Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature de Volmirak

Aller en bas 
+3
Corentin
Zheïs
noemal
7 participants
AuteurMessage
noemal




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

Bonjour ou Bonsoir tout le monde tongue


Comme promis, je lance ma candidature ....
Pour être honnète, je n aime pas faire de candidature sur un forum pour un jeu.... j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche Razz

Mais j'aime bien votre guilde. J 'ai participé à de nombreux bg avec vous et je dois dire que vous êtes forts car on a rarement perdu...(je ne passe pas de pommade pour être accepté)

Pour commencer, je m appelle Karim (je suis à moitié Algerien et Francais), j ai 40 ans et je suis papa de 3 merveilleuses petites filles ( 8ans 5 ans et 1 an)
J habite près du Havre.. Dans la vie, je suis responsable adjoint d'une boutique France Télécom Orange..... Et oui, je suis fonctionnaire d'état ( j adore le souligner régulièrement pour les racistes Wink

Ayant des horaires de dingues, je joue essentiellement le soir ...



- Le Personnage principal :

* Nom : Volmirak (mirak etant Karim avec les lettres inversées lol et vol pour voleur)
* Classe : Voleur (Pour les mauvaises langues, cela n a aucun rapport avec mes origines Maghébines ptdr Razz
*
Ce qui vous attire dans ce personnage : j'ai choisi voleur car j adore son coté fourbe.... Razz



- Guildes précédentes : la mienne avec très peu de membres, elle me sert de gros ooffre de banque avec ses 3 onglets.

- Noms de vos reroll : Noemal Mirak Palamirak....
Pour info, noemal c est No de Noémie, Em de Emma et Al de Alicia mes 3 enfants

- Pourquoi Resistance ?

Zheis m a demandé depuis plusieurs semaines et j'en ai eu marre, j ai accepté mdrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement, j'aime votre mentalité.... on est içi que pour jouer, pas pour se prendre la tête... et après plusieurs bg avec vous, j'avoue que l'on a bien rigolé et gagner en même temps....
Après chaque défaite, personne ne reproche rien et la bonne humeur continue....



- Expériences PVP : j'ai beaucoup de bg à mon actif avec tous mes persos et arène avec d'autres persos

- Stuff et Template http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=54020)

je suis Full S4 mais je n ai aucun mérite, j'ai echangé ce perso contre un prètre full s4 avec mon neveu (et même le prètre, c est mon neveu qui me l' a monté full s4 Wink
Je ne fais donc pas d arène car j'ai encore beaucoup à apprendre sur le voleur....

- Artisanat : avec Volmirak, je suis joailler 375 et mineur 375
Avec Noemal, Couturier 375 spe ombre

- Un mots sur la charte ? trop vicieux votre piège, j'ai lu plusieurs fois la charte et d autres candidatures.
donc vous ne me piègerez pas:

Le mot sur la charte, c est: CHARTE LUE Razz



Non je déconne, c'est Charte lu (ou Charte lu pour les femmes Laughing )

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié lol.. j attends avec impatience vos réponses.... J'éspère pouvoir dormir cette nuit.... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyJeu 18 Aoû - 23:35

Re ! Smile

Bah le stuff est correct (lol), sinon on te connait à force donc personne sympathique, non rageux, disponible...

La charte a été lue, la candidature est sympatoch',

+1
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 7:46

Tes preuves je les attend toujours.... *sarcasmes*

Non rien à dire c'était juste pour écrire quelques mots quoi...



+1
Revenir en haut Aller en bas
Braen




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 8:40

bonjour,

Tu as bien fait de postuler Very Happy

Ainsi on connait le pourquoi des noms de tes persos.

Bon à part que de temps à autre, tu râles et on entend que toi (spécial joke) Laughing


Moi je dis +2 cheers


P.S. : fait chauffer le micro car TS tu vas bien te marrer avec nous, sutout que Zheis est un bavard intarrissable. (j'attend le jour ou on regrettera qu'il achete un micro affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 8:52

moi je dit +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
barberøuge




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Charente maritime

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 9:17

salut , Volmirak ba moi c +1 tres bon stuff ^^ mais aussi bonne presentation et trés bien trouver les nom de tes perso voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemal




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 12:22

Salut Volmirak!!!!

Bon stuff mais aucun mérite feignasse .....

sinon présentation correcte ... mais bon ....


pour ma part je dirai +1 mais tu dois faire tes preuves !!!!!



C est pour deconner bien sur !!! !



Revenir en haut Aller en bas
Opak

Opak


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique Couzin :D

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 18:26

Enfin , je t'attandais toi !

+1 !

Bon jeu fou Very Happy

=> Opak <=
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak EmptyVen 19 Aoû - 20:10

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp Lezost, Freulle, Bzhlølz, Torakfr ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Volmirak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volmirak   Candidature de Volmirak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Volmirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: