Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Chasseresse,Beast-Master]Vælith

Aller en bas 
+3
Opak
Zheïs
Vælith
7 participants
AuteurMessage
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyMar 23 Aoû - 21:50

- Courte présentation IRL :

Bonjour et bonsoir moi c'est Keany prononcé Kenny(Oui vous savez enfoiré ils ont tué Kenny!)J'ai 15 ans le 9septembre je vis en Seine-et-Marne près de Disney je n'ai pas d'occupation particulière je suis intéresse par plusieurs choses mais je peut pas tous faire en même temps je joue souvent quand je n'ai rien a faire quand j'ai envie je le dit je suis un geek je ne suis pas un no life je vois mes ami(e)s je sort je me lave comme tous le monde je pense que se sera bon pour cette partie sauf si vous voulez en savoir plus.

- Le Personnage principal : Vælith et Ekïmus je n'ai pas vraiment de main c'est pour pouvoir changer de façon de changer des fois on se lasse et j’entretiens l'envie de jouer grâce a ses deux persos (j'ai aussi une druidesse féral une démo et une paladine)
* Nom : Vælith

* Classe : Chasseresse

* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le fait de jouer avec un personnage qui peut faire du kitting,qui dispose d'un familier avec une assez forte puissance offensive et de pouvoir taper de loin sans pour autant devoir cast 3ans.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

Cercles des explorateurs: Guilde qui a coulé 3 personnes de connecté par jour Ekïmus et encore dans la guilde pour simple raison de liens avec certains membre j'y suis depuis presque 1 ans.
- Noms de vos reroll : Næla,Ekïmus,Riskay,Krysal.

- Pourquoi Resistance ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?


Pourquoi?Parce-que d'après ce que j'ai vu Resistance est une guilde très sérieuse toujours présent d'après ce que je vois en BG ou même glander sur la place de Hv lol! ,et pour le truc des candidatures oui pour plusieurs guildes dont j'ai oublier le nom même si ce n'est pas obligatoire je m'y force sa donne toujours meilleur impression et qu'on est pas flemmard
- Expériences PVP :Je n'ai pas vraiment d'expérience particulière en PvP je suis resté au stade BG et sans guilde PvP je change de persos toute les 5secondes donc avec une guilde je pense rester concentrer sur un personnage et le monté

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. ( Obligatoire )

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=348169

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Je n'ai que deux métiers dans tous mes personnages Dépeceur 375 et minage 375 sur Næla les autres ne sont pas monter mon Joa sur ma druidesse n'est qu'a 261.

- Un mots sur la charte ?

C'est bien une charte de Charte lue.

Ps:La Guadeloupe vous pouvez pas testé king

Pss:Super beau le forum et aussi , je dispose d'un micro d'un casque TS3,Mumble,Skype.

Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyMer 24 Aoû - 22:03

Salut !

Et bien je ne vois rien à redire, le stuff est la, la candidature est sympatique. La charte est lue. Je ne peux donc accorder qu'un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyMer 24 Aoû - 22:05

Zheïs a écrit:
Salut !

Et bien je ne vois rien à redire, le stuff est la, la candidature est sympatique. La charte est lue. Je ne peux donc accorder qu'un +1

Ah merci c'est moi qui est posé plein de questions la dernière fois pig .
Revenir en haut Aller en bas
Opak

Opak


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique Couzin :D

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Wesh

J'avou .... +1

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyJeu 25 Aoû - 7:53

Slt , bon stuff talaire simpa +1 pour moi et euh un dernier truc comment a tu choper la hache s3 ? vu que tu arene pa
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyJeu 25 Aoû - 8:26

barberøuge a écrit:
Slt , bon stuff talaire simpa +1 pour moi et euh un dernier truc comment a tu choper la hache s3 ? vu que tu arene pa

Tu connais pas l'astuce?La hache s3 chasseur elle vaut 800 points d'arène(me semble) sans côte d'arène mais la je vais devoir m'y lancer parce-que a pars farm mon un trinket collier et bague mon stuff a que 2/3 points en moins sur le hs2 ou a la limite trinket bijou 30k ph avec collier et bague.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyJeu 25 Aoû - 10:21

+1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

ah dacord Smile nan je conaissait pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyJeu 25 Aoû - 16:12

Merci a tous pour vos avis positif,et en parlant d'arène si vous avez vu une côté d'arène a 1300 avec Bluediamond c'était juste pour les points Smile . D'ailleurs je cherche un mate pour jouer avec moi je suis BM si vous n'avez pas regarder mon lien vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyVen 26 Aoû - 0:23

bonjour kenny j'aime beaucoup ta candid, tu est motiver, prés a faire partit d'une guilde sérieuse et des membres comme ça moi je crache pas dessus ^^.
ton stuff est plus que correct.

sinon à tu déja essayé la spé prési ? et si oui qu'en pense-tu ?

pour l'instant je te met un gros +1 jocolor

bon jeu a toi sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 77

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyVen 26 Aoû - 7:41

malfuryon a écrit:
bonjour kenny j'aime beaucoup ta candid, tu est motiver, prés a faire partit d'une guilde sérieuse et des membres comme ça moi je crache pas dessus ^^.
ton stuff est plus que correct.

sinon à tu déja essayé la spé prési ? et si oui qu'en pense-tu ?

pour l'instant je te met un gros +1 jocolor

bon jeu a toi sur wow mania.

Enfaite j'ai voulu essayer un temps mais j'ai arrêter comme vous pouvez le voir j'ai du HS PvE ma ceinture Kara et poignets Oeil donc j'étais pas encore intéresse par la spé précision et en PvE c'est pas les même spé et pas le même dps surtout elle m’intéresserais pour arène mais faut quel dps bien j'ai vu la puissance du BM dernièrement en 3vs1 3h²70 m'ont agressé Mage,Prêtre No stuff,Chamelio j'ai éclater les trois avec mon courroux d'activé alors pour me décrocher faut me montrer l'efficacité de cette spé rendeer . C'était je raconte ma life de la journée . Merci encore au +1
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyVen 26 Aoû - 11:35

Un +1 tout simple...je te sens bien.

Ghaspard : télépathe ^^

Revenir en haut Aller en bas
malfuryon

malfuryon


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyVen 26 Aoû - 11:48

j'aprecis ta reponse et je te confirme que la spé préci est fat en pvp pour quelqu'un de très skill. ^^

je maintiens donc définitivement mon +1

GL pour ta candid.

a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith EmptyVen 26 Aoû - 18:36

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp Lezost, Freulle, Torakfr, Bzhlølz ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse,Beast-Master]Vælith   [Chasseresse,Beast-Master]Vælith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseresse,Beast-Master]Vælith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cez, the rogue's master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: