Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Up le niveau PvP de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyJeu 1 Mar - 15:21

Salut a tous Very Happy

Comme vous avez surement vu dans le titre, je propose d'augmenter le niveau PvP de la guilde (evidemment tout depend des membres), la majoriter des membres sont s2, ce qui est pour moi, le stuff moyen en pvp, donc au lieu d'etre une guilde PvP, devenons une bonne guilde PvP reconnue par les h2 , tout siplement, pour que quand les h2 tombent sur nous en bg de guilde, a l'impact avec nos membres, qu'ils chantent "Ave Maria" dans toute les langues a la fois!!!! Pour cela, plus de stuff/skill ---> arene
Je croise tres peu de membres en arene, et certains...s2 ne se stuff pas vraiment le s4, je vais donc donner quelques conseils pour certains membres bloquers par leurs spe:

-Lyia, tu veux jouer chamelio en 2c2? go play avec un frost, j'en ai vu une l autre jour a 1678 de cote, juste redoutable si skill.

-Zaadoom/Hadeus, nos 2 mageladins...passez par le palier s3, seulement ensuite le s4, je ne vois rien d'autre...

-Adelaine, ret? 3c3 avec un war et un cham, sinon 2c2 avec un SP ou un rogue, encore une fois, gros skill requis.

Pour tous les autres membres je vous conseil les compos plus classiques, que vous connaissez surement, mais je vous demande de PLAY, beaucoup de membres sont s2 depuis trop longtemps a mes yeux (et je vise pas que Lyia)



D'ou m'est venu l'idee de cet appel? C'est tres simple, comme vous le savez, je deteste les h2, ce qui se comprend mais il y a 6 exeptions que je respecte pour leur skill, vous les connaissez surement, ils sont reputers pour etre les meilleurs de Wowmania:
-Erezor, mage <ZOR>
-Acezor, rogue <ZOR>
-Sbkzor, SP <ZOR>
-Avk(zor), demo <ZOR>
-Tchenzor, DP <ZOR>
-Itchilolz, rogue <RAMPAGE>

S'etant deja battu contre Ere, Ace, Tchen, et Avk (tous a la fois, en 2c2 ou en 1c1 ou meme en bg en 3c2), j'ai pu constater qu'ils sont exeptionnels.
Et puis j'ai trouver une video de Sbk jouant avec Itchi en 2c2, sur AT/Wowmania...
Et la je me suis dis "on est TRES loin de ce niveau de gameplay" ils se connaissent tous depuis longtemps et sont tous full s4...alors pourquoi il n'en serait pas de meme pour les Resistants??

Voila, j'encourage donc fortement les arenes, j'ai aussi un compte sur AT( Arena Tournament pour ceux qui ne le savent pas), avec le meme pseudo, et j'invite les membres a y aller se skill un peu (on y commence lvl 70 full s3, le niveau pvp est bien superieur a celui de wowmania), si vous montez a 1k7 la bas, vous montez a 2k sur wowmania.

J'espere que le niveau de la guilde va evoluer grace a sa Wink

Pour finir, la fameuse video de sbk/itchi, prenez en de la graine Wink

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=205281

A+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Moi mon probleme c'est que j'arrive pas trop a trouver quelqu'un de stable pour up alors que je suis sur j'pourrais etre facile 3/5 s4.
Donc avis a tous: je need magefrost,war,demoSL,chamélio.
Zaadoom si tu veux toujours test go.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyJeu 1 Mar - 19:51

moi ct pareil j arrivai pas a trouver quelqu un de stable pr arène pr sa que sa fais 2 ans que je ss s2 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyJeu 1 Mar - 23:09

Rectification, je suis tomber contre Sbk et Itchi sur AT...et j'ai meme reussi a cast un fear!!
Revenir en haut Aller en bas
cober

cober


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Fontaine de Stormwind (31)

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyMar 20 Mar - 16:41

L'ennui c'est les gros full s4 des 1500 de côte, je sais pas d'ou ils la sortent mais ça me rend fou !! :p

Chamélio par contre c'est juste pas gérable en v2... la seule team que j'ai vu monter c'était chamélio féral et encore, on est tombés que sur des stuffs à la con avec des joueurs médiocres derrière. Non en vrai le chamélio c'est comme le ret. C'est v3 only et avec du gros skill derrière. De la gestion de totem à l'affut (PAF LE DEATH COIL DANS LE GLEBE, PAF LE FEAR DANS LE SEISME Very Happy) un dispell offensif permanent, toussa. Par contre bien maitrisé c'est redoutable.

Après, nous comparer à <ZOR>... mouais x) c'est quand même une guilde de glads...

à ce propos, étant dans la horde depuis deux ou trois ans, j'ai pu les rencontrer, et leur taper la discute, et Tchên... putain quel personnage antipathique (à la différence d'Ace et Ere qui sont des crèmes, Lezost en soit témoin (Smile

Bref, Plussain pour le sujet de base quand même. Juste déçu de ne pas avoir assez de temps pour play et me stuff correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde EmptyMar 20 Mar - 18:17

Resistance ne sera jamais comparable a ZOR a mon avis :/ toutefois je vise moi-meme le top PvP Very Happy
Ere et Ace sont top =) sbk est pluto simpa aussi, pour le peu que je lui ais parler, mais je n'ais jamais eu l'occasion de parler a tchen^^

Les full s4 a 1500 j'explique c'est tres simple: avant le systeme des +15/-15 peu de teams tagaient a 2k1+, une fois passee cette cote, en faisant un ratio de 42-3 en une semaine, la cote a fait +7 au final, pour up a 2k2, c'etait donc TRES long, meme en chiant du skill...
Une fois le systeme +15/-15 instaurer beaucoup de teams qui tagaient jusque la, sont passer de 1k9 a 2k1+, resultat: plus de teams hl et donc plus de possibiliter de up (Ace, Ere, Hime et Lumx l'ont prouver avec 2378 de cote a la s3 Very Happy) sauf que les teams a 1500 on pris a sacrer coup, a cause de ce systeme les joueurs au skill "moyen" sont rester a 1500-1700, en ajoutant a cela la selection des match et l ecart entre la cote requis pour faire varier les points gagner/perdu, sa a ete un massacre. Tout cela sera surement corriger a la s4 (a ce que l'organisateur a dit)^^

Apres ce n'est pas trop trop une raison de se plaindre, les caracteristiques du s2 par rapport au s4 sont de +10% environ, donc l'ecart n'est pas si enorme que sa, en jouant une compo OP, et en choisissant bien ses tag, on peut toujours up a 1k7 mini (j'ai moi-meme remonter a 1k7 avec une DH 3/5 s4 et sans vocal, faut pas abuser).

Chamelio en 2c2 oublie x) les raisons ont deja ete dites^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up le niveau PvP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Up le niveau PvP de la guilde   Up le niveau PvP de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up le niveau PvP de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG la guilde !
» Guilde Unrivaled
» Banque de guilde
» Teamspeak Guilde
» [IMPORTANT] : Event pour les 6 mois de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Suggestions et questions-
Sauter vers: