Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sønéa démo

Aller en bas 
+2
Zheïs
sønéa
6 participants
AuteurMessage
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyVen 30 Déc - 20:55

Titre : [Classe, spé] Nom de votre personnage désireux d'être guildé

Sønéa démo spé affli/demo


Faites ensuite un copier/coller du modèle suivant : vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire ! cheers

- Courte présentation IRL :
Sophie, 22 ans toulouse

- Le Personnage principal :
* Nom : sonea
* Classe : demo
* Ce qui vous attire dans ce personnage : ayant toujours jouer heal j'ai voulut faire un caster, après l'avoir spé pve jai voulut tester le pvp, et ayant fais un peu le tour avec mon heal je le fais désormais avec ma demo

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
reborn, j'y suis toujours, je met juste ma démo dans une guilde pour pvp ^^

- Noms de vos reroll : artow

- Pourquoi Resistance ? : parce que j'ai eut des echos de vous pas mal, et que jai quelque connaissances
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. une expérience pvp
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Expériences PVP : bah j'en ai avec mon pal, j'monte 1k7 en gros, apres bg toussa

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. ( Obligatoire )
stuff centré pve, inutile de link

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
coutu / enchant sur se perso, et sur mes reroll jai inge/joa/mine/


voili voilou, j'ai fais au plus court comme le suggere votre mode de recrutement, pour me defendre un peu, je suis conciente que mon stuff est très useless, je cherche juste a acquerir de l'expérience pvp en démo.

je tien néanmoins a signaler que mon main est pve, et donc les soirs de raids je ne serais pas dispo, sinan dispo le reste du temps.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyVen 30 Déc - 20:59

Si tu lis cette chartre ajoute le mot pvpboy dans ta présentation, a l'endroit prévu à cet effet

désolée jai faillit zapé
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyVen 30 Déc - 21:02

Yop Smile

Candidature complète, charte lue, certes tu es pas vraiment stuff PvP mais tu as un minimum te permettant de ne pas être inutile.

Puis ton expérience PvE pourra nous servir aussi dans nos sorties éventuelles.

Puis en plus je te connais x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyVen 30 Déc - 21:02

Zheïs a écrit:
Yop Smile

Puis en plus je te connais x)

+1

awai on sconnais :O

hihi tey chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyVen 30 Déc - 22:42

La seule chose qui generait serait le stuff...mais je vais suivre le GM, si il dit que tu ne seras pas inutile alors c'est que sa devrai etre le cas Very Happy surtout...un demo PvE en bg...sa prend cher mais sa pique !

Donc +1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 9:45

Lezost a écrit:
La seule chose qui generait serait le stuff...mais je vais suivre le GM, si il dit que tu ne seras pas inutile alors c'est que sa devrai etre le cas Very Happy surtout...un demo PvE en bg...sa prend cher mais sa pique !

Donc +1 Very Happy Very Happy Very Happy

ah bah je peux comprendre que le stuff te gène y'a pas de problème, comme j'ai dis a zheis avant de postuler je pense pas vous apporter grand choses dans un premier temps, mais j'veux juste etre dans une ambiance pvp (avec ma demo Wink ) et ainsi apprendre a mieux play !

mais merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 10:03

Salut.
Pour ma part j'aime bien ton pseudo, ton stuff est pas mal et fait tres bien l'affaire en pvp.
Ton template (démo sl) est......euh....ba est comme il est quoi, je m'étonne seulement que tu n'ai mis aucun point dans résilience démoniaque ^^'.
Sinon dans l'enssemble je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 11:21

Serein a écrit:
Salut.
Pour ma part j'aime bien ton pseudo, ton stuff est pas mal et fait tres bien l'affaire en pvp.
Ton template (démo sl) est......euh....ba est comme il est quoi, je m'étonne seulement que tu n'ai mis aucun point dans résilience démoniaque ^^'.
Sinon dans l'enssemble je met un +1

bah en gros il me rester 1 point, donc j'me suis dit ça sert a rien d'en mettre qu'un et je lai mit j'sais plus dans quoi xD

tavu l'es fat mon pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 12:19

Citation :
ah bah je peux comprendre que le stuff te gène y'a pas de problème, comme j'ai dis a zheis avant de postuler je pense pas vous apporter grand choses dans un premier temps, mais j'veux juste etre dans une ambiance pvp (avec ma demo ) et ainsi apprendre a mieux play !

mais merci pour ton +1

Le stuff ne me gene que quand c'est le stuff pourri d'un joueur noobi Wink apres toi tu dis que tu viens du "monde" PvE, ya pas de souci, chacun a sa partie de wow preferee, et si tu veux faire du PvP et bien je ne vais que t'encourager Wink
Pour ton gameplay, n'hesite pas a me poser 2 ou 3 questions si tu veux, je joue SL aussi Very Happy

Citation :
Salut.
Pour ma part j'aime bien ton pseudo, ton stuff est pas mal et fait tres bien l'affaire en pvp.
Ton template (démo sl) est......euh....ba est comme il est quoi, je m'étonne seulement que tu n'ai mis aucun point dans résilience démoniaque ^^'.
Sinon dans l'enssemble je met un +1

Il existe 2 spe SL Serein, celle avec resilience demoniaque et celle sans. Les gameplay pour le demo sont identiques, celle que le demo utilise depend de son mate 2c2...si il joue avec un rogue, resilience demoniaque est inutile tandis que si il joue avec un heal, elle est presque aussi importante que le lien spirituel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 12:38

Lezost a écrit:
Citation :
ah bah je peux comprendre que le stuff te gène y'a pas de problème, comme j'ai dis a zheis avant de postuler je pense pas vous apporter grand choses dans un premier temps, mais j'veux juste etre dans une ambiance pvp (avec ma demo ) et ainsi apprendre a mieux play !

mais merci pour ton +1

Le stuff ne me gene que quand c'est le stuff pourri d'un joueur noobi Wink apres toi tu dis que tu viens du "monde" PvE, ya pas de souci, chacun a sa partie de wow preferee, et si tu veux faire du PvP et bien je ne vais que t'encourager Wink
Pour ton gameplay, n'hesite pas a me poser 2 ou 3 questions si tu veux, je joue SL aussi Very Happy

Citation :
Salut.
Pour ma part j'aime bien ton pseudo, ton stuff est pas mal et fait tres bien l'affaire en pvp.
Ton template (démo sl) est......euh....ba est comme il est quoi, je m'étonne seulement que tu n'ai mis aucun point dans résilience démoniaque ^^'.
Sinon dans l'enssemble je met un +1

Il existe 2 spe SL Serein, celle avec resilience demoniaque et celle sans. Les gameplay pour le demo sont identiques, celle que le demo utilise depend de son mate 2c2...si il joue avec un rogue, resilience demoniaque est inutile tandis que si il joue avec un heal, elle est presque aussi importante que le lien spirituel. Wink

re !

bah là j'ai un pote ig qui m'as fais en gros mon GP, quand tu connais pas une classe tu peux pas l inventer, il ma fais egalement ma barre des sorts pvp, et m'as dis deux trois truc, après oui si j'arrive a te chopper IG y'a pas de soucis ou même sur ts si tu veux c'est plus simple y'a vraiment aucun soucis.

mon experience pve est quasi complete je pense, l'exp pvp l'est un peu moins, j'ai mon pal qui est 4/5 s4 et quelque hs me manque les bijoux/bagues, j'essaie de m'faire l arme s3 mais chokapic quand tu change de mate (le mien est parti sur un autre serv )


et pour finir de te répondre, n'ayant pas de mate et faisant que des bgs, j'me suis pas vraiment penchée sur la spé precisement mais suis preneuse de conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu47

lulu47


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aquitaine , lot-et-garonne

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptySam 31 Déc - 16:09


+1 pour ma part aussi
Les autres ont tout dit
J’espère bientôt te compter dans nos rang pour casser du h² !
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 12:22

lulu47 a écrit:

+1 pour ma part aussi
Les autres ont tout dit
J’espère bientôt te compter dans nos rang pour casser du h² !

merci c'est gentil Smile

baahhh manque plus que zheis se bouge l'oignon !
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 12:31

J'imagine qu'il va encore attendre un peu...mais tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 12:37

Lezost a écrit:
J'imagine qu'il va encore attendre un peu...mais tkt pas Wink

boah j'me fais pas d'soucis ! il sais que j'peux me montrer trèès méchante sinan Twisted Evil

sinon j'serai en bgs s'taprem donc si vous en faite aussi pensez a me /w :p
Revenir en haut Aller en bas
yanech

yanech


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: pour la forme ...   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 15:07

+1 aussi, et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
sønéa




Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 17:02

yanech a écrit:
+1 aussi, et bonne année

happy new years too cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo EmptyDim 1 Jan - 17:23

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même.

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sønéa démo Empty
MessageSujet: Re: Sønéa démo   Sønéa démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sønéa démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: