Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Bigoude

Aller en bas 
+4
Némesîe
Corentin
Zheïs
Bigoude
8 participants
AuteurMessage
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyVen 26 Aoû - 13:17

Salut a tous, donc je postule avec l'ambition de pouvoir intégré votre guilde.

Présentation IRL:

Donc, je m’appelle Charly, j'habite en Haute Savoie, j'ai 15 ans et j'entre au lycée dès la rentrée, je pratique de la guitare, et je fait du sport de temps en temps, tel le ski, judo ...

Présentation IG :

J'ai découvert wow il y a tous juste 2 ans, sur wow mania, j'ai actuellement sur ce serveur 7 personnage, donc 2 personnages donné, et 1 allopasser.

2 chasseur, 1 cham heal, 1 rogue, 1 war, 1 druide, et donc mon mage.

Je connais donc plusieurs classes.

Avancés personnelles pve : Kara : clean/ Za : clean/ hyjal: 3/5 / et j'ai participer a des trash : SW, BT, Oeil.

Métiers: (à 375: Joa, minage, herbo, alchi ,couture), (a+ de 300: enchant, forge).

Donc petite présentation de mon mage: 2 pièce s2 (bientôt 3), 1 pièce épique de kara, et des pièces vertes-bleu.
Je commence a maitriser mage, je fait des armes (simplement pour les points), et j'essaye d’être le plus dispo pour les raids, j'ai sur ce personnage, aucune réputations honoré.

Sur les Bg, j'ai plutôt une bonne connaissance, puisque j'ai sur mon main, fait pendant quasiment 1 ans, que du bg.
Sur les instances/raid/donjons, j'ai une bonne connaissance des strats, j'ai DTM, donc je vois ma menace.

Pourquoi cette guilde ?
Et bien, je cherche en ce moment une guilde pvp pas trop noob, qui ne recrute pas directement IG, et qui est motivée sur les raid 10.

Mes motivations : et bien je suis motivé pour faire des bg en guilde, des raid avec vous ...

Mes dispos : alors, c'est le bémol, même un détail important, car, comme je vais cette année au lycée, je serai dispo que le week-end, donc je tien a ce que ce détail ne fera chuter ma candidature.

Donc voila, bonne lecture =)

Ps: j'ai bien lus votre charte de guilde, et désolé si ma candidature est bourrée de fautes =)


Dernière édition par Bigoude le Sam 27 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyVen 26 Aoû - 18:40

Salut !

-Stuff assez faible :/

-Charte de guilde pas lue, à faire.

-Candidature correcte néanmoins.

Avis plûtôt négatif pour l'instant, en attente d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptySam 27 Aoû - 7:57

Et bien, concernant le stuff, j'ai bien vus des s0 dans votre guilde, donc le fait que j'ai pas voulu acheter 5 allopass pour me prendre le s0 est mon choix, mais ca ne prouve pas que je ne sois pas skill, et je suis dynamique en BG, et a faire kara quand cela m'est disponible, donc concernant mon stuff, je m’inquiète peu.

Et, concernant la charte de guilde je l'ai bien lu, mais comment faire, pour vous confirmé que je l'ai bien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptySam 27 Aoû - 10:27

hahaha ! "comment faire pour prouver que je l'ai lue" Ben si tu l'a lue, tu devais savoir Wink sinon question à part, qui n'intervient pas dans mon avis, mais quand tu dis que tu "pratique la guilde" oO' ??? tu voulais dire la guitare ?! enfin bref ^^

-1 pour l'instant, revoit bien la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptySam 27 Aoû - 12:07

A oui, petite, même grosse erreur de ma part, ma j'ai bien lu la charte O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptySam 27 Aoû - 12:12

Charte lue,autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyDim 28 Aoû - 1:56

Avis négatif et positif, tu as oublié de lire la charte de guilde mais tu as beaucoup de perso si j'ai bien compris, tu devrai avoir une bonne connaissance du jeux alors, pour moi =1 : Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyDim 28 Aoû - 7:44

J'ai mis le mot prouvant que j'ai bien lu la charte, sauf que ce mot est remplacé par : charte lue

Edits : sur le post au-dessus du tien
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyDim 28 Aoû - 12:48

Oui oui je précise que la charte a été lu
Revenir en haut Aller en bas
zaadoom




Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyLun 29 Aoû - 7:25

T'es pas obligé d'allo pass pour monter ton stuff. Si t'as fait du bg pendant 1 an tu devrai être full S2, mais avec quel perso ? On pourrait peut être guilder plutôt celui la non ? Mets ton lien vers l'armurerie s'il te plait.

Le fait d'avoir 7 personnages à jouer me fait craindre une trop grande dispersion dans ton jeu, qui va empécher le up de ton "main" si tu en as un.

Mais tu veux juste guilder ton mage ? Dans quelles guildes sont tes autres persos ?

-1 pour l'instant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyLun 29 Aoû - 12:39

Et bien voici mon premier -1,le fait que tu dises que d'autres sont s0 pour justifier ton manque de stuff ne me convaint pas.
Il y a des rerooll parmis nous ou bien des personnes qui étaient là avant la mise en place des candids.
De plus,un an de bg devrait t'avoir suffit à récupérer le s2 et si ce n'est pas le cas c'est que tu t'es éparpillé.
Rien de personnel mais mon avis est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyLun 29 Aoû - 14:28

Je ne dis pas que je suis mécontent de mon stuff, c'est juste que mon mage est 70 depuis 2 semaines, je ne l'avait pas allopasser, et oui je sais, il ne faut pas payer des allopass pour monté son stuff, c'est juste que le s0 coûte 5 allopass si on a pas pris le pack perso.

Et je ne joue en ce moment que mon mage, et non mes autre perso, donc si vous m’accepte dans votre guilde pour me dire au final de venir bg avec vous que sur mon main, je crois que ma candidature serai a fermé.

Je dis clairement que, je fait ma candidature avec Mon MAGE.


Revenir en haut Aller en bas
Pirøman

Pirøman


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 17 / charente-maritime

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyMar 30 Aoû - 11:31

-1
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyMer 31 Aoû - 12:02

c'est juste mon avis mais je pense qu'on devrait lui laisser sa chance

une phase de test est cependent indispensable

je suis pour te mettre en phase de test pendant 10jour

si tu est souvent co que tu est éfficace en bg et que ton stuff augmente assez rapidement et que surtout surtout tu est agréable, sa serais mon point négatif parcque le faite de dire qu'il y a des s0 dans la guilde et que c'est une raison, c'est pas sympa pour les personne en question sache que une personne peut etre s0 et tres sympa ( perso je prefere loose 2 bg dans la bonne humeur que d'en gagner 2 en s'étant gueuler dessus tout le long )

avis neutre j'aimerai beaucoup l'accepter en phase de test, on n'a vus que la partit plutot négative de toi mais tout le monde a droit aux érreurs et aux second chance Wink

GL pour ton apply, bon jeu sur wowmania.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyMer 31 Aoû - 22:30

Bon, alor pour ce que je dis sur le s0, c'est que uand je cois la maccro de promotion pour votre guilde, il est marqué stuffé de s2a s4, enfin bon.

Je vous annonce la fermeture de ma candidature, (puisque je déteste me faire refuser ) comme j'ai déjà pas mal de vos officier qui sont contre ma postulation, et que je joue quasiment plus a wow, et je pence que le pvp n'est pas mon truc, mais le fait des préfère le pve au pvp n'est pas un choix important si on arrête wow, donc je vous dis bon jeu, bonne continuation pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude EmptyMer 31 Aoû - 22:32

=> Un reroll est pas obligé d'être full s2
=> Etre refusé veut pas dire qu'on est mauvais.

Sur ce je clos la candidature.

Merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bigoude Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoude   Candidature : Bigoude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bigoude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: