Salut a tous
Comme vous avez surement vu dans le titre, je propose d'augmenter le niveau PvP de la guilde (evidemment tout depend des membres), la majoriter des membres sont s2, ce qui est pour moi, le stuff moyen en pvp, donc au lieu d'etre une guilde PvP, devenons une bonne guilde PvP
reconnue par les h2 , tout siplement, pour que quand les h2 tombent sur nous en bg de guilde, a l'impact avec nos membres, qu'ils chantent "Ave Maria" dans toute les langues a la fois!!!! Pour cela, plus de stuff/skill ---> arene
Je croise tres peu de membres en arene, et certains...s2 ne se stuff pas vraiment le s4, je vais donc donner quelques conseils pour certains membres bloquers par leurs spe:
-Lyia, tu veux jouer chamelio en 2c2? go play avec un frost, j'en ai vu une l autre jour a 1678 de cote, juste redoutable si skill.
-Zaadoom/Hadeus, nos 2 mageladins...passez par le palier s3, seulement ensuite le s4, je ne vois rien d'autre...
-Adelaine, ret? 3c3 avec un war et un cham, sinon 2c2 avec un SP ou un rogue, encore une fois, gros skill requis.
Pour tous les autres membres je vous conseil les compos plus classiques, que vous connaissez surement, mais je vous demande de PLAY, beaucoup de membres sont s2 depuis trop longtemps a mes yeux (et je vise pas que Lyia)
D'ou m'est venu l'idee de cet appel? C'est tres simple, comme vous le savez, je deteste les h2, ce qui se comprend mais il y a 6 exeptions que je respecte pour leur skill, vous les connaissez surement, ils sont reputers pour etre les meilleurs de Wowmania:
-Erezor, mage <ZOR>
-Acezor, rogue <ZOR>
-Sbkzor, SP <ZOR>
-Avk(zor), demo <ZOR>
-Tchenzor, DP <ZOR>
-Itchilolz, rogue <RAMPAGE>
S'etant deja battu contre Ere, Ace, Tchen, et Avk (tous a la fois, en 2c2 ou en 1c1 ou meme en bg en 3c2), j'ai pu constater qu'ils sont exeptionnels.
Et puis j'ai trouver une video de Sbk jouant avec Itchi en 2c2, sur AT/Wowmania...
Et la je me suis dis "on est TRES loin de ce niveau de gameplay" ils se connaissent tous depuis longtemps et sont tous full s4...alors pourquoi il n'en serait pas de meme pour les Resistants??
Voila, j'encourage donc fortement les arenes, j'ai aussi un compte sur AT( Arena Tournament pour ceux qui ne le savent pas), avec le meme pseudo, et j'invite les membres a y aller se skill un peu (on y commence lvl 70 full s3, le niveau pvp est bien superieur a celui de wowmania), si vous montez a 1k7 la bas, vous montez a 2k sur wowmania.
J'espere que le niveau de la guilde va evoluer grace a sa
Pour finir, la fameuse video de sbk/itchi, prenez en de la graine
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=205281A+ tout le monde