Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Léðnydas , Holypal :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonydas

Leonydas


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : France ;P

Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Léðnydas , Holypal :)   Léðnydas , Holypal :) EmptyVen 5 Aoû - 13:25

- Courte présentation IRL : Razz
Je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans , j'habite dans le sud de la France , en Rhones Alpes , j'aime rigoler , etre avec mes potes , et jouer a WoW ( LE NO-LIFE ;O )

- Le Personnage principal : Very Happy

* Nom : Léðnydas
* Classe : Paladin Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : : Ce qui m'attire c'est soigner les gens Very Happy

Aucune guilde précédente

- Noms de vos reroll : Asthya ( Rogue 20/0/41 ) , Soldryo ( Hunt 41/20/0 ) , Neregas ( War Arms ) .

- Pourquoi Resistance ? : Car j'ai déjà 2 persos guildés et qu'il y a une tres tres bonne ambiance et que je m'y sent bien Smile
*Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Je pense vous apporter du soins Smile En meme temps , c'est mon job' Wink
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Bah non ..


- Expériences PVP : Smile

Stuff : Heal et Ret = aussi unstuff , je monte mes reputs pour avoir le stuff honorée ( ou le s0.5 si vous préféré )
: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=542088
Template : Je l'ai pris sur un pala s4 avec spallz s3 ( Vito ) :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550300252013053105105320131002300000000000000000000000000000000

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. :

Léðnydas : Mineur 375 / Forgeron 261
Asthya : Joallier 209
Soldryo : Ingenieur : 90

Voila voila , ma candidature est terminé ... ( enfin je crois ) ! J'espere qu'elle vous plaira , j'l'ai recommencé 3-4 fois quand meme lol!

Soyez pas trop méchant avec moi ... OH ZHEIS , OH GRAND ZHEIS TOUT PUISSANT ... SYLTEUHPLAY , MEUH MANJ PO TOUW CRUE . (: ( Ca sera la seul fois ou j'écrit en kikoololilolilolz , apars si un jour , ça part en délire dans la guilde ... Mais j'aime pas trop ecrire comme ça Embarassed )


PS. : Pour mon Paladin , appeller moi Leo , car mon nom est chiant a ecrire avec ces caracteres spéciales ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Re: Léðnydas , Holypal :)   Léðnydas , Holypal :) EmptyVen 5 Aoû - 13:32

Béh si t'as un perso dans la guilde, t'es pas obligé de postuler ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonydas

Leonydas


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : France ;P

Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Re: Léðnydas , Holypal :)   Léðnydas , Holypal :) EmptyVen 5 Aoû - 13:38

Ouai mais bon , quand j'ai vu que tu as dit " plus de persos ' chouettes ' et stuff s0 " j'ai préféré posté pour que tu voye que je suis pas full s4 Wink
Ca fera comme une présentation de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Bla ??   Léðnydas , Holypal :) EmptyVen 5 Aoû - 21:38

Bon ce qui et nivea de la candidature +1 mais bon JE DETESTE LES LECHE cul -3 tient !

et oui meme si tes stuff chouette t'es quant meme admis dans la guilde si ta deja des reroll dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Re: Léðnydas , Holypal :)   Léðnydas , Holypal :) EmptySam 6 Aoû - 19:36

Bon tu me mp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léðnydas , Holypal :) Empty
MessageSujet: Re: Léðnydas , Holypal :)   Léðnydas , Holypal :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léðnydas , Holypal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: