Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Strats tournantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Strats tournantes Empty
MessageSujet: Strats tournantes   Strats tournantes EmptyMer 17 Aoû - 12:08

Chers résistants,
Ayant lu toutes vos strats je me rends compte qu'en fait elle se vallent à peu près toutes.
Mais de toutes façons,si une strat fonctionne bien,on ne va pas la répéter sans cesse je pense.
C'est pourquoi je propose un système de strats tournantes qui nous permetterai au final de nous divertir sans avoir l'impression de refaire la meme chose.
Par exemple de temps en temps se faire un Arathi en mode "tortue de légion romaine*(on tag chaque base en groupe complet) une strat qui nous rend très lents mais invincibles et en plus c'est assez marrant.
Ou encore un goulet avec challenge de non mort etc etc....
Tout ceci gérer quand meme par notre GM car je suis de ceux qui pensent que le lead ne se partage pas et en plus ça rend les choses plus claires.
Avec l'habitude on finirai par se dire : "on se fait strat torakfr" par exemple,ou encore changement de strats en cours de bg,bref ça peut servir.
Je me fous complètement de votre avis vu que je suis millionnaire en po et que Zhéis a besoin d'argent donc...^^
Plus sérieusement si ça vous dit de réagir je jetterai *peut-etre* un coup d'oeil.
Adieu Résistants. G.
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Strats tournantes Empty
MessageSujet: Oui   Strats tournantes EmptyMer 17 Aoû - 19:27



Oui sa me semble interessant surtout l'idée des challenge

Mais pour les strat en bg sa se fera des que le GM pourai donner ces ordres " Et oui un GM sans micro .. ces un GM a part entiere "
Revenir en haut Aller en bas
 
Strats tournantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Suggestions et questions-
Sauter vers: