Aller en bas 
+3
Zheïs
malfuryon
cober
7 participants
AuteurMessage
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyJeu 1 Sep - 23:02

- Courte présentation IRL :

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous ceux qui vont lire cette présentation !! (:
IRL, Je suis Cober. Hugo de mon vrai prénom, mais peu de gens continuent à m'appeler comme ça :p
J'ai actuellement 20 ans, et je suis étudiant en informatique (peut être futur ingénieur, sait on) et je réside à Toulouse, au pays du soleil (:
Hors de WoW je suis un peu un sauvage, grosses soirées et grosses aprèms de Rider, gros Barbeucs, grosses murges, bref, un bon gars du sud (:
Mais ne nous attardons pas !!

- Le Personnage principal :

* Nom : Coberxoxo

* Classe : Paladin Sacré (Heal, pas Mageladin)

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Rien, je voulais juste tester... Puis j'ai kiffé :p Je retiendrai la solidité de la classe (pour un ex rogue... forcément ça change hehe) mais aussi le fait d'être libre de mes mouvements, spam Dispell gratos, Main de liberté, toussa. et pour finir le heal qui envoie sérieusement le paté, j'étais surpris comparé au peu de heal que propose le retpal (d'un côté c'est pas une spé heal pour rien ein :p)

- Guildes précédentes :

Dans l'alliance, aucune, je viens d'arriver
Dans la Horde <Bang> guilde de potes IRL, mes persos hordeux sont toujours dedans, mais elle a peu d'influence, les gens y fument plus qu'ils ne jouent :p
J'ai aussi fait mon temps chez les <Weak Inside> (guilde PvE HL) dans laquelle j'étais pas mal impliqué, mais qui a été dissoute pour une association avec <Nirvana> qui ne m'a pas plu, j'ai /gquit (:

- Noms de vos reroll :

Alliance : Mitosyl, Elfette de la nuit DisciPriest que j'aimerais bien guilder aussi si possible (:

Horde :
- Lassya, ma main hordeuse, droodesse Taurène Heal (PvE) / Healboox (Sélénien stuff heal, spé arènes, ndlr :p)
- Vladmir, Orc War spe Armes (PvP) / Slam (PvE)
- Kiefer, Undead démo affli (PvP)
- Kartoffel, Elfette de sang mage multispé (PvP) ((Je les aime toutes les spés du mage ^_^))
- Stranter, Undead Rogue spe Subtilery (PvP) mais je ne le joue quasiment plus, il est full stuff et un pote adore le jouer et j'aime faire plaisir :p

Je précise au passage que j'ai tout à fait conscience que de manière générale les joueurs jouant 10 persos en même temps font un peu peur, mais je tiens à signaler que je suis dans l'alliance suite à une exaspération due à l'ambiance dans la horde, coincé entre les Kikoos style je suis full s3 no côte je rush tout seul au milieu du BG loooolz^^^^ et les mecs full s4 style tapa lé épau tupu lol t pa skill !!!
Bref, overdose d'undeads rogue et envie d'un peu plus de RP (:

- Pourquoi Resistance ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
La curiosité avant tout, mais aussi une conversation fort convaincante quand à ce que je recherche avec Zheïs !!

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Le plus important pour moi c'est une guilde cadrée, possédant un forum, une charte, des sanctions et des critères orthographiques laissant de côté les gens kon li pa mé ki fon soi disan pa exprer jte promer !! Et j'ai bien l'impression que vous pouvez m'apporter ça (:
J'ai cru comprendre qu'en plus du Pévépé vous pourriez m'apporter un peu de PvE et aussi un peu de RP (<3) ce qui me met particulièrement en joie Very Happy

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Sûrement pas, non !! Je ne mange pas de ce pain là !!

- Expériences PVP :

Ouch... Je joue depuis 2005...

En gros je sais jouer à peu près tout, mais j'ai une réelle expérience (j'entends par là 1700+) seulement en Rogue, War et Drood (<3)

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. ( Obligatoire )

Coberxoxo : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584613

Mitosyl : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584608

- Artisanat :

J'ai merdé pendant mes récups... J'ai donc pas de métiers =X

- Un mots sur la charte ?

Justement, j'ai parcouru la charte en espérant trouver un petit mot secret à reporter ici mais j'en ai pas trouvé, étant un peu fatigué au moment ou je poste, j'espère que je n'ai pas loupé la ligne qu'il faut, histoire de pas passer pour un guignol (:
Je noterai qu'il me faudra faire un gros effort si les grossièretés sont prohibées, parce que j'ai pour habitude de remplacer des mots tels que 'skilled' 'beau' 'grand et puisant' 'pgm' par la notion inhabituelle de Grau Zaub !! mais je vous promet que j'essaierai de faire des efforts Very Happy
EDIT : PVPBOY omfg je l'ai trouvé :p




Voila, ma modeste candidature touche à sa fin !! J'espère que vous ne serez pas repoussés par mon stuff made in récup et mes 30 autres persos... Mais je suis un joueur de longue date sur WoW Mania, et je fais vraiment une overdose de Horde... J'ai envie d'une guilde dans l'alliance et vous avez l'air sympa et surtout vous avez l'air de pas trop vous prendre la tête, ce qui est très important pour moi !!

En espérant vous rejoindre bientôt, c'est toujours agaçant de se voir refuser une entrée apres une heure et demie de candidature :p

See ya guys !! (:
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyJeu 1 Sep - 23:16

bonjour hugo,

..... que dire de plus ta candid est parfaite, tu as une énorme expérience pvp autant que pve, tu a l'air d'une personne très sympa (je sais je me répète mais pour moi c'est se qui compte le plus Smile, le stuff ma fois peux être monter vite fais je supose.

pour tout cela je te mettrais un gros +1

mais aussi un énorme -1 pour toute les fois ou je me suis fais laminée par droodesse ou undead affraid

(JOKE)

GL pour ton apply,
bon jeu a toi, sur wowmania.
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyJeu 1 Sep - 23:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 11:08

Pff genre tu préfère pal à rogue pf mais j'te dis -1 quoi q+

Mais bon comme tu fais des études d'informatiques je te pardonne car moi aussi :/

Par contre ton avatar me rappele le moment ou j'ai choppé un virus sur mon PC U_u

Plus sérieusement, charte lu, candidature détaillée (é en + le aiss 1 sa roxx tkt)

+1
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 11:26

Merci (:

P.s. le essain sa raux mer encor plus kan ta le hor saite Kazède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 12:01

Pluzun Kazèd cé pégéaim
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 12:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 13:08

Un +1 et plus court .. =)
Revenir en haut Aller en bas
SOMBR BATMAN

SOMBR BATMAN


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 15:17

+1 (plus constructif tu peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 16:49

PLUZZHEIN Smile euh... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptyVen 2 Sep - 19:41

Merci beaucoup à tous !! (:

Il faut combien de Plussains pour être des votres ?
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptySam 3 Sep - 14:32

Petit up... Je voudrais savoir ou j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptySam 3 Sep - 14:35

Il en faut 275 donc je pense que d'ici deux ans tu seras parmi nous ! Si tu veux je te prete un puzzle avec 24577948640 pièces pour te faire patienter Very Happy

Je cloture ta candid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptySam 3 Sep - 14:39

Pas besoin de puzzle, j'ai tous les exploits bugs de hurlevent à essayer en attendant !! Et je passe aussi pas mal de temps à maudire le staff avec son "set S1 + Hors set de même niveau"... C'est clair que jouer un Palouf avec 180 rési c'est niveau S1 Very Happy

Merci de ton attention en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo EmptySam 3 Sep - 19:12

Candidature acceptée

Me /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy Pally] Coberxoxo Empty
MessageSujet: Re: [Holy Pally] Coberxoxo   [Holy Pally] Coberxoxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy Pally] Coberxoxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: