Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Anexe guilde pve ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? EmptyLun 26 Déc - 23:53

Pour ceux qui aimeraient plus se diriger vers un style avancé PvE au lieu du style Résistant pvp, pourquoi ne pas créer une annexe de la guilde regroupant ceux de résistance qui voudraient faire d'avantage de pve ?
Voila une petite idéé, je sai pas si c'est deja fait ou si quelque chose comme ca existe deja mais j'ai envis de dire : POURQUOI PAS ?

Voila faite moi par de vos commentaires et dites si Oui ou Non c'est une mauvaise idéé Smile Merci.

Ném/Ghuùlz.
Revenir en haut Aller en bas
Serein

Serein


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 33

Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Re: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? EmptyMar 27 Déc - 10:05

Salut je me permet de donner mon point de vue sur le sujet.

Ancien hordeux j'y ai posséder l'une des guilde les plus efficace en pvp, Arcanis PvP, tout allai très bien, puis un officier m'a proposer la même idée que toi, faire une annexe pve.
Oui chouette sur le coup ça donne de l'importance a la guilde, c'est sur, ça toucherai un plus large publique mais.... géré deux guilde a la foi et demander a tout le monde de taper /join arcanis (canal général des deux guildes [Arcanis Pvp+ Arcanis PvE] a la manière du world) c'est pas facile, encore moin géré les instances + le roadster + les piti raid et bg groupé, sans compté les membres mécontent et les deux banque de guilde.
Tu imagine toi?? même en mettant quelqu'un d'autre a la tête de celle-ci, cet affaire risque fortement de tourné a l'eau de boudin et si ce n'est pas les histoires qui fera coullé l'affaire ce sera alors le simple fait que au fur et a mesure de l’avancer du roadster de l’annexe pve, les deux guilde vons se séparé..

C'est ça qui m'a fait perdre Arcanis et je le dé-conseil fortement sur un serveur privé.
J'ai même l'ancien forum que je ne lache pas car j'ai encore des contacts par mp avec d'ancien bon membres. (http://arcanis-pvp.xooit.fr/portal.php)
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Re: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? EmptyMar 27 Déc - 12:04

Je partage plutôt l'avis de Serein.

Si des gens décident de partir PvE, c'est un choix à faire et je les comprends.

Mais gérer une guilde c'est déjà pas tout à fait simple, surtout si elle à un minimum de valeur comme la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Re: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? EmptyMar 27 Déc - 12:38

Mon avis est le meme, de toute facon, personne n'a jamais interdit le PvE bl, qui necessite pas forcement de guilde, Resistance a deja clean kara, et je pense qu'il serai temps d'attaquer Gruul, il y aurai deja donc moyen de se faire un minimum de stuff PvE chez les Resistants, bien que tres lentement je suis d'accord. Apres comme l'a dit Zheis, si des membres quittent la guilde pour faire du PvE hl, on ne pourra pas s'y opposer, et ils pourront toujours revenir bg avec la guilde comme si ils en font toujours parti, du moin c'est ce que j'ai fait avec Dominaria et personne ne s'en est plain, au contraire, sa faisait plaisir de voir qu'il est toujours attacher a la guilde.
Enfin derniere chose: avec le monde qui se co en ce moment, et le nombre de personnes repondants aux appels sur le canal de guilde, il est impossible d'organiser ne serai-ce qu'un raid 10 full Resistance....Ghuulz, tu as bien vu que pour le dernier kara, on a recruter via world...
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Re: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? EmptyMar 27 Déc - 13:51

D'accord, mauvaise idéé. C'est vrai quand ce moment le canal résistance est plutot calme. Ok bah c'est pas grave alors !
Merci de m'avoir communiquer vos avis et vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anexe guilde pve ? Empty
MessageSujet: Re: Anexe guilde pve ?   Anexe guilde pve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anexe guilde pve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: La Taverne-
Sauter vers: